Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#109103 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109106 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109108 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109126 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109128 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109156 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109160 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109161 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109162 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109163 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109164 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109168 Moi je trouve que tu gères plutôt bien la situation hormis quelques bourdes que tu as remarqué et corrigé.
C'est pas évident de gérer quelqu'un qui vient de perdre un proche, il faut qu'elle sache qu'elle peut se tourner vers toi si besoin, mais n'insiste pas, et ne te sens surtout pas pris pour un con si elle décide de sortir avec des amies.
Sortir avec des amies, c'est totalement différent de sortir avec un ami plus intime. Elle en a besoin.

J'avais fait la connerie d'être trop gentil pour l'aider à passer ce cap, cette relation était fraiche d'un mois. La miss en avait perdu tout intérêt et m'avait fait cocu !
Change lui les idées, mais n'endosse pas trop le rôle du confident, ses amis sont là pour ça...

Change-lui les idées, sans pression.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109169 [quote="john dilinger"En fait, je pensais pouvoir lui changer les idées. Mais parfois on n'a pas envie de se changer les idées parce que ces moments graves sont bon pour la réflexion.[/quote]Je dirais même plus : parfois on n'a pas envie de se changer les idées parce qu'on est triste, que c'est chiant mais c'est comme ça.

Autant certaines personnes se plombent le moral pour des prunes, auquel cas un peu de légèreté ne fait pas de mal, autant parfois il se passe vraiment des choses tristes, et ce n'est pas bon pour la réflexion ou positif d'un certain point de vue... c'est juste triste, négatif, et heureusement passager.

Comme dit au dessus, en quelques jours tu as bien détecté où ça coinçait, à toi de la laisser un peu plus tranquille et d'être là quand elle voudra à nouveau s'éclater.
By john dilinger
#109198 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109206 Évidemment, mon comportement n'est pas l'unique cause de tout ça.
Je dirais qu'un événement fort catalyse des réactions qui pourraient être bien plus calmes. Dans mon cas, elle aurait pu garder sa culotte, seulement quand on est perdu, quand on souffre, on a tendance à vouloir faire n'importe quoi et tout envoyer valser.
Je suis celui qui a pris pour cette fois-ci.

Ne panique pas trop, j'avais tous les éléments avant même le décès pour me dire que cette fille était bien compliquée.

Quant à ton ex, je suis admiratif quant à ta faculté de pouvoir la recontacter. Personnellement, elle hante mes périodes de célibat, à tel point que je ne veux plus jamais en entendre parler.
Mais bon, ceci n'est pas mon journal :D