Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13182 Bizarre ce genre de matière, sur la photo on dirait qu'il est tout humide ton jean !
:o
Avatar de l’utilisateur
By Hypnoz
#13183 [quote="Prince"]Bizarre ce genre de matière, sur la photo on dirait qu'il est tout humide ton jean !
:o

Ca m'a tout l'air d'une sorte de coton huilé.

Sinon pour les ceintures...bah... no comment, ca coule de source :lol: :lol:
By Matt
#13201 [color=red]Je suis à la limite de locker ce topic. Pour nous faire passer pour des guignols auprès du visiteur de passage, c'est nickel.[/color]

[size=75]Même mystery n'avait pas encore osé. Faudrait aussi essayer avec des chaussures aux mains et une capote sur la tête, un nez rouge et une plume au cul. Pour se faire aborder, ce serait parfait, et en plus ya peut-être moyen de récupérer une pièce ou un ticket restau au passage.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13204 [quote][size=75]Pour se faire aborder, ce serait parfait, et en plus ya peut-être moyen de récupérer une pièce ou un ticket restau au passage.[/size]
:lol:
ByZeus95
#13205 :D : Matt +1

Le jean peut etre pas mal si le reste est adapté.... mais c'est une blague les ceintures j'espere ?

Hs :

Contrairement à ce que l'on pense, Mystery fait preuve d'enormement d'autocritique. Il le dit lui meme, il est ridicule mais porte plein de trucs pour que les filles puissent avoir un sujet pour l'aborder.

Mystery :

[quote]"No , you don't like my shoes you are atracted to me"

A ses étudiants :

[quote]"Come on, you really think she loves my boots.They are ridiculous".

C'est juste son avatar. Comme cela, il filtre direct les filles gentilles et se reserve des targets plus ... éxotiques.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13208 [quote="Zeus95"]
Contrairement à ce que l'on pense, Mystery fait preuve d'enormement d'autocritique. Il le dit lui meme, il est ridicule mais porte plein de trucs pour que les filles puissent avoir un sujet pour l'aborder.
Et déjà, pour qu'elles le regardent. Nous rentrons de New-York avec Laurent, et 2 constats m'ont mis sur le cul (je n'étais pas allé aux US depuis plusieurs années). En premier lieu celui-ci :

Le taux d'contact visuel là-bas est super faible, les gens (hommes et femmes) ont le regard fixe ou fuyant, rien à voir avec chez nous, à vêtements strictement équivalents. Pour avoir le nombre d'contact visuel qu'un relooké a ici en 1h, ils doivent se peacocker à mort, sinon aucune chance.


Je vous dirai le deuxième truc plus tard :)
By Benn
#13218 j'aime beaucoup le jeans,comme tous les dior non délavés,en tout cas celui ci suffit largement à tout casser sur son passage,les 3 ceintures ca va pas etre très utile...Celle du haut est pas mal
By Shino
#13225 [quote="SpanishKiss"]Pourrais tu m'envoyer par mp le nom de ce tu fumes au petit déjeuner?
Gigondas année 2002. Délicieux avec une belle viande.

Petite précision pour rendre à César ce qui est à César : ce n'est pas moi qui porte ce beau pantalon.

[quote="Spike"]Le taux d'contact visuel là-bas est super faible, les gens (hommes et femmes) ont le regard fixe ou fuyant, rien à voir avec chez nous, à vêtements strictement équivalents.

J'ai remarqué la même type de comportement à Londres. Particularité anglo-saxonne ?
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13236 [quote="Hypnoz"][quote="Prince"]Bizarre ce genre de matière, sur la photo on dirait qu'il est tout humide ton jean !
:o

Ca m'a tout l'air d'une sorte de coton huilé.



Merci, je ne connaissais pas le nom exacte de ce type de matière mais j'avais déjà vu plusieurs jeans de la sorte en boutique dans des coloris sombres voir noir. J'avoue ne pas vraiment aimer le toucher ni le rendu visuel et me demande si c'est confortable à porter.
By Benn
#13240 les jeans dior waxés sont brillants de l'exterieur seulement,et normaux a l'interieur,apres j'ai essayé que des dior qui ont une toile de dingue incomparable a diesel et autres,mais si t'es habitué a avoir du denim bien épais ils sont bien comme les autres a l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
By C.
#13407 Passez aux croks.


:lol:
By Sinsé
#13411 [quote="Shino"]

[quote="Spike"]Le taux d'contact visuel là-bas est super faible, les gens (hommes et femmes) ont le regard fixe ou fuyant, rien à voir avec chez nous, à vêtements strictement équivalents.

J'ai remarqué la même type de comportement à Londres. Particularité anglo-saxonne ?


Je ne pense pas que ca soit une particularité anglosaxonne.
Londre, je n'ai mis les pieds qu'à l'aéroport pour une correspondance, donc je ne peux pas dire (la bas j'avais pas mal d'contact visuel, j'ai meme close une tres belle suedoise... mais un aéroport c'est pas tres représentatif...) mais en tout cas en Irlande, le taux d'contact visuel est exceptionnellement haut ;)
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13428 tu veux dire les CROCS ?

[img]http://www.hegemonyrules.net/images/crocs.JPG[/img]


J'ai vu ca partout a londres et aux USA.... Ne me dtes pas que c'est aussi arrivé a paris !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13429 Auriez-vous l'amabilité, déjà que vous prononcez leur nom, de ne pas poster de photos de ces immondités ? :|

Au moment d'avoir nexté ma dernière, le fait qu'elle en porte y était pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13430 Une date s'est récemment pointée en crocs. J'ai tiré une tronche de 6 pieds de long.