Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Napoleone
#67305 Ce journal mérite de " re " vivre . Plus rien Illiad ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#69678 [quote="Napoleone"]Ce journal mérite de " re " vivre . Plus rien Illiad ?

Une histoire avec une Australienne, des coups d'un soir avec une coreenne, une allemande, une malaysienne et une française puis une autre histoire avec une bresilienne et enfin re-coup d'un soir avec une australienne.

On peut dire que j'ai pas mal baissé d'activité mais en fait je me suis plus consacré au développement personnel et professionnel, ca fait 3 ans que j'ai découvert la communauté et lorsque je retrace le chemin parcouru je réalise tout ce que cela m'a apporté.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#72461 Hier je marchais avec ma copine (une colombienne qui ne parle presque pas anglais), quand j'ai reçu un coup de fil d'une amie péruvienne qui veut "dormir chez moi demain soir apres une soiree en boite", on discute une ou deux minutes en anglais et ensuite je raccroche, ma copine me demande alors: (en espagnol)
[quote]Colombienne: c'était qui ?
Moi: un ami
Colombienne: un australien ?
Moi (en manque d'inspiration): non un français
Colombienne: mais tu parlais en anglais là
Moi: mais quel con...

:)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#75504 Derniers jours à Sydney

Depart J-4
Avec un copain rencontré sur le forum du Spike Club nous nous invitons dans une soirée ou nous faisons la connaissance d'une chanteuse qui nous invite à assister à son concert dans un bar branché le soir même, je galloche une australienne dans en état avancé d'hébriété mais la belle s'enfuit quand je lui demande de m'inviter chez elle

Depart J-3
Après une soirée avec des amis je sors dans un bar salsa, je danse avec une australienne d'origine chinoise et la galloche allègrement tout en lui caressant la ficelle mais la (pas si) belle ne veut pas conclure tout de suite et veut me donner son numéro pour qu'on se revoit, je lui dis que ce n'est pas la peine vu que je pars dans 3 jours...

Depart J-1
Une colombienne muchissima caliente que m'avait présentée un ami m'appelle, elle vient rentrer de vacances et me demande ce que je fais, je lui dis que je pars le lendemain, on se retrouve le soir meme apres son travail et on va rejoindre des amis dans un bar, je commence à danser avec elle et à l'embrasser, mes potes hallucinent car c'est vraiment une bombe atomique avec un décolleté qu'on penserait sorti d'un film X (jettez un oeil à mon avatar pour vous donner une idée), dommage la belle ne veut pas s'offrir à moi, je rentre dormir une heure avant de partir avec, je dois l'avouer, une certaine frustration

Depart jour J
Je m'arrete à Singapour pour deux jours, le premier soir je sors dans un bar avec un anglais rencontré à mon hotel, il y a un groupe de thailandaises tres jolies avec un blanc, mon collegue se demande si il s'agit d'un PIMP, je penche plutot pour un expat mariée a une thai qui sort sa femme et ses copines, je commence à danser avec l'une d'elles et elle me confirme mon hypothèse, nous enchainons ensuite sur un karaoke thai, j'ai droit a quelques bisous sur la bouche et elle se frotte sur moi mais encore une fois je rentre bredouille !

Retour à Paris

J'ai repris la salsa, au cours d'une soirée j'ai une discussion sympa avec une petite blonde, je lui dis que je vais sortir dans la semaine et que si elle est interessee elle peut me laisser ses coordonnées, elle me dit qu'elle n'est pas sure de pouvoir sortir danser cette semaine mais qu'en revanche je peux prendre son numéro pour "aller boire un verre" "parce que ca lui ferait plaisir".
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#75506 :D

Welcome back.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#75990 Hier dans une salle d'attente, un gay est en train de montrer deux versions différentes de son CV à une amie pour lui demander son avis, j'ai toujours la cote avec les gays et je veux essayer d'en profiter pour rentrer en contact avec elle, je les aborde:

[quote]Iliad: Je peux jouer moi aussi ? :)
Gay: oui bien sur (me tend les deux CVs)

On discute une ou deux minutes et ils sortent, le gay revient une minute plus tard, me donne un papier et s'en va.

[url=http://img192.imageshack.us/my.php?image=telephonessmall.jpg][img]http://img192.imageshack.us/img192/6894/telephonessmall.th.jpg[/img][/url]

En sortant une heure plus tard j'appelle la fille et lui fais part de ma non-homosexualité, ils sont toujours dans le quartier en train de se balader donc je les retrouve au Louvre.

On se balade ensuite pendant deux heures dans le marais, le gay me montre des boutiques de vetement et des friperies, j'essaye d'etre agréable et de les faire rire sans trop m'imposer dans le groupe étant donné qu'à la base ils étaient que tous les deux, dans une friperie le gay me trouve une super veste cintrée à 20 euros, ce soir je vais au théatre avec la fille.

Après les avoir quittés je vais me prendre un falafel rue des rosiers et je déambule le coeur léger en cette fin de journée ensoleillée.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#80512 Hier soir je passe la soirée avec une fille avec qui j'ai sympathisé il y a peu, elle me propose plus ou moins de dormir chez elle (ou alors je m'incruste c'était pas très clair), on commence à s'embrasser au moment de se coucher mais on n'a pas pu passer à l'acte car on avait pas de préservatifs.

Ce matin après le petit dèj je pars en chercher, trouve une pharmacie ouverte, ils n'ont que des Durex, problème c'est très cher les boites de 6 vont de 6 à 9 euros (j'en ai besoin que d'une ou deux et en plus d'habitude je les paye pas), heureusement un jeune black est en train de les regarder aussi, je lui propose :
[quote]
Ca te dit qu'on achète une boite à deux ? on fait moitié-moitié

Résultat je m'en sors pour 2,90 euros les trois, je remonte et je couche avec la fille, on est très excités comme on a pas pu le faire hier soir et j'ai le plaisir de la voir venir, juste après elle me dit:
[quote]
Disclaimer: ce qui suit n'a qu'une valeur anecdotique et ne présume en rien de mes performances passées ou futures :)

Elle: tu m'as fait jouir
Iliad: oui j'ai vu, ça me fait plaisir
Elle: en un an et demi avec mon ex j'ai pas joui une seule fois
Iliad: le p'tit joueur :)

On se quitte en se faisant la bise, c'est pas le grand amour mais ça fait du bien, surtout que je n'avais presque rien choppé depuis la fille rencontrée dans la salle d'attente.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#80981 Blasé

Aujourd'hui sur le pont des Arts j'aborde une colombienne, on commence à se balader dans Paris, elle a 18 ans, une poitrine de rêve et elle est plutot chaleureuse, toute l'après-midi je lui mets la main autour des épaules et je tente de l'embrasser mais elle se refuse, en fait elle vit à Madrid avec son copain et ne veut pas le tromper, je respecte sa décision et la laisse repartir avec une certaine déception.
J'aurais bien voulu lui dire que j'étais enamorado de sus pechos mais je ne pense pas que ça aurait fait avancer ma cause.
Un indice qui m'avait laissé penser que je me la croquerais pas: elle ne prenait pas de photos de moi (ou de nous) et semblait meme faire attention à ce que je n'apparaisse sur aucune photo.

Ce soir je vais à la salsa sur les quais, ma fuck friend vient me rejoindre et on s'éclate en dansant, sa copine qui devait dormir chez elle n'est pas venue et du coup je me dis que je vais peut-être libérer toute cette pression accumulée au cours de la journée, cependant je commence à danser avec une petite brunette mignone et bien gaulée, je vois tout de suite de l'interet dans ses yeux (elle a le regard d'un enfant dans un magasin de bonbons et me demande si je suis celibataire au bout d'une minute) et on ne se lache plus de la soirée, on discute beaucoup et on danse collé-serré, elle est avec un mec mais c'est la fin, le gars a 34 ans, ne sort jamais et vit chez ses parents, je lui demande de me raccompagner ce qu'elle fait avec plaisir, sur le chemin je lui demande si elle veut m'inviter chez elle mais elle me dit qu'elle ne veut pas tromper son copain et que meme si elle me trouve très mignon ("tu es vraiment à croquer" - "hé bien croque moi") elle ne peut pas faire ça, je reste calme et la laisse repartir puis je rentre chez moi avec la rage au (bas) ventre.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#81068 Cousin-Cousine

Hier je me balade a République avec ma cousine, elle a 30 ans et me confie son souhait d'avoir un enfant:
[quote]Cousine: Nan parce que tu vois, une vie sans enfant c'est comme..
Iliad: ..c'est comme aller au restaurant sans payer l'addition ?
Cousine (eclate de rire): oui c'est tout à fait ça :)


A propos de son nouveau mec:
[quote]Cousine: Pour une fois que je rencontre un mec intelligent, attentionné et qui a de l'ambition, c'est pas un bon coup
Iliad: comment ça ?
Cousine: ben je sais pas il fait le timide, il ose pas trop, moi je voudrais qu'il soit plus direct, qu'il m'attrape quoi !
By Gregoss
#81295 [quote="Iliad"]Cousin-Cousine

Hier je me balade a République avec ma cousine, elle a 30 ans et me confie son souhait d'avoir un enfant:
[quote]Cousine: Nan parce que tu vois, une vie sans enfant c'est comme..
Iliad: ..c'est comme aller au restaurant sans payer l'addition ?
Cousine (eclate de rire): oui c'est tout à fait ça :)


Lol, moi je vais bcp au restaurant mais je n'ai tjrs pas payé l'addition. J'attends que le menu soit 3 étoiles pour ça.

Pour la discussion avec ta cousine moi je serai gêné d'avoir une telle conversation mais ca c'est mon petit coté prude.
By Zadig
#85080 Bien dommage que des journaux de qualités s'effacent ....
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87805 From Acapulco to Caracas

Il y a trois ans j'avais rencontré [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/fclose-a-acapulco-vt9708.html#102818]une vénézuelienne en boite de nuit à Acapulco[/url] lors d'un voyage au Mexique, c'est d'ailleurs sa photo que j'utilise comme avatar depuis lors.

Nous étions resté en contact par internet, on ne se parlait pas souvent mais un lundi soir début décembre elle me propose de venir la voir, venant de terminer un petit job je prends mon billet le lendemain et trois jours plus tard je m'envole pour Caracas avec, je dois dire, une certaine excitation.

Arrivé à l'aéroport elle m'attend bien maquillée avec un petit haut sexy et un beau décolleté, je pose mes valises chez elle, on discute un peu et je commence à l'embrasser, elle me dit d'y aller doucement car "elle n'est pas aussi libérée que moi avec le sexe", du coup on commence à regarder la télé sur son lit et 5 minutes plus tard "it was on".

Je la connaissais finalement peu et je découvre une personne très inexpressive, parlant peu, souriant peu, pas très caline, un peu genre première de la classe (elle est médecin), par contre la nuit dans l'intimité c'est une autre histoire ("mi culo es tuyo", "mis pechos son tuyos").
Nous passons quelques jours à Caracas et je m'en vais ensuite passer une semaine sur l'île de Margarita, la miss travaillant pendant ce temps.

Toy boy

A mon retour à l aéroport de Caracas mon hotesse m'explique que sa famille est arrivée chez elle pour les fêtes de Noël et qu'on aura plus le temps de se voir beaucoup, elle m'a trouvé un hotel ou elle me conduit, elle doit retourner chercher sa mère qui l'attend mais je sens que la miss veut s'amuser un peu, nous nous déshabillons et commençons à faire l'amour pour la dernière fois, je sais que lorsqu'elle a pris son pied elle ne veut pas continuer, du coup je lui demande de me prévenir mais en vain, elle vient et se lève immédiatement en me disant que sa mère est en train de l'attendre, se rhabille et quitte la chambre, il est 8 heures, je me retrouve seul dans une chambre d'hotel dans la deuxième ville la plus dangereuse au monde, je vais me chercher un hamburger en face de l'hotel et remonte fissa, je vais passer la soirée à zapper entre les 5 ou 6 chaines de la télévision publique mais je me console en me disant que c'est pas grave, ce séjour m'aura tout de même permis de gouter à quelques spécialités locales.

[img]http://img63.imageshack.us/img63/6231/sdc10440.jpg[/img]
Buen provecho ! *

[size=75]* Bon appétit[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#89216 J'avais rendez-vous avec une miss à Chatelet on a pris un café, ensuite on est sortis et il faisait tellement froid qu'on est rapidement rentrés dans un bar pour prendre un verre, ensuite on est resortis et il faisait encore plus froid, du coup on est rentrés chacun de notre coté, pas facile d'emballer dans ces conditions :)
By Dani
#90580 J'avais déjà lu ton journal il y a bien longtemps... mais je suis en train de le relire à la lumière de mes qques mois de d.rague de rue (plus ou moins) intenses. Et je dois dire que c'est vraiment le journal que je préfère.

On sent vraiment le côté humain derrière: les déceptions (nombreuses, dans la vie d'un dragueur), les quelques moments de joies intenses qui s'accumulent avec l'expérience et les "coups de spleen" comme tu les appellent.
C'est écrit avec bcp d'honnêté, sans chercher ni à enjoliver ni à cacher.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur les grands boulevards, lorsque le temps sera plus clément ;)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#91437 From Paris to Tokyo to Paris

En septembre 2006 un samedi après-midi j'avais abordé une japonaise rue de Rennes, on avait passé la journée ensemble, puis la soirée, puis elle était venue chez moi et finalement elle était restée jusqu'à son départ le jeudi suivant.

En mai 2008 j'étais allé passer une semaine à Tokyo, arrivé à l'arrache sans réservation d'hotel j'étais allé passer une nuit chez elle (par contre cette fois-ci elle avait pas voulu faire de cascades).

Hier elle me parle sur msn, elle vient passer deux semaines à Paris, je lui propose de l'héberger, on va peut-être aller faire un tour à Barcelone.

Ca me fait délirer de pouvoir garder le contact aussi longtemps avec des inconnues rencontrées dans la rue.

[url=http://img10.imageshack.us/i/tokyo2008.jpg/][img]http://img10.imageshack.us/img10/9818/tokyo2008.jpg[/img][/url]

Aligatoo !