Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Byantiniceguy
#22096 Film avec Magimel, Olivier Marshaln Philipe Caubere Dalle, .... Thriller sur la pegre parisienne filmé essencielement dans les resto/bar/hotels de luxe des Champs Elysée. Ultra violent. Que des personnages de bad boy "à la Française" bien méchants petés de thune.

Ce film a reçu une critique désastreuse (dont celle des cahier du cinéma et de mad movie, mes deux references en critique ciné), on lui reproche la faiblesse du scénario, la mysoginie, et le jeu moyen des acteurs (alors que j'adore ce scénario dépourvu des grosses ficèles du polar et le jeu des acteur), je fais une véritable fixation sur ce film hallucinant que je classe direct dans ma rubrique film culte, j'en parle ici pour les portraits d'hommes alpha qu'on croise tout au long du film (dont cet incroyable Caubere, et Magimèle dans son meilleur rôle à mes yeux).

Sorti en salle au début 2007 dispo en DVD.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08871.html
Byantiniceguy
#22098 Je lis les critiques de spectateurs dur allociné pour ce chef d'oeuvre, très partagé, mais une fraction d'aficionados absolues me rassurent : Je ne suis pas le seul à trouver ce film immense (les critiques ciné arrivent à vous faire douter de vos propres capacité de jugement)
By ChiffreRouge
#22393 J'ai aimé ce film aussi, qui vaut largement mieux que les critiques qu'il a reçues, sans en faire tout de même un film culte (manque un je ne sais quoi...enfin bon c'est pas heat quoi ;o) )
A noter qu'il est inspiré d'une histoire vraie (il y'a un article sur la véritable histoire dans FHM ou Maximal du mois dernier)
By Matt
#22398 [quote="ChiffreRouge"]il y'a un article sur la véritable histoire dans FHM ou Maximal du mois dernier

Mon salaud, comment tu nous intellectualises le débat... :mrgreen:

Nan, mais quand ya de la référence, ya de la référence !
By ChiffreRouge
#22435 :lol: Mort de rire

SI tu savais à quelle vitesse partent les vieux FHM et maximal de chez moi, qd y'a des potes qui passent, d'ailleurs j'en tiens un carton plein à ta disposition mon bon vieux modo :D

Sans déconner, je parle surtout pour FHM, entre les interviews de fille débiles, simples pretextes à montrer des photos desdites fille dénudées (sans intérêt) et les conseils de sexualité pour AFC naissants (le tout, obligatoire pour ne pas couler...) , il y'a parfois des articles pertinents et/ou au moins amusants , et des bons (et mauvais) plans fashion aussi, ce mois ci en particulier .
Moi ca me détends en tout cas :)