Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#20778 Tiré du journal Le Monde - 19/10/2007

[quote]
Cécilia, elle, organise peu à peu sa vie entre Paris et New York, où son fils Louis est inscrit à l'Ecole française. Commence alors pour son mari un siège long et obstiné.
En campagne en France, Nicolas Sarkozy l'abreuve de SMS, de cadeaux, d'attentions. Chaque jour ou presque, il envoie un paquet pour Cécilia. Il multiple les allers et retours aux Etats-Unis pour tenter de la reconquérir.

(...) Il se défend d'être "fragilisé", mais passe le plus clair de son temps son téléphone portable à la main dans l'attente d'un message de son épouse.

Le 24 août, Paris Match publie en couverture une photo d'elle et de Richard Attias, à New York, en train de consulter le plan d'un appartement. Nicolas Sarkozy avait jusque-là toujours affirmé ne pas connaître la frontière entre vie privée et vie publique. Jamais, cependant, un ministre n'a été ainsi humilié. A la veille du 1erjanvier 2006, il croit à nouveau à sa victoire. Cécilia est de retour. Il va lui-même la chercher sur le tarmac de l'aéroport et la ramène au ministère de l'intérieur.
Le temps de quelques clichés à la terrasse d'un restaurant parisien et elle est de nouveau repartie. Alors Nicolas Sarkozy, opiniâtre, recommence le siège : cadeaux, SMS, cadeaux, SMS. (...)

Dans le genre AFC needy, on fait pas mieux.

Notre president fait un obsession amoureuse monemental :mrgreen:
Passe a autre chose mon bonhomme! Rapelles cette bonnasse du Figaro ! Ou alors commence a draguer au sommet du G8!

Bref - nous sommes gouvernés par un AFC :mrgreen:

Il faudrait peut etre inscrire notre President a un atelier Intense ? ou petite SPU session avec Jibril ?

[color=orange]Cotisez-vous et envoyez vos dons:

[quote]Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris[/color]

Allez Players ! Montrons quon en a plus dans nos couilles que notre AFC Presidentiel !

PS: Bon jaime pas rigoler des gens qui souffrent, mais jai pas pu men empecher dans le cas de Sarko (qui est loin detre un Saint).
ByZeus95
#20786 Message envoyé à 13h00, je regarde le temps d'attente avant une modération violente et sanglante.

Enfin, meme si c'est pas mon role, reza c'est pas un forum de politique ici alors

[quote]
Bref - nous sommes gouvernés par un AFC
PS: Bon jaime pas rigoler des gens qui souffrent, mais jai pas pu men empecher dans le cas de Sarko (qui est loin detre un Saint).

Evite ...
By Matt
#20787 [color=red]J'en ferme un, un autre réapparaît immédiatement pendant qu'on proteste par mp.

Mais la vie sexuelle de Nicolas Sarkozy vous intéresse tant que ça ?

[size=67](Celle de Jenna Jameson, encore, j'aurais compris, mais là...)[/size]

Comme pour le précédent, je laisse tant qu'il s'agit d'analyse, mais si le débat devient politique ou transforme ce forum en antichambre de l'édition de Gala, je locke.
[/color]
By Juan
#20791 Oui et puis ce serait dommage de voir notre Modo et Spike assassinés par les RG :D.
By Aristopunk
#20803 [quote]Comme pour le précédent, je laisse tant qu'il s'agit d'analyse, mais si le débat devient politique

Ce n'est pas parce que l'on parle de Sarko que c'est un debat politique.
Trouve moi un seul mot ou je juge ses idées et ses valeurs...

[quote]Mais la vie sexuelle de Nicolas Sarkozy vous intéresse tant que ça ?

Absolument pas - mais l'AFC-isme au sommet de l'Etat me faire sourire...

Dailleurs ca ne fait pas sourire QUE MOI:
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/sarko-aurait-du-suivre-mon-seminaire-ltr-vt2136.html[/url]

Si on peut meme plus rigoler dans la section [color=red]HORS SUJET[/color] .... :roll:

Je pense pas que cela soit un debat politique car ca n'a rien a voir: On peut etre AFC au PS comme a l'UMP :lol:

Le seul President qui etait Player etait Bill Clinton: un BJ close au travail (et en plus playfull avec son cigare ... )
By Matt
#20808 [quote="reza"][quote]Comme pour le précédent, je laisse tant qu'il s'agit d'analyse, mais si le débat devient politique

Ce n'est pas parce que l'on parle de Sarko que c'est un debat politique.
Trouve moi un seul mot ou je juge ses idées et ses valeurs...

[color=red]Putain, mais j'écris en quelle langue ? SI le débat devient politique. SI.
Vous êtes boulets, aujourd'hui.[/color]
By Ash
#20812 Sarkozy a déjà une maitresse, je crois plutot qu'il voulait la garder parce qu'elle lui est utile politiquement parlant.
By Stéphane
#20836 Mon idole :

[img]http://medias.lefigaro.fr/photos/20070117.WWW000000412_30986_3.jpg[/img]
By Syphil
#20851 De là a dire que sarko est un gros afc hum faut peut-être pas pousser , il a surtout une image a défendre aupres des français , et comme l'afcisme est politiquement correcte :idea:
By Aristopunk
#20861 [quote="Syphil"](...) et comme l'afcisme est politiquement correcte :idea:

LOL cest exact ! :)
By Hermes
#20895 [quote="reza"]

Pas politique c'est vite dit. Ce dernier commentaire on aurait pu s'en passer pour parler de séduction
By The_Anatomist
#20997 et pourquoi on peut pas parler politique ? ça peut être interessant d'échanger des arguments/idées/coups de poing.
By Ashtray_Lips
#21001 [quote="The_Anatomist"]et pourquoi on peut pas parler politique ? ça peut être interessant d'échanger des arguments/idées/coups de poing.

Tout simplement parce que les gens n'écoutent jamais les arguments des autres en politique... Tout le monde est persuadé qu'il a raison, et moi, ça me fatigue...

Perso, j'évolue dans un univers qui ne correspond pas à mes "idéaux" politiques. Au début je voulais toujours me justifier, mais j'ai arrêté.

Et je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à ce forum .
By Matt
#21006 [quote="The_Anatomist"]et pourquoi on peut pas parler politique ?

[color=red]Parce que j'ai dit non. C'est clair, là, ou il faut que j'augmente la taille de la police ?[/color]
By The_Anatomist
#21011 [quote="Matt"][quote="The_Anatomist"]et pourquoi on peut pas parler politique ?

[color=red]Parce que j'ai dit non. C'est clair, là, ou il faut que j'augmente la taille de la police ?[/color]

te casse pas la tete, c'est déja clair.