Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gin
#4131 [quote]Règle N°1 : les qualités qu'un homme (équilibré) apprécie chez un ami ne sont pas fondamentalement différentes des attentes d'une fille dans une relation amoureuse

Peut-on tirer des pistes de cette règle pour améliorer ses relations avec ses amis (exclusivement masculins) ?
L'article concerne le cas AFC, mais j'ai le sentiment que la plupart des points évoquer sont applicables à l'ensemble des personnes qui nous entourent.
Modifié en dernier par Gin le Mer Mar 21, 2007 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4133 J'en suis pas un!! J'lui ai niqué sa gueule à l'inner afc, tiens, crève enfoiré, ahah tu l'as pas volé celle-là :mrgreen:
By Playmobil
#4136 Très bon article.

J'ai encore des points à perfectionner mais dans l'ensemble je ne répond plus aux critères de l'article :D

J'ai bien repéré au passage "attendre DEVANT le bar au lieu d'être à L'INTERIEUR".
Ca me rappelle une discussion de Spike :D
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#4160 Très très bon article. En espérant que ça donne une claque à certains...
By Blusher
#4169 [quote="ben²"]Très très bon article. En espérant que ça donne une claque à certains...

Merci. Je devrais le faire lire au guitariste de mon groupe avant de lui en filer pour de vrai, des claques.

Je lui ai envoye un e-mail pour lui demander quels sont ses objectifs avec le groupe.


[quote="Musicien AFC"]Qu'est-ce-que tu veux dire par la?...

Je reponds: "Et bien tu vois, moi mon objectif c'est qu'on joue sur scene avant la fin de l'ete."

Sa reponse est un chef d'oeuvre.

[quote="Musicien AFC"] Pour moi le premier objectif c'est d'arriver a mettre en place quelque chose de consistent, si on arrive a faire ca, ca serait evidemment pas mal du tout si on arrive a faire ce que tu dis

Sa phrase est tellement empreinte de prudence et de frilosite que j'en ai mal a la tete...

"Ca serait evidemment pas mal si on arrive a faire ce que tu dis."

Ce doit etre le genre d'enthousiasme qui animait Mick Jagger et Keith Richards quand ils ont fonde les Rolling Stones. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4170 J'ai une question à ce sujet:
pour un enterrement de vie de garcon j'ai proposé a mes potes d'emmener l'intéressé chez une copine à moi qui est maitresse SM pour qu'elle lui fasse une séance SM soft
Moi je trouvais sincèrement que c'était une pure idée et que tout bourrés qu'on allait etre ca serait franchement méga drole mais ils ont répondu que je leur faisais peur des fois...

Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?
By Matt
#4171 [quote="ShivaSpace"]J'ai une question à ce sujet:
pour un enterrement de vie de garcon j'ai proposé a mes potes d'emmener l'intéressé chez une copine à moi qui est maitresse SM pour qu'elle lui fasse une séance SM soft
Moi je trouvais sincèrement que c'était une pure idée et que tout bourrés qu'on allait etre ca serait franchement méga drole mais ils ont répondu que je leur faisais peur des fois...

Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?

[size=200]Ta gueule, chiennasse! :twisted:

Et rampe en lèchant mes pieds que je te fouette.
Je vais t'apprendre, moi, à ouvrir la bouche pour te plaindre!
[/size]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4172 C'est pas une réponse ca
By Blusher
#4173 [quote="ShivaSpace"]J'ai une question à ce sujet:
pour un enterrement de vie de garcon j'ai proposé a mes potes d'emmener l'intéressé chez une copine à moi qui est maitresse SM pour qu'elle lui fasse une séance SM soft
Moi je trouvais sincèrement que c'était une pure idée et que tout bourrés qu'on allait etre ca serait franchement méga drole mais ils ont répondu que je leur faisais peur des fois...

Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?

J'adore!

Il m'en faudrait plus des comme ça... :roll:
By Blusher
#4174 [quote="Matt"][quote="ShivaSpace"]J'ai une question à ce sujet:
pour un enterrement de vie de garcon j'ai proposé a mes potes d'emmener l'intéressé chez une copine à moi qui est maitresse SM pour qu'elle lui fasse une séance SM soft
Moi je trouvais sincèrement que c'était une pure idée et que tout bourrés qu'on allait etre ca serait franchement méga drole mais ils ont répondu que je leur faisais peur des fois...

Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?

[size=200]Ta gueule, chiennasse! :twisted:

Et rampe en lèchant mes pieds que je te fouette.
Je vais t'apprendre, moi, à ouvrir la bouche pour te plaindre!
[/size]

Matt, tu me fais peur parfois.
Merde, suis-je un AFC?
By Matt
#4175 [quote="ShivaSpace"]C'est pas une réponse ca

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, sinon, si c'est du SM soft ET fun, ça peut tout à fait convenir à la partie "bizuthage" implicite dans un enterrement de vie de garçon (il y a aussi une partie "derniers plaisirs libres du condamné" à ne pas négliger ensuite)

De toute façon, on est aisément enfermé entre des gens coincés. Les derniers enterrements de vie de garçon auxquels j'ai assisté, c'était des trucs genre laserquest-restau, avec surtout les filles qui nous rejoignent en fin de soirée (enfin, vers 23h, quoi, avant que ce genre de grands délirants n'aillent se coucher...), parce que, une soirée complète sans sa moitié, ni les hommes ni les femmes ne le supportaient... Pathétique.

Moi, je dis glouglou, puis épreuve de SM, et en récompense, de la danse lap-top ou de la strip-teaseuse à domicile. :D
By Matt
#4176 [quote="Blusher"]
Matt, tu me fais peur parfois.
Merde, suis-je un AFC?

Voilà où je voulais en venir. Merci d'avoir bien rebondi, Blusher! :D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#4177 [quote="ShivaSpace"]
Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?

Et si c'était les deux ? :)
By Matt
#4178 [quote="Iliad"][quote="ShivaSpace"]
Est ce que mes potes sont des afcs ou bien est ce que c'est moi qui suis taré et je le sais pas?

Et si c'était les deux ? :)

S'il t'envoit en stage de soumission, tu la ramèneras moins... :P