Modérateurs: animal, Léo

By TauLieR
#40447 Bonjour mes chers confrères, mes chères consœurs (si peu représentées)

Je viens quémander votre aide :)
Je participe actuellement à un concours : Fashion TOP 2008 (8 filles, 8 mecs).

Pourriez-vous voter pour moi ? Cela serait très gentil :o

La manip est simple et rapide :

- S'inscrire sur : http://www.nightevents64.com/
- Se connecter
- Cliquer sur "évènements", puis sur "Fashion top"
- Un page internet s'ouvre, cliquer sur "Benoit" [img]http://img182.imageshack.us/img182/8361/benoited8.png[/img], puis sur "Voter"

Merci par avance :)

ps: on peut voter tous les jours, donc rien ne vous empêche de recommencer plusieurs fois, même pour les jolies jeunes filles :)
ByCitylights
#40458 Je me suis inscrit mais j'ai voté pour un autre

[size=67]En fait sérieusement je me suis jamais inscrit, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferais...[/size]
By TauLieR
#40459 Exact, je ne vois pas pourquoi tu le ferais.

Ceux qui veulent m'aider le font, ceux qui ne veulent pas c'est leur choix.
Certains forum ou je participe, on m'aide, d'autres on m'aide pas.

Cela ne m'empêcheras pas de continuer à venir ici, et passer du bon temps en votre compagnie.

A+ bonne soirée
ByCitylights
#40462 Bonne chance :wink:
Modifié en dernier par Citylights le Mar Mar 11, 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
By TauLieR
#40464 Merci :)

Je prend du plaisir dans cette expérience, c'est le principal ;)
By Valmont
#40503 Si j'ai bien compris, il s'agit de "tricher" à un concours (voter pour quelqu'un nom pas sur le fait que ce soit le meilleur, c'est de la triche pour moi), pour pouvoir se démonstration de valeur finement ensuite :D
By Pliskin
#40532 [quote="TauLieR"]Bonjour mes chers confrères, mes chères consœurs (si peu représentées)

Je viens quémander votre aide :)
Je participe actuellement à un concours : Fashion TOP 2008 (8 filles, 8 mecs).

Pourriez-vous voter pour moi ? Cela serait très gentil :o

La manip est simple et rapide :

- S'inscrire sur : http://www.nightevents64.com/
- Se connecter
- Cliquer sur "évènements", puis sur "Fashion top"
- Un page internet s'ouvre, cliquer sur "Benoit" [img]http://img182.imageshack.us/img182/8361/benoited8.png[/img], puis sur "Voter"

Merci par avance :)

ps: on peut voter tous les jours, donc rien ne vous empêche de recommencer plusieurs fois, même pour les jolies jeunes filles :)

Tu donnes des cours pour apprendre photoshop?
By Wismerhill
#40537 [quote="Valmont"]Si j'ai bien compris, il s'agit de "tricher" à un concours (voter pour quelqu'un nom pas sur le fait que ce soit le meilleur, c'est de la triche pour moi), pour pouvoir se démonstration de valeur finement ensuite :D

Totalement d'accord !
Que devient le plaisir de gagner juste par ses propres capacités (ici en l'occurrence le physique si j'ai bien compris)?

De plus, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic pour ça, il n'apporte rien à personne (sauf à toi).
By TauLieR
#40636 [size=150]1[/size] - Tricher, c'est créer 40 comptes et voter pour soi. Ici, je fais de la pub, celui qui veut m'aider m'aide, celui qui ne veut pas ne le fait pas.
La nuance :
*je crée 40 comptes, je suis sur d'avoir 40 votes.
*je fais de la pub à 40 personnes, qui peuvent venir voter pour moi ou pour un autre tout compte fait, au résultat je suis loin d'avoir 40 votes pour moi.

[size=150]2[/size] - Où est le rapport avec photoshop ? Pardon, je ne comprends pas.

[size=150]3[/size] - Le vote sur internet, ne compte pas dans la note donnée par le jury. En revanche, il a un aspect psychologique non-négligeable sur le jury, et cela, nous pouvons tous le comprendre ici.

[size=150]4[/size] - Exact, il n'apporte rien à personne, sauf à moi. C'est pourquoi je n'aurais jamais du créer se topic. Je pense même que tous les topics ici-même qui ne concernent pas l'intérêt de tout le monde, et en particulier de M. Wismerhill devraient êtres supprimés sur le champ !

Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée.
By Stéphane
#40638 Le message est passé, ceux qui voudront, voteront.