Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bylaurider
#58657 salut a tous!cela fait deja un ptit moment que je lis et mets en pratique certains
conseils que vous preconisez et qui se revelent tres efficaces qd ils st travaillés
mais la raison pour laquelle je mets un post c que je suis
confronté actuellement a une situation que je nai jms rencontrée et assez compliquée pr moi.
(pr votre gd regal vous l'aurez compris il s'agit la d'attaquer au boulot...)
j'ai pensé kca pouvait etre un cas interessant pour vous:


lundi j'ai intégré une boite d'e-business,il ya plusieurs equipes la mienne est gerée ac une
autre par le directeur paris-est ce qui fait ke nous sommes 10 commerciaux,dont deux chefs d'equipe.jusque la ca va mais ca se complique tres tres vite
lorsque je me rends compte que la plus jolie de toute me tape dans loeil et savere
etre 1/ma chef dequipe et 2/la ptite soeur du directeur lol


dc jme dis c cru "si jlattaque ca peut se savoir tres vite dautant plus que si jme prends un bash..blabla" psychologie de mec a deux balles au taff lol


alors les points interessants de la semaine

-lundi:jai observé un peu le taff et jsuis parti ac elle en rdv..(recueilli kelk infos du genre
elle kiff les soirées antillaises(bon jen suis un ca va) ; je passe un appel a un pote pr un renseignement,
lui precise que jpeux pas rester car jsuis ac ma boss et elle ki me glisse
"lui dis pas nimporte koi" sur la rigolade


-mercredi:une ptite pose jparle avc elle,un collegue arrive ac une vanne,elle lenvoie peter sur la rigolade,jrajoute "ouais laisse nous trankil tu vois pas kon discute" et elle ds le delire "ouais laisse nous" blabla
plus tard en fin de journée elle vient me voir en me disant si tu veux kon bosse,t'as des kestions nhesite pas blabla

jtate la receptivité en faisant des ptits clins doeil de tps en tps pdt les poses clopes de la semaine elle repond de la mm maniere ms me calcule pas pdt les sessions taff

-jeudi:j'etais en mission ac un collegue elle m'appelle apres avoir appelé lautre et me conseille de me reposer si t'as des kestions appelle moi blabla.. ouais ok merci pr le conseil (jetais legerement dechiré a lalcool dc jai fait le mec oqp ms qui a capté le mess)

-Vendredi:le boss lui dit de minterroger sur la trame car il a pas le tps.on s'sisole dc et je remarque que qd je commence elle fait ds bouclettes ac ses chvx pdt 1 ptite min..(g failli etre destabilisé cash ms fallait ke jassure ma presta dc g continué)


dailleurs je dois partir en rdv ac elle dc on dejeune ens.J'ouvre le game a l'arrache:
M:"o fait on a le mm age jcrois?
E:oui
M:et t'es de kel signe?
E:scorpion e toi?
M:poissons
E:ah jlaurai parié
M:pq?
E:t comme mon frere blablabla
M:ouais les poissons blabla jsuis ascendant scorpions blabla..t'y crois a lastrologie?
E:non ms ya des similitudes blabla..tas une copine?

alors jla briefe:
Moi:"euuuh....(ta reponse en dit long..-non)jsuis en solo ms jme fais plaisir de tps en tps,apres pr me poser
c une autre histoire,
besoin de qq qui soit tres energique avc de l'ambition et un tres fort caractere pr etre stimulé et eviter de
tomber ds la monotonie blabla (ce qui correspond un peu a sa maniere detre implicitement)
Elle:"7ans ac un mec ms jsavais kca allait pas durer car pas de stimulation psychologik et la jai un mec ms c la meme jsais kca va pas durer dc jpasse du bon tps avec pr le moment"
M:si si,ca se ressent que tu as besoin detre avc qq qui te porte vers le haut,dailleurs tas lair detre tres emotive,tu vis un peu au travers de tes sentiments que ce soit domaine pro ou privé..
E:ouais ca me pose probleme dans la vie de tous les jours..blablabla..."


bref, on jacte bien on sarrache au rdv et sur le retour elle me conduit a une pompe (plus dessence).
elle vient me voir (bon lundi blabla..passe un bn week end op la bise et qd elle part ptit signe de la main

bon joublie pas que c'est une chef dequipe et que son but est peut etre de me mettre a laise car no calcul qd on taff.


voila en gros(si vous avez des questions jy repondrai avc plaisir)
peut etre que je me suis egaré ms c aussi une resp dequipe..

mon objectif c de la detourner..apres on verra cmt ca sprofile.
ma question est tte simple:comment me conseillez-vous d'operer..?

merci davance pr vos lanternes messieurs.
bien a vous

lau
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58663 [color=red]C'est moche, mal écrit, mal orthographié, tu ne t'es pas présenté.

On est pas sur skyblog ici !

Pas de réponse avant la fermeture du sujet, merci.[/color]