Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15018 [url=http://www.commeuncamion.com/amour-et-vie-sexuelle-ou-en-etes-vous-vraiment-1-2][Test] Séduction, vie amoureuse, où en êtes-vous vraiment ? >>[/url]
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Aoû 12, 2008 10:20 pm, modifié 1 fois.
By Alessandro
#15020 [quote]Si j’ai le temps, je mettrai peut-être une petite annonce dans Libé : « vous m’avez regardé, moi aussi. Je vous propose qu’on se regarde encore, même métro, même heure. Je serai là tous les jours. Vous me reconnaitrez, j’aurai un lilas jaune, euh non plutôt une orchidée blanche à la boutonnière ».

C'est réaliste et plein d'humour :D

Bien malheureux sont ceux qui vont se reconnaitre à 100 % dans ce personnage, une vie bien glauque :|
By pookie
#15185 Intéressant, cela dit on sent bien le remake de bob mister nice guy et le récit de pook.
Mais on n'a que le début, et puis jamais de mal à en remettre une couche
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15200 [quote="pookie"]Intéressant, cela dit on sent bien le remake de bob mister nice guy et le récit de pook.
Mais on n'a que le début, et puis jamais de mal à en remettre une couche
Je n'ai lu ni l'un ni l'autre
By pookie
#15206 Dans ce cas tu t'attaques à un truc déja vu, ca peut être intéressant de savoir de quoi il en retourne mais bon, je dis ca je dis rien, je suis tout de même curieux de la suite
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15208 [quote="pookie"]Dans ce cas tu t'attaques à un truc déja vu, ca peut être intéressant de savoir de quoi il en retourne mais bon, je dis ca je dis rien, je suis tout de même curieux de la suite
Et bien fais moi un résumé, et envoie le moi par mail
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#15253 [quote="pookie"] mais bon, je dis ca je dis rien

LE genre de phrase qu'un alpha ne sortira jamais (ce n'est pas une attaque personnelle pookie ;))
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15255 [quote="Arch"][quote="pookie"] mais bon, je dis ca je dis rien

LE genre de phrase qu'un alpha ne sortira jamais (ce n'est pas une attaque personnelle pookie ;))
+1
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15334 [quote]je suis un lecteur assidu de CommeUnCamion mais chaque post de Spike sur ses fameuses leçons de séduction me hérisee.
:roll:
By pookie
#15347 Sans vouloir dévier du sujet

[quote="Spike"]Et bien fais moi un résumé, et envoie le moi par mail
De l'ironie ?
Rien à résumer, le contenu importe peu c'est surtout au niveau du sujet abordé et la manière de le traiter, ton texte y ressemble dans la rédaction, hormis le fait que tu sois à la première personne.
Et surtout je disais ça pour toi, ca me semble être le raisonnement logique de lire (surtout si c'est rapidement vite fait) l'existant sur un sujet précis avant de l'attaquer à nouveau.
Personnellment je n'ai pas peur que ca manque de pertinence donc je te laisse faire, d'ou le
[quote="moi"]mais bon, je dis ca je dis rien
Je ne dois pas être encore alpha, je note "genre de phrase à bannir", même si c'est quelque chose que je ne dis habituellement jamais.
C'est simplement pour pointer ce qui me semble être logique (et pour me dépetrer de ma remarque du remake :) ) sans pour autant te dire de suivre le conseil étant donné que d'une part tu n'y preteras certainement pas attention, tu es Spike, avec ta façon de faire et ce que ca implique, et d'autre part c'était pour éviter le genre de réponse que tu m'as fournie, mais je suppose qu'étant donné la tournure de mon post j'y avais droit de toute façon

Je lirai avec attention la suite
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15350 [quote]En fait la drague c simple il suffit d'être soi même.
Ca marche ou ca marche pas. mais bon c'est pas une fin en soi. c'est censé être un jeu de séduction te conduisant inéluctablement vers la passion puis l'amour
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15364 C'est un des nombreux commentaires de l'article sur CuC
ByNori
#15368 C'est mignon tout plein.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15369 [img]http://www.generiques-tv.com/covers/7976e4f47ed848354f1b71b078a72b03.jpg[/img]