Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86328 Vicious en a parlé.
J'y vais très bientôt.

Des adresses ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#86332 Iliad, voila un post pour toi ;)

Il y a un bar par soir a Sydney. Maintenant il faut les retrouver...

Le Lundi --> Scubar et sa fameuse course de crabe
Le Mardi c'est Kings cross je crois
Le Mercredi il y a les fameux Trivias un peu partout dans les bars de la ville

Mon dieu que c'est confus... Ca remonte a bien loin mes jeunes annees a trainer dans la nuit de Sydney...
Le Jeudi c'est Greenwood Hotel

Apres il y a le Bondi Hotel a pres de Bondi Beach (je ne sais plus quel jour)
Le week end tu peux faire un saut a Darling Harbor, le Cargo bar etait tres bien a l epoque (2004)
Le reste de la semaine je ne me souviens plus. Je me rafraichis la memoire avec mes vieux camarades de promo et je t'en dis plus!
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86370 Tout dépend de ce que tu aimes comme ambiance. Le Chinese Laundry (techno sous acide) près de Town Hall c'est plein à craquer mais c'est pas ma came par exemple.

Le Bondi Hotel c'est bien mais uniquement l'été (novembre-février).

A Darling Harbour le Cargo est très populaire meme si je suis pas tres fan de la musique. La Cita est tres connue comme bar/boite latino.

Dans la city pas mal de boites je les connais pas.

Le Gaff sur Oxford Street je suis obligé de le citer, c'est un bar de backpackers avec de la musique généraliste, c'est l'endroit parfait pour boire des litres de bieres et galocher des inconnues.

A Kings Cross Le Dragon Fly est une boite vraiment cool (musique techno-house), faut y aller le vendredi avant minuit parce que le samedi c'est sur liste personne ne rentre. Majorité d'australiens (ce qui est pas toujours évident au Cross).

Le World Bar est un classique de chez classique, tu peux y chopper de la backpackeuse européenne comme de la stralienne. Un peu trop bondé à mon goût.

Mais le meilleur plan que je connaisse, si tu aimes la musique latino (non parce que sinon ça va pas te plaire) c'est le Barrio (231a Victoria Street), vendredi et samedi soir, au fond du restaurant il y a un bar avec un DJ colombien qui passe de la musique latino, tous les latinos vivant à Sydney passent au moins une fois dans ce lieu, c'est festif, l'entrée est gratuite et personne se fait refouler, si tu veux chopper de la colombienne c'est la-bas que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#86389 [quote="Iliad"]
Le Gaff sur Oxford Street je suis obligé de le citer, c'est un bar de backpackers avec de la musique généraliste, c'est l'endroit parfait pour boire des litres de bieres et galocher des inconnues

Et aussi te faire toucher les fesses par des inconnus ;)

Va qd meme faire un tour au Greenwood Hotel, c'est une ancienne eglise transformee en restau et bar au milieu des building de Sydney North. Ca vaut le coup d'oeil!
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#87016 2 bar/restaurant/lounge/club - plus difficile d'entrer mais vu le style des australiens, vous n'aurez pas de mal :

Ivy : George St, dans la city. Stylé.
[img]http://img687.imageshack.us/img687/9831/highres7894482.jpg[/img]

Hugo's : King Cross. On aurait tendance a croire que les pizzas a 5$ attireraient les backpackers, pas du tout car les pizzas sont bonnes. Belle population - du jeudi au dimanche.

Difficile de résumé en une photo. Tout ça c'est grand.
Apparemment, ça serait 2 des endroits les plus stylés. Je ne connais pas les autres.

Voila pour les bars tendances 2009 de Sydney :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87053 Oui le Hugo´s c est tres joli et tres style avec de tres jolies gonzesses mais ca danse pas et c est un peu prout prout donc pas facile d aborder des groupes et de chopper.

Pour le Ivy le mieux c est de prendre un genre de vin mousseux, ca coute pas cher du tout et ensuite tout le monde pense que tu es en train de boire du champagne ;)