Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Djay
#9538 Je ne sais pas si tu fais allusion à cet [url=http://www.spikeseduction.com/articles/124_first-date-par-blusher-1ere-partie.html]article[/url] de Blusher mais c'est un must read pour avoir la bonne attitude lors d'une première date.
By Regal
#9563 Oui celui là je l'ai lu, relu, et je vais encore le relire ce matin :)
Je me prépare mentalement là, musique qui met la pêche, tout ça ^^

[quote="Regal"]Au fait, vous avez une idée de ce quoi je dois faire si elle veut me faire la bise (oui je sais ça peut paraître vraiment très con ^^) ?
Oui c'est toujours aussi con, mais ça me tracasse :p
ByMacGregor
#9565 [quote="Regal"]Oui celui là je l'ai lu, relu, et je vais encore le relire ce matin :)
Je me prépare mentalement là, musique qui met la pêche, tout ça ^^

[quote="Regal"]Au fait, vous avez une idée de ce quoi je dois faire si elle veut me faire la bise (oui je sais ça peut paraître vraiment très con ^^) ?
Oui c'est toujours aussi con, mais ça me tracasse :p


Tu lui fais la bise et tu es playfull durant tout le rendez vous . Ce n'est pas parce qu'elle te fera la bise au début qu'elle voudra pas un baiser ou plus ensuite :)
By Regal
#9578 D'accord, je vais m'efforcer de faire ça.

Nan correction : je vais y arriver ^^
By s-t-y-..-d-e-r
#9588 [quote="Regal"]Au fait, vous avez une idée de ce quoi je dois faire si elle veut me faire la bise (oui je sais ça peut paraître vraiment très con ^^)

Tu lui propose un tennis...
By Regal
#9621 Bon alors petit récit. J'arrive vers 16h10, monte dans ce charmant café, bonne ambiance. Deux types de clientèle : groupe de 2 ou 3 fille, ou deux en date.

Je ne trouve pas la mienne, qui ne viendra finalement pas. Comme je le vois fortement venir, mon modjo tombe vraiment bas.
J'attends un peu (trop longtemps en fait), et me demande si je vais amorce sur le retard acceptable plutôt le set de 3 lycéennes à ma gauche (deux 7 et une 8), qui parlent du bac depuis que je suis arrivé, ou le set de deux copines plus âgées que moi de 5 ans à ma droite (une 5 et une 9, attention bitch-shield).
Au final la 5 à ma droite part aux toilettes (attention, occasion d'amorce la 9 !). Le stress monte, mais je fini par l'amorce sur le retard acceptable donc.
Elle sourit, me répond "15 à 20 minutes" (tout le monde doit avoir le même avis :p), puis sa copine revient, et la 9 coupe assez vite la conversation (à mon avis elle est prise). A la réflexion, mon langage corporel était mauvais, ma voix sans doute mal assurée, mais bon... Au moins j'ai essayé (**fier** :D)
Ensuite je m'en vais, ça commence à bien faire...

Bref, je rentre chez moi, modjo au plus bas (un lapin et un bafouillage de game qui tourne court, c'est moyen).
Je décide d'appeler quand même ma date, parce qu'on en pose pas des lapins comme ça, non mais. Ce n'est pas un faux numéro (pourtant je m'y attendais après le lapin). Elle répond rapidement, et après avoir passé quelques secondes à se rappeler de moi, elle me dit qu'elle est désolée, qu'elle a complètement oublié vu qu'on avait plus eu de contact depuis une semaine (pour moi sur le moment c'est du baratin, hein...). A la suite de quoi elle me propose qu'on remette ça à plus tard (donc à priori level of interest pas siiii bas), je lui dis de proposer. Et se confond encore en excuses avant de raccrocher.
Date est prise mercredi prochain. Elle paiera, ça lui apprendra.

Aurais-je dû refuser ? Dois-je décommander pour m'affirmer ? Ou changer d'endroit et/ou d'heure ?

Ne me dites pas de nexter, je pense que c'est possible qu'elle ait oubliée, et puis bon après tout, pour une fois que j'ai une possibilité de date, j'ai pas envie de la rater.
Alors je sais, son niveau d'intérêt doit pas être très haut. Pas étonnant, une discussion msn, c'est pas grand chose.

Voilà, conseils, remarques, suggestions, etc...
Merci d'avance à tous :)
By s-t-y-..-d-e-r
#9623 Je t'avais prévenu qu'il y avait de grande chance de flake.

erreur 1 : Si tu veux organiser un date par msn, c'est le jour même qu'il faut que le date ai lieu ou le lendemain au pire. Sinon c'est normal qu'elle oublie, c'était votre premier échange, et il c'est fait via internet, fallait pas croire qu'elle allait passé la semaine à pensé à toi.

erreur 2 : Pensez qu'il fallait rester "mort" durant la semaine entière... Ta son numéro tu aurai pu l'utilisé... Moi quand j'organise un date qui aura lieu plus de 3 jours après le phone game, la veille au soir du date j'envoi un sms pour changer une info du date (l'heure ou lieu..). Sa sert de rappel, bien que l'oublie du date de sa part prouve que son interet n'es pas très élever, sa me permet d'éviter les déplacements inutiles.

erreur 3 : La rappeler.. Pour moi, une fille qui me flake au first date ne mérite pas de deuxième fois, même si la deuxième fois elle vient, ma fierté ne me permettrait pas de regarder dans les yeux une fille qui sais que je l'ai attendue comme un con pendant qu'elle regardait Desperate Housewives avec un pot de Nutella.

erreur 4 : Lui laisser le choix du date (à prendre en compte pour n'importe qu'elle phone game)

Maintenant que le date prévu pour mercredi, ta 9 chances sur 10 pour qu'elle l'annule et au pire qu'elle te reflake.
Pour la bonne raison qu'a ses yeux tu n'es rien d'autre qu'un contact msn, et ta perdu énormément de valeur en te faisant flaké, sachant que par msn t'en a pas pris beaucoup (l'outil n'aide pas non plus) fais le calcul est demande toi si à ses yeux tu vaut le coup.

Good Luck
By Regal
#9629 C'est vrai, ça fait beaucoup.
Mais on m'avait dit que ce n'était pas la peine de rappeler...

Alors si je veux quand même tenter (au pire ça me fera de l'entraînement...), je date un autre jour ?
By jibe
#9635 [quote="styder"]Je t'avais prévenu qu'il y avait de grande chance de flake.

erreur 3 : La rappeler.. Pour moi, une fille qui me flake au first date ne mérite pas de deuxième fois, même si la deuxième fois elle vient, ma fierté ne me permettrait pas de regarder dans les yeux une fille qui sais que je l'ai attendue comme un con pendant qu'elle regardait Desperate Housewives le fabuleu destin de lisa avec un pot de Nutella.

+1
en plus, c'est elle qui a pris le "pouvoir": rato + décision de la new date.

Renverse la tendance :twisted:
By Regal
#9667 Je suis bien d'accord, donc concrètement je fais quoi ?
By Regal
#9679 En fait, si je l'ai laissé choisir, c'était un peu pour tester le niveau d'intérêt...

Alors maintenant, quelle est la meilleure attitude à avoir ? A part la nexter (ce que je pourrais toujours faire après), parce que j'ai une occasion de m'entraîner à la date, alors je la prends.
By Regal
#9750 Heu.., help svp :)
By ElPasso
#9989 Je ne veux pas trop en rajouter car je pense que beaucoup de gens t'on donné leur avis que je partage entièrement.

Voilà ce que je te conseille : si tu as 2mn de forfait à perdre et un abonnement métro/bus, tente le coup de rappeler. De toutes façons elle te flakera mais tu en auras le coeur net (c'est ce que tu cherches à mon avis) cela t'auras fait un peu d'expérience et tu ne recommenceras plus les mêmes erreurs.

Et surtout ne te décourage pas, je ne connais personne ni ici ni ailleurs qui n'ai pas vécu ce petit pincement lorsque les premières fois tu effaces un numéro de téléphone ou une adresse msn sans avoir été "au bout" (je précise qu'au bout il n'y a rien car tu es déjà mort sur ce coup ). :|

Bonne chance pour la suite.