Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#40995 Salut tout le monde

J'emmène la petite ce weekend avec moi à Paris.

Est ce que vous pourriez me filer quelques adresses de restaurant gastronomique Francais, et j'insiste sur Francais. La petite est Allemande et a osé me dire que le bouffe en France n'est pas si terrible. Je la soupconne de n'avoir pris que des entrecotes frites.

Budget jusqu'à 30 euros par tete.

Si vous pouviez me conseiller quelques trucs à voir/visiter/faire ce week end ce serait sympa aussi.

Si vous pouviez me dire aussi comment on va au Marais ce serait pas mal. Me faut acheter quelques pulls et chemises pour cet été :lol:

Merci
8)
By Renovatio
#40996 Une adresse pour le resto : Le Fumoir :D
Le menu à 22€ est succulent !
By Dali
#41017 Il y'a plein de posts sur les lieux de sortie à Paris, et pas dur à trouver.
By Renovatio
#41030 Un membre du forum avait mis ça :
[url]http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&om=1&msa=0&msid=108622176786696630959.00044339cca44397ed987&ll=48.855285,2.36515&spn=0.008909,0.028496&z=16&iwloc=0004433c6f473c71ac52e&mid=1200691790[/url]

Va voir.
By Don chaudron
#41051 Vous auriez l'adresse d'un hotel sympa pas trop cher, en plein centre et si possible avec une jolie vue sur Paris ?
By marie
#41056 Quand tu auras découvert comment on clique sur la touche rechercher tu verras ça seras magique. :x
By Dali
#41094 Aïe attention à 9h41 ne pas chercher marie !
By Don chaudron
#41141 [quote="marie"]Quand tu auras découvert comment on clique sur la touche rechercher tu verras ça seras magique. :x

Très utile comme commentaire surtout quand quelqu'un a déjà fait la remarque.

Ce n'est pas parce que ce site regorge de bonnes informations qu'il n'y en a pas de nouvelles. En postant certaines requetes des forumers peuvent faire tourner de nouvelles adresses dont il n'avait pas fait part encore..
Encore un qui n'a pas compris que ce n'est pas dans l'agressivité qu'on gagne le respect.

Merci à ceux qui ont bien voulu aidé.

PS: ChiffreRouge il est terrible ton lien
By marie
#41165 [quote]Encore un qui n'a pas compris que ce n'est pas dans l'agressivité qu'on gagne le respect.

Aucun rapport , donner des adresses ok. De la à t'expliquer comment on va au Marais, faut pas abuser quand même. :shock:
By Don chaudron
#41288 [quote="marie"] De la à t'expliquer comment on va au Marais, faut pas abuser quand même. :shock:

J ai eu bien raison d'abuser dans ce cas étant donné qu'il y a un forumer qui m'a envoyé la station de métro ou descendre et en a profité pour me donner deux trois adresses incontournables (Merci au passage). Comme quoi des fois :roll: