Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#135414 [quote="john dilinger"]Elle trouve ça weird.
+1, mais si elle est maline*, en frontal elle se dit flattée


* maline ne voulant pas dire intelligente, car dans malin il y a 'mal'...
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#135416 [quote="Arthus"]Élise m'attend déjà depuis plus d'une heure dans sa chambre d'étudiante, cette petite vierge. J'arrive là-bas décoiffé et encore tinté par l'odeur de Laurine, elle me prend dans ses bras et m'invite à la rejoindre dans ses draps, mais pour celle-ci, saisir un sein sera déjà une belle réussite.

Elle te fait ce reproche. Après tout vous étiez ensemble ! :mrgreen:
By john dilinger
#135417 J'ai l'impression qu'une majorité d'hommes sur ce forum projette leur goût des récits de rencontre, et même leurs goûts en général, sur ceux des femmes.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#135421 [quote="john dilinger"]J'ai l'impression qu'une majorité d'hommes sur ce forum projette leur goût des récits de rencontre, et même leurs goûts en général, sur ceux des femmes.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#135422 Alors, merci pour vos réponses, je vous donne le contexte de "l'expérience"..

Tout d'abord il faut savoir qu'après cette soirée là, je ne l'ai jamais revu et elle n'a jamais répondu à l'unique appel que j'avais tenté.

Nous sommes donc, 10 mois plus tard, et en relisant ce récit, je me demande "Quelle serait sa réaction si je le lui faisais lire ?". Je n'ai pas grand chose à perdre, elle ne fait pas partie de mon réseau, on ne s'est jamais revu, pas d'embrouille, rien. Je prends donc le texte en ôtant les 2 dernières lignes :

[quote]Élise m'attend déjà depuis plus d'une heure dans sa chambre d'étudiante, cette petite vierge. J'arrive là-bas décoiffé et encore tinté par l'odeur de Laurine, elle me prend dans ses bras et m'invite à la rejoindre dans ses draps, mais pour celle-ci, saisir un sein sera déjà une belle réussite.

en remplaçant par :

[quote]J'arrive chez moi décoiffé et encore tinté par l'odeur de Laurine, qui embauma mes draps jusqu'au petit matin.

Tout le reste est identique.

Je fais une recherche rapide, je tombe sur son facebook et lui envoie un message en lui précisant que je dois lui parvenir un truc. Voici sa réaction brut et sans modifications (bonne exercice de langages des femmes) :

[quote]ahah énorme tu te souviens de moi c'est joliment écris, t'as beaucoup de talent ! Je trouve que tu as très bien su décrire cette charmante soirée. ahah tu devrais publier notre histoire

[quote]je me suis sentis l'héroïne d'un bon roman, mais un peu court à mes yeux ahah tu pensais que je réagirais comment ?

[quote]je suis flatté de la manière dont tu me vois ahah oui une escapade très courte, mais je t'avais dit que tu aurais du m'accompagner jusqu'à chez moi. Mais tu as "décliné" ahah ! Je ne suis pas du tout choqué, surtout que c'est très bien écris.


Le reste c'est du badinage, je reprends son numéro à la fin de la conversation.
By James ex S
#135428 Tu es sur que sa réaction aurait été la même si elle avait découvert que tu avais publié cette rencontre ici?

J'avoue que sa réaction laisse transparaître pas mal de lucidité. Elle est plutôt joueuse là ou la plupart des femmes auraient pu être outrées.
By Geist
#135442 [quote="Stéphane"]* maline ne voulant pas dire intelligente, car dans malin il y a 'mal'...
[url=http://www.ted.com/talks/lang/fr/philip_zimbardo_on_the_psychology_of_evil.html]Zimbardo[/url] définit le mal comme l'exercice intentionnel d'un pouvoir pour blesser autrui ; or l'exercice implique la possession ; et l'intelligence est une forme de pouvoir. D'ailleurs, comment « malin » en est-il venu à avoir un sens proche de « intelligent » ? (C'est devenu si emmêlé que tu dis que si elle est maline, elle fera quelque chose de bien.)
Finalement, on s'y retrouve par là même où tu relèves une opposition. :wink:
By john dilinger
#135449 [quote="Geist"][quote="Stéphane"]* maline ne voulant pas dire intelligente, car dans malin il y a 'mal'...
[url=http://www.ted.com/talks/lang/fr/philip_zimbardo_on_the_psychology_of_evil.html]Zimbardo[/url] définit le mal comme l'exercice intentionnel d'un pouvoir pour blesser autrui ; or l'exercice implique la possession ; et l'intelligence est une forme de pouvoir. D'ailleurs, comment « malin » en est-il venu à avoir un sens proche de « intelligent » ? (C'est devenu si emmêlé que tu dis que si elle est maline, elle fera quelque chose de bien.)
Finalement, on s'y retrouve par là même où tu relèves une opposition. :wink:
[img]http://www.mafiameme.com/imagess/c2d842de02f3a191d6519c94906080bc.3.jpeg[/img]

Et oui, moi qui dis ça, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
By john dilinger
#136078 Alors, 20 jours plus tard, t'en a-t-elle reparlé et a-t-elle accepté de te revoir ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#136096 [quote="john dilinger"]Alors, 20 jours plus tard, t'en a-t-elle reparlé et a-t-elle accepté de te revoir ?

Je n'ai pas encore utiliser son numéro, je vous tiendrai au courant ;)