Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Influenza
#182788 Bonjour à tous !

Comme dit en titre je suis un ancien d'ADS très déçu du format actuel. Marre du faux-cul, des conseils que l'on donne alors qu'on ne les suit pas, marre d'une communauté trop jeune pour moi et trop typique du NRJ12.

Je suis un Homme, un humain mais surtout un adulte. Je suis responsable. J'ai des rêves, je vais les accomplir, je me planterais et apprendrais par l'erreur, mais j'avance et continuerais.

J'ai en horreur la paresse intellectuelle, la démagogie, la misogynie, le sexisme, le racisme et les discriminations.

J'ai un parcours atypique, je ne colle à aucune étiquette donc inutile de m'en donner. Je déteste le concept du mâle alpha qui manque cruellement d'empathie, mais dois avouer avoir été éduqué là dessus par mon "maître" et gourou De Angelo.

J'ai été transformé il y a plus de 10ans, passant de ce petit garçon de 23ans complètement "nice guy" et pratiquement puceau à devenir un Homme, quelqu'un en qui je suis fier, quelqu'un qui peut vous sembler arrogant et je m'en excuse d'avance.

J'ai certaines certitudes, je défends mes idées, je me bats pour elles, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat et même de taper sur bien plus "grand" que moi, les idées et pensées sont faites pour être partagées.

Je salue donc cette communauté qui je l'espère m’accueillera, ce n'est pas évident d'être un petit nouveau même si l'on mène sa barque.

Et aussi : mon terrain sont les sites de rencontres, c'est un terrain que j'adore, que je chéri, il n'est pas question de physique mais bien de "mindset" et de dev perso, j'espère pouvoir aider.

Je, je, je... Ce sont des présentation mais le format me gêne, c'est VOUS qui m'intéressez, NOUS apprendrons ensemble les uns des autres, je comprend l'aspect communautaire.

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous mes chers amis.*

(et mort aux faux-cul ado qui ne sont pas des Hommes accomplis et se permettent de devenir des starlettes du petit écran juste pour 3 sous, j'espère tomber au bon endroit pour faire partie d'une communauté de personnes souhaitant devenir meilleurs, avancer, ensemble).
By Synchronn
#182791 Hello. Malgré le coté Miss France de ta présentation, tu as l'air bien cool.

PS Je dois être vieux, j'ai tapé ADS sur ggouggglleeuh et je tombe sur des machins du BTP...Je suppose que tu ne parles pas d'Agent De Sécurité, ni Auto Démolition Soissons.

De Angelo ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LfOnXk-0L1A&list=PLdMXUxuC-eiO6GKCVwHfNCRZYoE3Y7krF[/video]
Merde pourtant on doit avoir 3 ou 4 ans de différence...
By Synchronn
#182793 Ahhh les mecs avec du jus de citron, qui disaient "vas y beau gosse verse le jus". J'ai un vague souvenir. Un type à lunettes et des dreds dégueux, associé à un charisme de vendeur de smoothies.

Merci pour ces souvenirs d'Internet. Hier je lisais un truc sur le technoviking. C'est so 2000...