Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Danou
#13220 Salut tout le monde, c'est la premiere fois que je viens sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un ptit probleme et I need your help :)

Voila mon histoire 8)

Je suis parti cet été en colo avec un ami a moi (j'ai 16 ans). Et j'ai fait la connaissance d'une petite blonde tres mignonne. Au debut mon pote était interressé donc, pas de probleme, je la lui laisse. Je la considerai alors comme une (future) amie.
On passe la semaine ensemble et le dernier jour mon pote part tot le matin alor que je partais le soir et la blonde restait pour une semaine de plus. J'ai donc passé une grande partie de la journee avec elle jusqu'a mon depart (numclose, msn close ^^ et beaucoup de contact physique surtout au moment de partir), comme on habite dans la meme ville on a prevu de se revoir, et je commence a me dire qu' il y aurait peut etre moyen finalement (surtout que mon pote m'a dis qu'il la voyais en amie finalement ^^ no comment et de toute façon c'est mieu pour moi) il suffit que je foire pas la suite (se que je ne vais pas faire ^^ c'est a partir de ce moment que je fais nimporte quoi).

Le lendemain le bus de la colo s'arrette a Lyon d'ou je doit prendre un train jusqu'a Nice. J'ai deux heures d'avance sur mon train donc j'me dis que j'vais envoyer une ptit texto a la blonde : " Ba jsuis pas pret d' arriver, mon train part dans 2h , tu me manque". En y repenssant je trouve que sa fais bien needy non ?? Elle me repond ( Oh ^^ ) :Bin jte plaint,toi aussi tu me manque trop". La j'me dis bien joué mon danou ^^ . Au final je pense le contraire, c'est tres mal joué enfin passons. Le soir meme je lui renvois un texto ( putain j'abuse ) : " Sa y est j'ai enfin vu la mer, tu me manque". On avait prevu que j'la previendrai dès que je verais la mer. Elle ne repondra pas.( Tu m'ettones :) )

Le lendemain, elle m'envoir un texto mais qui n'as aucun rapport avec le mien de la veille :" blabla (que j'ai oublié)....., tu me manque". Je lui repond mais elle ne le fera pas.Deux jours plus tard je la rapelle " pour prendre des nouvelles" ( Je m'enfonce encore plus bas surtout que j'ai un phone game pourris ) et evidemment elle a l'air distante pas torp attentive, etc . Puis pendant une semaine plus rien Je n'y pense presque plus puisque je monte chez un pote pendant 2 semaines ( ou j'ai seré une petite brune au passage ^^).

Donc une semaine plus tard, je la rappelle, et lui dis que j'suis chez un pote et que lorsqu'elle arrivera a nice on pourra pas se voir tout de suite puisque je serais toujours chez mon pote.

Quand je rentre enfin a Nice, je vois qu'elle ma ajouté a mes contact msn.
On parle un peu et on prevois de se voir 2 jours plus tard, elle est pressée et me dis qu'on s'arrangera demain pour l'heure et l'endroit soit sur msn soit elle m'appelle.
Est ce que je dois raconté la suite ?? Evidemment, elle ne m'apellera pas et elle ne repond pas sur msn... Le lendemain, toujours sur msn : moi : " Ta interet a avoir une bonne excuse :) " Elle ne repond pas . Moi : "Tu pourrais repondre au moins", elle :"Cc !!!!! , je suis trop trop trop dsl blabla" Je lui demande pourquoi elle ne m'as pas rapellé et tout et la c'est le drame mais c'est drole quand meme, madame me dis qu'elle pouvais pas m'appeller parce que sa mere voulais qu'elle fasse du menage ^^ J'en ris encore mais passons, je lui propose une 2eme date et la meme chose on s'arrange plus tard finalement je lui envoie un texto :" Sa tien toujours pour demain ? ".
Et evidemment pas de reponse, depuis je ne lui est plus parler : no texto no msn( je l'ai bloquee).

J'en suis la.
J'aimerai bien avoir des conseils sur quoi faire, j'ai plus d'idee et je suis ouvert a toute crtiques ou reproches ^^
Et merci d'avoir lu jusqu'a la fin (c'est bien long quand meme tout sa) et sorry pour les fautes. :)
By Matt
#13230 Heu... Si je dis "sorry, but you're dead", ça te surprend dans quelle mesure ?
En plus, vu ton analyse, tu as l'air de déjà le savoir...
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#13237 In French (enfin presque, l'orthographe en moin :)): Tu connais la réponse, pas la peine qu'on te la donne: passe àautre chose ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13238 Bon, allez, t'as fait que de la merde, c'est mort, au suivant.

[img]http://www.nesretro.com/captures/images/OperationWolf.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#13285 [quote="Danou"]Au debut mon pote était interressé donc, pas de probleme, je la lui laisse.
Non. C'est chacun pour sa gueule quand c'est comme ça 8) .

[quote="Danou"]il suffit que je foire pas la suite (se que je ne vais pas faire ^^)
Si si :D.

[quote="Danou"] J'ai deux heures d'avance sur mon train donc j'me dis que j'vais envoyer une ptit texto a la blonde : " Ba jsuis pas pret d' arriver, mon train part dans 2h , tu me manque". En y repenssant je trouve que sa fais bien needy non ??
Tu crois ? :roll:. Tu ne pense pas que le tu me manque est de trop ? Tu ne penses pas même que le SMS est de trop ? Ça fait même pas 3h que vous vous êtes quitté !

[quote="La petite blonde très mignonne"]Bin jte plaint,toi aussi tu me manque trop
Salut, je suis la petite blonde, en écrivant ce SMS, je vomis, ne m'en veuillez pas, merci.

[quote="Danou"]La j'me dis bien joué mon danou ^^
Bien joué mon danou, tu viens de creuser ta tombe.

[quote="Danou"]Au final je pense le contraire, c'est tres mal joué enfin passons.
Excellente analyse !

Bon je continue pas, t'as compris, t'étais en mode needy. Game Over, Next.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13289 Ne soyez pas trop dur avec notre petit Danou, il n'a que 16 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#13292 Mon post est à prendre au premier degré !

Je suis sûr que dans quelques semaines il relira son histoire et rira bien, surtout qu'il connaît déjà les erreurs qu'il a commises, donc il ne peut que s'améliorer !

Bon courage à toi Danou :wink:.
Avatar de l’utilisateur
By Danou
#13441 Looool ^^

Evidemment que je rigole en relisant ce post et meme quand je l'ecrivais j'me marrer , j'me fesait juste l'espoir de croire qu'il y aurai une moyen de rattraper ça. :)

Enfin merci a tous pour vos reponses meme si c'est pas celles que j'esperai, c'est simpa quand meme.

Puis Spike a raison allez y molo hein ^^ j'ai que 16 ans :P