Modérateurs: animal, Léo

By Guess
#104032 Je m'excuse d'avance si cela peut gêner qui que ce soit, modo ou Stéphane.
Dans le doute, je le poste quand même, et si il y a effectivement une gène, je comprendrai que ce topic soit effacé.

Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de quelques informations globales, principalement pour ceux qui ont acheté un appartement, et dans une moindre mesure pour ceux qui ont loué.

Vous mettrez autant de temps à répondre à ces quelques questions que le temps que vous avez mis à me lire, merci d'avance

[url]https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG1oTFNBYUlkOXd1XzJCenU1Y0ozZHc6MQ[/url]
By ignomo
#104034 Effectué. Évidemment nous comptons sur toi pour nous donner les résultats. Mais j'ai l'impression que tu questionnes l'évidence.

Tu as un doublon sur les dernières questions, et tu aurais du ajouter "vendeur ou acheteur ?" pour ces questions.

- Tous les acheteurs sont prêts à avoir plus d'informations.
- Les vendeurs, eux, peuvent vendre un appartement 500k€ et jouer les radins sur 1000 euros de peinture, alors payer 1000 pour faire des photos, quand beaucoup ne sont pas capables de ranger leur appart avant de prendre des photos inutiles...
By Pier-Yves
#104037 [quote="Guess"]Je m'excuse d'avance si cela peut gêner qui que ce soit, modo ou Stéphane.
Dans le doute, je le poste quand même, et si il y a effectivement une gène, je comprendrai que ce topic soit effacé.

"T'excuse pas,fait le. Si tu n'avais pas le droit de le faire, excuse toi, mais seulement après l'avoir fait. "

c'est quoi la finalité de ton projet ?
By Guess
#104039 [quote="Gentleman"][quote="Guess"]Je m'excuse d'avance si cela peut gêner qui que ce soit, modo ou Stéphane.

"T'excuse pas,fait le. Si tu n'avais pas le droit de le faire, excuse toi, mais seulement après l'avoir fait. "

c'est quoi la finalité de ton projet ?

Très grossièrement, améliorer le process de création visites virtuelles, et ce petit questionnaire nous permet de faire des premières statistiques de la demande afin de voir si notre idée a un sens, et chiffrer.