Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#57563 Rendez vous avec un pote joueur lui aussi sur Saint Michel à 22 heures.

J'attends un pote qui doit me rejoindre sur la place, il m'appel et il est en retard.
Pas grand monde ce soir sur la place, le temps est à la pluie.
J'hésite à ouvrir une fille dont le visage n'est pas très élégant pour me distraire en attendant, mais par fainéantise je reste mes fesses pausé contre la rambarde ou je me suis installé.
Quelques minutes pour tard, elle se fait open par un black, et là voyant son cul magnifique de dos et son string noir scandaleux ressortir de tous les cotés, j'ai quelques regrets et un début d'érection :)

Il commence à pleuvoir, et de plus en plus fortement, je me rentre dans un bar (le temps étant à la pluie), je me commande un irish coffe mon péché gourmand.
J'écoute la radio, envoie quelques textos dont quelques uns pour réactiver de vieux numéros mais sans résultat, les ancien clips de rock des années 90 qui défilent à la télé, le modjo n'est pas là, j'ai froid, mon petit café ne rallumera pas la flamme.
Mon pote arrive, je suis dans le coma, une heure de retard ...
Petite discussion, ça me réveille un peu quand il me raconte ses dernières aventures.

Après une petite bière on sort, il pleut toujours, pas grand monde dans les rues, on tente un bar ou j'avais mes habitudes sans résultat population féminine inexistante et plus le sourire ravageur de Marie au bar.

Marie, pas la fille la plus belle du monde, mais une des plus mignonne avec un charme de folie sans artifices.
Elle su rapidement quelles boissons je consommais du temps ou je fréquentais ce lieu, mais voilà ma régulière à l'époque le fréquentais aussi, ainsi qu'une hollandaise qui fini par me faire tomber en obsession amoureuse.
Difficile de me bouger malgré parfois l'envie, trop de risque de me faire griller et puis une serveuse sourit à tout le monde ça fait partie du métier.
Je compris un jour que je suscitais plus d'interet que ça, quand dans un coin sombre du bar, elle me vu en train d'embrasser langoureusement une touriste de passage.
Je le compris en voyant son regard entre médusé et désespoir et à son accueil glaciale la semaine qui suivit.

[quote]Marie : «Écoute je ne te fais plus la bise, j'en ai vraiment marre de faire des efforts et d'être sociale pour ne finalement rien n'avoir »

Je me souviens encore de son cul se trémoussant sur « I want to fuck you in the ass » en train de me rapporter ma Kriek cerise.

En sortant du bar, je parle au videur que je connais bien et qui est un des seuls dans le bar à connaître mes manèges.

[quote]Videur : « Vous partez déjà ? »
Moi : « Oui pas grand monde ce soir, et j'ai pas la pêche »
Videur : « Ouais, mauvais temps ce soir, pas beaucoup de clients »
Moi : « Et plus le sourire de Marie pour me retenir ;) »
Videur : « Oui ça tourne pas mal ici, ça fait deux ans déjà ... »
Moi : « Oui le temps passe vite, t'as des nouvelles ? »
Videur : « Elle bosse dans le bar X, pas loin vers là haut, elle a arrêtée la nuit »
Moi : « Ok, je passerais un jour, lui faire un coucou »
Moi & Videur : Bonne soirée.

Il pleut toujours, il est 1:30 du matin, on ne sais pas trop quoi faire, je propose à mon pote d'aller à mon QG c'est pas loin en caisse et l'ambiance y sera sans doute plus chaleureuse.

On y va.
On rentre sans problème, je salue le staff, un tour au vestiaire, c'est blindé y a la queue !!!
On descends dans l'antre ou nous attends la piste de danse bondé et son bar !
Je commande un long island ainsi qu'une bière pour mon pote.

Je repère tout de suite, une blonde pulpeuse (je vais la nommée PULP pour la suite) qui danse avec sa copine sur la piste, ainsi qu'une habitué à qui je n'ai jamais parlé plus vieille que moi (je lui donne 35/36) accoudé au coin du bar comme à son habitude (nommons la HABITUE).

On boit notre verre, on danse, on se sépare, je sociabilise un peu à droite à gauche.
Entre temps, je passe près de PULP et sa copine (entourés par une horde de mecs), et leur lance un :
[quote]« Vous dansez pas trop mal, mais malheureusement vous manquez de rythme » et je m'éjecte.

Je vois PULP sur la piste, toujours encerclé par la une horde de mecs qui attendent leur heure, elle est vraiment ... comment dire ... bonne et vulgaire à la fois.

Au collègue avec un pote on notais les filles de la classe, mon pote me dis à l'époque ce qui fut une révélation bien que le concept sois simple.

Pote du collègue : « Tu vois Gab, il y a deux sortes de filles bonnes, celles pour sortir et celles pour baiser »

La prémière catégorie : les filles charmantes, mignonnes et pétillantes !
La deuxième : Pulpeuse, avec des courbes, limite un peu vulgaire et avec quelques kilos en trop mais la ou il faut.

PULP fais définitivement partie de la deuxième catégorie.

Je matte les mecs autour, j'ai mon inspiration, je me dirige vers elles :

[quote]Moi : « Salut les filles, j'ai un service à vous demander !»
PULP&Copine : « Qu'est ce que tu veux ? »
Moi : « Voilà, j'ai reconnu votre pote acteur, qui est juste à coté de vous et j'ose pas lui demander un autographe, vous pourriez lui en demander un pour moi ? (sourire) »
Copine : « (sourire) Mais on le connais pas et je pense pas que se soit un acteur !»
Moi : « Pourtant je suis sûr qu'il a joué dans Marie à tout prix, tu sais le détective ! »
PULP : « Ah oui !! C'est vrai qu'il a la même moustache ringarde !!! »
Tous : mort de rire ...
On parle un peu en dérivant sur le films, on trouve qu'un mec à coté à des airs de Ben Stiller ...
Petite séance de « who lies more » initié par PULP quand je lui demande son prénom.

[quote]PULP : Gertrude !
Moi : Ah dans ce cas je m'en vais ça va pas être possible entre nous (je fais mine de partir)
Moi : (puis reviens) Hippolyte enchanté (je tends la main ...) mais mes amis m'appellent Hip !

Je discute un peu, et je me rends compte que le bon vieille adage bonne & conne prends ton son sens avec elle. Mais pas la conne sympa ou con con, la conne sur son piédestal ... pas étonnant vu son physique et tous les lourdos autour à la prizer.

Je sens que la discussion va tourner court, je le sent pas du coup j'en profite pour la faire danser en demandant l'autorisation à sa copine qui accepte.

Je danse avec un glaçon, je laisse tomber au bout de deux minutes et me barre.

La je vois une fille que je pense pas trop mal, qui est seul assise sur un canapé et qui à l'air de se faire chier ...

La suite bientôt ;)

Gab