Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By pookie
#50806 Un topic rien que pour jean-paul...

J'espère ne pas être le seul à ne pas rire, ca me fait de la peine moi... Un mec super fier j'aurais pas de mal à rire, mais la il essaye de se bouger, il essaye de s'en donner les moyens, mais il est à coté de la plaque. Je trouve ca triste.

C'est sur que quelques ateliers avec spike pourraient vraiment lui changer la vie, car la volonté il l'a de toute évidence.

Triste.
By Ar_nO
#50809 Oui, c'est vraiment triste !

Je ne sais pas où ils vont les chercher... C'est quand même des cas extrêmes. Le même genre que dans Droit de savoir (Il s'appelait Dédé non ?).

Là aussi c'est un stage complet qu'il faudrait (relooking + séduction) car entre le short de bain et l'amorce utilisé auprès de la ravissante hôtesse...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#50812 oui, il est touchant.

En plus, il a pas de chance, il a été debusqué par une connasse de journaliste qui a les dents longues qui a trouvé en lui son pigeon.

Apès, je ne serai pas supris qu'il ait trouvé une femme après l'emission (M6 a du recevoir des lettres de filles qui aiment les gros AFC et qui voulaient le rencontrer)
ByCitylights
#50833 Quelle misère....
Un sacré challenge de le transformer en mec séduisant.
Il faudrait faire le reportage avant/après
Modifié en dernier par Citylights le Lun Juin 09, 2008 7:02 pm, modifié 2 fois.
By Teaser
#50837 C'est trash, quand même...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#50855 [quote="Neoxys"]http://www.dailymotion.com/video/x5hc6q_roi-de-la-drague_fun

Envoie lui ta carte ... :lol:

Quoi que sa reproduction ne soit pas préférable pour l'humanité :mrgreen:

Un peu facile de se sentir le roi, lorsque l'on est un borgne contemplant un aveugle.
Comment dit-on déjà ?

....
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#50860 C'est vrai qu'il est tout sympatique ce mec n'empêche.
By Matt
#50868 Il n'y a pas 3% des inscrits d'ici ayant ses couilles. même si son intelligence sociale n'est pas au top, je respecte largement sa démarche et ses burnes.
By Cep
#50869 [quote="Citylights"]Quelle misère....
Un sacré challenge de le transformer en mec séduisant.
Il faudrait faire le reportage avant/après

A lire cela, j'ai l'impression que l'on parle d'un produit défectueux qu'il faudrait réparer et non d'un homme.

Mais c'est toujours facile de tirer sur les plus naifs que soit, les plus faibles, ca évite de se confronter à sa propre médiocrité en se disant qu'un tel est un naze à coté de nous.

Quant à la phrase de l'auteur de ce post " quoique sa reproduction ne soit pas préférable pour l'humanité " elle démontre que ce dernier n'a pas sa place ici. Je n'ai rien vu dans cette vidéo qui justifie un tel manque de considération et de respect envers une personne qui semble somme toute n'être qu'un grand timide maladroit.

Ce n'est pas parce que les gens ne vont pas au meme rythme que nous que nous devons les écraser.

Tout cela est un peu lyrique mais je ne supporte pas voir les cons se faire mousser sur le dos de gens plus faibles qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50883 [quote="Cep"][quote="Citylights"]Quelle misère....
Un sacré challenge de le transformer en mec séduisant.
Il faudrait faire le reportage avant/après

A lire cela, j'ai l'impression que l'on parle d'un produit défectueux qu'il faudrait réparer et non d'un homme.

Mais c'est toujours facile de tirer sur les plus naifs que soit, les plus faibles, ca évite de se confronter à sa propre médiocrité en se disant qu'un tel est un naze à coté de nous.

Détends-toi, je ne crois pas que la remarque de Citylights avait vocation à être méchante.

Non, ce n'est pas marrant, oui il aurait besoin d'aide. De là à enfiler ses collants et son masque de super-héros dans des grandes envolées pour défendre la veuve et l'orphelin...
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#50936 Je me rappelle avoir vu ça , j'étais encore très jeune mais il m'avait touché ce bonhomme.

Sachez qu'il y a eu un reportage " après " dans lequel il était maqué avec une femme qui, d'après mes souvenirs, était loin d'être moche.