Modérateurs: animal, Léo

Pour ou contre la possibilité d'upgrader son WS intense

19
90%
2
10%
By Quetzalcoatl
#9208 Bonsoir Spike,

Je me demandais si il existait une possibilité de créer une nouvelle formule permettant d'upgrader un WS intense en atelier classique, moyennant une somme de 700€ à peu près ou un peu plus, tout comme il est déjà possible de le faire pour passer d'un classic à un VIP?
Pour appuyer ma proposition, je prends l'exemple de mon cas personnel. Après un WS relooking, je ne pourrai sans doute pas m'offrir un WS classique immédiatement mais, désireux d'acquérir la méthode au plus vite, j'opterai pour le WS intense. J'aimerais toutefois avoir par la suite l'opportunité de draguer en étant coaché, sans avoir à tout recommencer depuis le début (à la fois d'un point de vue financier et du point de vue de la méthode, qui aura déjà été acquise pendant le WS intense).
Cela aurait en plus le mérite de nous laisser un laps de temps pour assimiler la méthode et l'étrenner avant de revenir faire une sorte de "contrôle technique" pour vérifier que tout est bien en place et apporter quelques améliorations.
By Stéphane
#9332 Bonne suggestion, j'y réfléchis :)

Pour les autres : ce type de message est l'exemple même de celui qui est apprécié. Clair, et qui cherche à faire avancer la soupe.
By Stéphane
#11051 C'est en place. L'atelier Intense est remboursé à hauteur de 50% pour une souscription à un classic.
By misc
#11060 edit
Modifié en dernier par misc le Mar Fév 10, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#11061 Si l'imitation était un laurier que l'on reçoit autour du cou, je serais déjà Jules César :) En ce moment j'ai l'impression d'être à l'école, quand Céline me copiait dessus pendant les disserts de français : il y a des décalcomanies de mon site qui fleurissent partout :)

Pour ta question, l'offre VIP est en train d'être refondue. Prends un Classic maintenant, et tu pourras upgrader par la suite.
By Quetzalcoatl
#35327 Spike, si tu lis ça, voilà la preuve de ce que j'avançais. :wink: