Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Thibz
#186360 Bonjour à toutes et à tous ( pas de démagogie à la gouvernement, placer "toutes" avant "tous" sonne plus joli à l'expression). Je ne peux pas me résoudre à une présentation conscrite à quelques phrases en mode questions/réponse.
Je vais donc rédiger.

1) Je demeure à ce jour dans la région Bourgogne en Côte-d'Or. Un lieu entouré de vignobles parmi les plus réputés au monde

2) Nous sommes le 16 avril 2019 et j'ai 25 ans.

3) Assimilé fonctionnaire, disons que je travaille pour un ministère. Un bon métier me classant de facto dans une bonne catégorie socio-professionnelle.

4) Je pense avoir un niveau moyen en séduction. J'ai eu des relations sexuelles avec 24 femmes âgées de 16 à 38 ans. J'en ai éconduites peut-être autant , parfois après les avoir et j'ai été éconduit 1 fois. A noter que j'aurais annulé toutes mes conquêtes si on m'avait dit que cela aurait pu me permettre de conquérir la seule que je n'ai pas eu.
Je suis aidé par ma génétique. Disons que je séduit très facilement et je n'ai pas besoin de déployer énormément d'artifices. Dans la réalité, je me fais plus "chopper" que je ne" choppe".

4 bis) Mon niveau en look est totalement fonction de mon humeur et surtout de ce que j'ai et d'où j'ai à me rendre. Pouilleux à la maison, décontracté en soirée amicale, tendance en soirée sociale, tiré à 4 épingles au travail (obligation).
Je passe du sportswear au jean en passant par le pantalon en lin froissé sur la plage et en tenue quand je vais au travail.

5) Je suis venue chercher de la nourriture intellectuelle, et absolument pas des conseils en drague. J'ai une séduction instinctive. La culture, c'est mon hobby, ça me détend, Je suis venu en apprendre plus sur le fonctionnement des femmes au delà des relations sexuelles. Cependant j'aime absolument tous les sujets de conversation ( sauf peut-être la musique et le cinéma )

6) Je suis branché très branché séduction, même si je préfère le mot "charme". Le charme est un outil génial, tant pour avoir une ou des partenaires, que pour réseauter, s'ouvrir des opportunités etc.
Mon terrain de jeu favoris reste la réalité. Peu importe où, au travail, en soirée, dans un parc, à un événement culturel. Je suis excessivement naze sur internet. Je n'ai essayé que 3 fois, (deux jeux en ligne et Badoo), ça a marché, mais c'est naze.


- J'ai découvert ce site de la bouche de Stephane Edouard. Comment ai-je connu Stéphane Edouard? Eh bien je viens de quitter ma compagne, mère de notre petite fille. Avant de la quitter, croyant que c'est moi qui avait un problème, je tapais sur Google, Youtube etc des phrases du style "Ma femme est folle, que faire?" "Les femmes sont-elles toutes tarées?" et à force de chercher, je suis tombé sur Stephane. Et ca a été la révélation, à force d'écoute, j'ai réussi à trouver le courage de quitter ma compagne. Nous sommes en train de nous séparer en bon termes, ce que je ne croyais pas possible !


Voilà une présentation un peu froide, mais j'ai peur de trop en dire.
Je garde mes anecdotes et mes conneries pour plus tard :D
By Thibz
#186362 Merci :).
Malgré la relecture, j'ai laissé des fautes, désolé.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186367 [quote="Thibz"]Merci :).
Malgré la relecture, j'ai laissé des fautes, désolé.

Pas grave, tu sais que tu peux ouvrir un journal dans la section journal pour raconter tes anecdotes les plus marquantes pendant les quelques années de ta vie conjugale.