Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#7577 Thelounge.com et autres guestlists remplissent les boites du style du cab et du ManRay, au détriment de la qualité de fréquentation.

Avantage : tout le monde rentre
Inconvénient : tout le monde rentre

Qu'en pensez vous ?
By Adrien
#7803 du moment qu'on arrive à rentrer au Métropolis pour tes workshops....
By Shino
#31609 Je ressors ce sujet des catacombes pour avoir votre avis sur le Cab.

Nous sommes allés au Cab ce Samedi et globalement nous avons été un peu déçu.
Comme le disait Spike dans son post, les guestlists sont ouvertes à monsieur et madame tout le monde. C'est sympa, nous pouvons rentrer gratuitement sans stress :-)

Mais j'ai trouvé la population assez jeune, pas à la hauteur de la prétendue réputation du lieu.
La configuration des lieus pousse à un game assez direct (musique très forte, filles full of energy, vision à 1 mètre).

Avez vous donc eu le même sentiment quand vous y êtes allés dernièrement ?
By bouga
#31659 J'y suis allé 2 fois. Une fois cet été, vide, boite toute petite (travaux?), son pas terrible, et les gens des gros concés du cul...

J'y suis retourné avant Noël, et là surprise, boite 2/3 fois plus grande, le son pas mal, et les filles t'imagine meme pas. Une grande partie chaude comme la braise, qui se frottent à toi etc... Bref super facile de K close, mais imagine pas aller plus loin...

Bref ca passe mais faut aimer :lol:
By Cep
#31660 En ce qui me concerne je déteste le Cab, on est oppressé, la musique est naze et la clientèle moyenne.

Quand je veux de la bonne musique et des jolies filles je vais au Showcase
Quand je veux de la musique correct et des filles qui me donne a boire je vais a l'open bar du jeudi au Doobies
Quand je veux m'éclater avec des potes sans prise de tete je vais au Queen :D
By jc91
#31762 [quote="Shino"]Je ressors ce sujet des catacombes pour avoir votre avis sur le Cab.

Nous sommes allés au Cab ce Samedi et globalement nous avons été un peu déçu.
Comme le disait Spike dans son post, les guestlists sont ouvertes à monsieur et madame tout le monde. C'est sympa, nous pouvons rentrer gratuitement sans stress :-)

Mais j'ai trouvé la population assez jeune, pas à la hauteur de la prétendue réputation du lieu.
La configuration des lieus pousse à un game assez direct (musique très forte, filles full of energy, vision à 1 mètre).

Avez vous donc eu le même sentiment quand vous y êtes allés dernièrement ?

C'était bien, à l'époque ou on avait du mal à rentrer....