Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#20373 [quote="QuinteFlush"][quote="The_Anatomist"]ps : tu devrais mettre plus en évidence le lien pour les inscriptions pour le relooking à Londres, parce que s'il y est, je l'ai pas trouvé (et j'ai cherché).
:shock: tu reviens à la page juste avant et c'est deux lignes sous ce topic... :roll:

au temps pour moi, je pensais que c'était dans la partie "agenda" et non pas sur le forum.

ps : petite question technique, si le client n'achète rien à londres, il aura quand meme gagné le billet d'avion et 50% de l'hotel. J'imagine qu'il y a donc un minimum d'achat ?
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#20385 [quote="The_Anatomist"]ps : petite question technique, si le client n'achète rien à londres, il aura quand meme gagné le billet d'avion et 50% de l'hotel. J'imagine qu'il y a donc un minimum d'achat ? :roll:
By Alessandro
#20386 Tu compte lui faire à l'envers anatomist ? :mrgreen:
By Tgaud
#20389 budget 2 minimum.
By The_Anatomist
#20391 Pffff merci Alessandro maintenant c'est foutu !

non je voulais juste comprendre, pensant bien qu'il y avait (légitimement) un minimum à dépenser.
By ChiffreRouge
#20557 Une parenthèse a propos de ton blouson kill bill dans la première video, je m'aperçois qu' il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai pris aux soldes d'été, mais il est en cuir de veau noir huilé et il n'ya qu'une seule bande sur chaque manche, c'est de plus un D&G (et non dolce & gabanna),
comme quoi qd ils font un beau modèle ils le déclinent à l'infini :D
By Brookmaker
#20565 La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20574 [quote="Brookmaker"]La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs)
Merci
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#20609 [quote="Brookmaker"]La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs)

Ah ? Il faisait du piano avant de se lancer dans le commerce de la vodka pour Lidl ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20720 [quote="Spike"]I : [url=http://www.youtube.com/watch?v=h0XA4-ARWoc]L'arrivée à New-York[/url]
3ème vidéo la plus vue de Youtube en France dans la catégorie Voyages. Allez, encore un petit effort et on passe 1er...