- Dim Oct 11, 2009 7:58 pm
[quote]Cowboys don't ride ponies.
--> Sois ultra-sélectif, vise vers le haut sans jamais baisser le regard.
Regarder en bas, même furtivement, donne ce vertige qui paralyse et qui est apte à transformer une détermination naissante en une velléité qui prolonge ton séjour en bas de l'échelle.
[quote]It's not what you know, it's who know.
--> À compétences égales à celles d'un autre, celui qui a de l'entregent est toujours favorisé. J'irais même jusqu'à croire que c'est le cas y compris lorsque les compétences sont plus basses.
[quote]Tu es la moyenne des cinq personnes avec lesquelles tu passes le plus de temps.
--> Cette moyenne te convient-elle?
[quote]Traite ton corps comme une voiture de luxe
--> Cela fait longtemps que j'applique ce conseil, et j'en savoure chaque jour la valeur lorsque je constate l'avance que cela me donne.
[quote]L'habit -fait- le moine, dans 99,99% des cas
--> Cela, j'ai mis longtemps avant de le tenir pour vrai, tellement la masse m'avait convaincu de l'axiome contraire.
[quote]Si tu veux faire une chose exceptionnelle, ne crois pas que quiconque t'en croit capable tant que tu ne l'as pas faite. À moins que tu sois déjà perçu comme étant une personne exceptionnelle, la plupart des gens ne te croiront pas. Cette réalité est doublement vraie lorsque les gens en question sont ceux qui te connaissent intimement, c'est à dire ceux qui ont vu tes moments les plus médiocres, comme tes parents, ta famille ou tes amis habituels
[quote]"La vie est courte, autant faire le voyage en première classe". Philippe Noiret
[quote]À force de paraître, on finit par être
--> J'ai également mis beaucoup de temps avant de trouver de la vertu dans cet usage formatif du masque.
[quote]Life is a do-it yourself project
[quote]La vie est un jeu
"It's not what you know, it's who you know.”