- Ven Fév 29, 2008 5:42 pm
#39094
J'ai retrouvé l'original:
http://onzefoisetdemie.blogspot.com/200 ... heast.html
Sache, Belo, que le maître des lieux n'aime pas les copier-coller. Un lien aurait était mieux, surtout qu'après ça pose des problèmes de droit d'auteur. Pour quelqu'un "à la droite de Spike", tu devrais le savoir
Pour la forme:
C'est très bien écrit.
Pour le contenu:
C'est excellent ! On n'est pas loin du FR. Il y a du bon et du mauvais. Arriver en Friend Zone, ça n'est déjà pas si mal. Il n'a juste pas sexué. On a peur de sexualiser, par peur du rejet. Mais soyons honnête, si on ne sexualise pas suffisamment tôt, il y a peu de chance qu'on y arrive après.
Après il faut savoir "nexter" sans état d'âme, ou admettre qu'on n'ira jamais plus loin que l'amitié.
[quote]Sauf que oui mais non, vu qu’on était amis, qu’on s’entendait si bien, qu’elle savait que j’étais très ceci, mais qu’en ce moment elle préférait que cela…
Six mois pour en arriver là. La leçon de vie lui a coûté cher.
[quote="underwear"]Être capable de tenir des jours à coté d'une jolie fille sans rien tenter, ça me parait surnaturel.
N'est-ce pas ! Mais c'est tout à fait réaliste. De ce que j'ai déjà vu et entendu, il y a des mecs transis d'amour qui s'arrange pour être dans les relations de l'être aimé dans l'espoir insensé qu'un jour par miracle, elle change d'avis et qu'elle avoue elle aussi être amoureuse. Va sur doctissimo, ou cherche sur Spikesed, il y en a partout des mecs comme ça. Et ça n'est pas des séries comme Denshu Otoko qui vont changer la tendance.
La première fin, sonnait terriblement faux. Je sentais venir la deuxième fin à des kilomètres
[quote="Syphil"]très bien écrit ce truc , et justement s'il hait le cinema , c'est parce qu'il n'y a que dans un film , et seulement dans un film , que le gentil garçon finit avec la belle fille..
Je ne pense pas. Il connaît bien le cinéma parce qu'il a eu six mois de cours particuliers.
Je vote pour une histoire vraie.