Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#171527 Résumé en deux phrases
Deux pères divorcés, Antoine (François Cluzet) et Laurent (Vincent Cassel), amis de longue date, emmènent Marie et Louna, leurs filles de 17 et 18 ans, en vacances en Corse. Mais Laurent se laisse séduire par Louna, la fille de son meilleur ami qui va le faire chanter...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=SB7LlrWBYdA[/video]

J'ai pas trouvé le jeu d'acteur terrible, François Cluzet en père hystèrique et Vincent Cassel bourré qui se laisse un peu trop facilement séduire c'est un peu cliché mais j'ai passé un bon moment.
Louna, vraie Femme-Enfant est terrible mais devient vite insupportable: les pleurs, la manipulation, la séduction, le chantage...

Et j'avoue qu'à la fin du film, Marie qui était passait plutôt inaperçu me plait beaucoup plus qu'au début. Sans doute son côté H :mrgreen:

Qui a été le voir et qu'est-ce que vous en avez pensé?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#171614 J'ai bien aimé, surtout la première partie. Après, entre Cassel qui passe son temps à être gêné et Cluzet en psychorigide excité (qui parle avec un pseudo accent corse assez ridicule), le film perd en intérêt.

Sinon, je me demande toujours ce qui fait que Louna ait flashé sur Cassel... On nous montre que, contrairement à Cluzet, il est "cool" pour son âge, énergique, désirable (Cf. la scène où il dragouille une femme en soirée. Marrant d'ailleurs de comparer comment Cassel s'y prend, décontracté et joueur, par rapport à un Cluzet chiant qui fait tout ce qu'il ne faut pas). Il y a même le coté un peu "protecteur" (la scène de la descente en rappel), mais c'est peu. D'un plan à l'autre, la gamine passe de "je t'ignore complètement" à "je te bouffe des yeux et te montre mes boobs"... Je sais que la Femme-enfant est légere et imprévisible, mais quand même.
By allergoanmd
#173779 moi aussi ! en effet, il est mon favori !!!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173782 [quote="allergoanmd"]moi aussi ! en effet, il est mon favori !!!
Lien publicitaire dans 3... 2... 1...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#173784 [quote="animal"][quote="allergoanmd"]moi aussi ! en effet, il est mon favori !!!
Lien publicitaire dans 3... 2... 1...
:lol: