Modérateurs: animal, Léo

By ignomo
#12857 Ne te lamente pas, et vis ta vie avec une femme que tu apprécies.
By Matt
#12860 - Si les AFC ne se reproduisaient pas, on le saurait. Ah, tiens, non, en fait, on ne le saurait pas, on ne serait pas là.

- Ca te désespère tant de ne pas l'avoir comme beau-père ?
By Arch
#12862 [quote="Matt"]- Si les AFC ne se reproduisaient pas, on le saurait. Ah, tiens, non, en fait, on ne le saurait pas, on ne serait pas là.

ha ha. :D
ByZeus95
#12863 [quote]- Ca te désespère tant de ne pas l'avoir comme beau-père ?

Lol Mort de rire.

Non, c'est juste qu'il arrive des jours où je me demande pourquoi les choses tournent à l'envers. Finalement, la plus grande qualité d'un mec pour trouver une femme serait-elle son networking ?

Finalement à y reflechir .. avoir sarko à mon mariage ..... j'aurais peur d'avoir un curé//flic pour faire la cérémonie.
By JayaFausT
#12866 Peu importe qui elle est mais je suis le seul à esquisser un sourire quand je vois qu'une personne se marie à l'age de 20 ans ou... ?
By ignomo
#12870 Ce forum parle de players, ceux qui considèrent comme un art que de séduire une femme pour la closer. Cela n'empêche pas ceux qui ne le pratique pas de trouver chaussure à leur pied, sinon les 9/10e des français seraient seuls.
By Tgaud
#12871 Seuls non, mais avec une femme pourrave qui leur correspond pas, oui.
By Matt
#12873 [quote="JayaFausT"]Peu importe qui elle est mais je suis le seul à esquisser un sourire quand je vois qu'une personne se marie à l'age de 20 ans ou... ?

N'aie crainte, Jaya, tu ne sera plus isolé dans ta forteresse de solitude. Je suis avec toi, mon frère.
By JayaFausT
#12875 Ah ? Ca veut dire que tu montes me voir à Stockholm ? :D

PS : oui, je pourris un topic-à-la-con avec l'aide d'un modo, et alors ? :twisted:
By Matt
#12877 [quote="JayaFausT"]Ah ? Ca veut dire que tu montes me voir à Stockholm ? :D

PS : oui, je pourris un topic-à-la-con avec l'aide d'un modo, et alors ? :twisted:

Tu me tenteras avec tes scandinaves par mp, et uniquement si tu peux m'héberger, galopin. En attendant, nous allons en effet arrêter de troller ce topic, avant que je ne sois obligé de m'automodérer. :wink:
By underwear
#12892 la fille de sarko, c'est la personne en bleu au milieu ? :lol:
By ignomo
#12895 Erreur, il s'agit du témoin, timide en voie de guérison grâce à mademoiselle future madame, avec laquelle il a expérimenté son game, et, bien sûr, couché avec.
By Arch
#12901 [quote="JayaFausT"]Ah ? Ca veut dire que tu montes me voir à Stockholm ? :D

Allons allons, seul à stockholm ? quelle ineptie !! Je te conseille d'aller faire un tour à la boîte de l'Opéra ou sur drottnighamsvägen et d'appliquer toute ce que tu as lu sur ce forum (entre autres), et si avec ça tu ne trouves pas ton bonheur au pays des merveilles... :)
ByZeus95
#12905 En tout cas, vous avez raison, les topic à la con , ca vaut le coup de les pourrir vous m'avez fait rire :)

@Matt
Une fille à 20 ans peut avoir eu beaucoup plus d'expérience sexuel que énormément de mec. Connaissant tres légèrement le milieu puritain//sexuel des Versaillais, je peux te dire que une fille comme cela à put enchainer beaucoup d'AFC fils à papa.

@ignomo
Je viens de voir une partie d'une video de DeAngelo où il parle de SpermWars. Alors , maintenant , si tu me disais qu'elle couche avec la moitié de l'élysée cela ne m'étonnerait même plus ....