Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Ju'
#169551 Bonsoir,

J'ai vécu récemment une histoire assez atypique et j'aurais aimé avoir votre avis concernant celle ci et notamment celui de Stéphane.
@Stéphane: Je suis un pote de Kevin et on s'est déjà vu 2/3 fois sur paris et j'ai toujours trouvé tes analyses concernant mes histoires assez bonne donc si tu as un avis je suis preneur :wink:

l'histoire
Il y a un mois j'étais dans un club parisien un samedi soir pour l'anniversaire d'une amie. Au bout d'une heure je me suis fait accoster par une américaine qui m'a présenté sa copine qu'on va appeler Alice. Je discute avec cette fameuse Alice une premiere fois mais très vite n'étant pas spécialement dans le mood de la draguer mais plutôt de danser je repars vers mon groupe d'amis. Un peu plus tard dans la soirée elle revient me parler cette fois on échange un bon moment mais de la même façon je m'éclipse à un moment donné.
En partant vers 5h du matin je décide d'aller lui dire au revoir parce que je la trouvais plutôt cool et lui souhaite de bien profiter de sa dernière journée à Paris (elle m'avait dit qu'elle rentrait lundi) sans prendre sans numéro.
Au moment ou je tourne les talons pour me barrer elle me rattrape par le bras et me demande "tu fais quoi demain? Ca te dit de manger ensemble?". Invitation que je décline parce que j'avais un repas de famille le dimanche midi mais du coup elle enchaine en me demandant "mais si je veux te revoir je fais comment?" donc je lui laisse mon numéro et lui dit de m'envoyer un message.

A peine arrivé chez moi j'avais un message auquel j'ai répondu direct. On a pas mal échangé et elle me propose a nouveau de se voir le lendemain ce a quoi je lui répond encore négativement parce que c'était un compliqué. Je m'endors sur mon tel...

Le lendemain (dimanche) je répond à ces messages auxquels je n'avais pas encore répondu. On échange pas mal encore a nouveau, elle insiste à nouveau pour "grabe a coffee or have a drink" même assez tard ce a que je lui dit répond "i let you know if i'm free but i'm tired and i have to stay with my family this afternoon". La soirée de la veille m'avait un peu tuée...
En fin de journée vers 18h comme il faisait encore super beau je me dit "why not" un ptit rooftop, je lui propose qu'on se voit ce qu'elle accepte direct. Je m'apprête à partir en voiture la chercher mais juste avant elle me demande "do you have instagram ?" je lui dit oui et lui demande de m'ajouter histoire de matter ces photos juste avant, normal :wink:
A ce moment la je vois "Alice vous a ajoutée et à liker une de vos photos" je vais du coup sur son compte et la je vois "207k followers"... je me dis "ha oui quand meme ! C'est une bloggeuse ou quoi?" mais je fais pas plus attention que ca et je lui fait une petite réflexion sous le ton de la plaisanterie "207k followers really? you're so famous or what ?" ce a quoi elle répond "ahah stop it"

Bref je vais la chercher on va se faire un rooftop dans Paris. On discute pas mal de tout et de rien, elle me pose énormément de questions personnelles notamment sur ce que je recherche chez une femme, si je suis câlin parce que elle l'est beaucoup, si je suis croyant parce qu'elle l'est... enfin des questions que j'ai pas spécialement l'habitude d'entendre à 1er date. Je trouvais qu'elle avait l'air d'énormément se projeter avec moi et ça me surprenait mais bizarrement alors que ça m'aurait fait fuir dans 99% des cas la ça me dérangeait pas.
Donc une conversation entre 2 personnes plutôt classique jusqu'au moment ou elle me dit "what are you doing in Paris? what is your job?" ce à quoi je répond avant de lui retourner la question et qu'elle me dise "I'm an actresse in a TV show and a singer".
Ce qui ne me parait pas si fou que ca parce que j'ai des amis qui sont acteurs mais qui galèrent en France. Du coup je la charrie un peu en lui disant "ah c'est ça tout tes followers? en fait je me rend pas compte mais ca se trouve je prend un verre avec une star la" je la fait rire et elle me dit "i'm not the star but TV show is" et elle me balance le nom du truc mais ca me parle pas du tout.

Ensuite vers 21h elle me dit qu'elle doit rejoindre sa pote actrice et sa pote qui l'héberge pour faire un dernier restaurant ensemble mais qu'elle serait ravie que je vienne aussi, qu'elle aimerait me présenter à ses copines. Invitation que je décline parce que comme un débile j'avais oublié ma carte dans mon jean de la veille et du coup le peu de cash que j'avais je l'avais cramé pour lui payé des verres. Elle insiste et me dit que c'est pas un soucis que je dois pas me prendre la tête avec l'argent, qu'elle payera pour moi.
Du coup je vais au restaurant, on passe un excellent moment à 4, on se marre bien. Vers 2h du matin je me décide à partir elle m'accompagne à ma voiture mais je ne l'embrasse pas, ca aurait été volé, j'ai pas senti le truc. Du coup elle me dit qu'elle va voir pour revenir rapidement comme elle ne reprenait que les tournages qu'une semaine après

A peine chez moi j'ai un message ou elle me dit qu'elle a passé une excellente soirée mais que c'était trop court. Elle me demande si elle revient dans 2 jours (elle devait passer en pologne) pour rester 5 jours de plus si je suis dispo ce à quoi je répond très maladroitement "j'aimerais bien, je peux poser des jours mais ca sera pas simple", elle me dit "c'est ce que je pensais je vais voir alors".

Le lendemain je me rend compte que c'est une nana quand meme assez connue, qu'elle joue dans la série la plus connue des états-unis, qu'elle a gagnée un prix important l'année dernière, qu'elle connait beaucoup des peoples... Enfin un milieu qui n'est pas du tout le mien. Je suis un peu sur le cul parce qu'elle était tellement simple que j'en suis vraiment surpris.
Au final elle rentre ce même jour à New-York on échange pas mal pendant 15 jours mais très vite je la sens déjà un peu redescendu de son nuage. Elle oublie l'idée de venir habiter 1 an à Paris mais elle me promet de revenir bientôt qu'elle va voir avec son planning. Vers la fin j'ai l'impression que c'est plus moi qui prend des nouvelles que l'inverse. Du coup il y a 1 semaine j'ai envoyé la dernière sonde et j'ai eu par sa réponse la confirmation qu'elle semblait plus dans le truc (réponse froide) mais je comprenais pas pourquoi. Mais je crois avoir deviner qu'elle a rencontré un mec il y a justement 15 jours

Mes questions
  • Est ce vraiment possible d'avoir une histoire (même courte) avec une personne qui n'a rien avoir avec son milieu? encore plus une people? (elle m'avait d'ailleurs demandée "do you mind i'm an actresse?")

  • N'est ce pas un peu de bullshit à l'américaine ? Tout feu tout flamme et puis plus rien ?

  • Est ce que ce n'était pas le coté ptit franchie à paris qui a joué? Ou encore même que je ne sache pas du tout qui c'etait?

  • Pense que je la reverrais le jour ou elle viendra a Paris mais elle ne reviendra pas pour moi. Vous en pensez quoi ?


Merci de m'avoir lu et désolé pour la tartine mais il fallait que je vous donne le max de détail.
By Dymon
#169552 Quand j'ai vu le titre je me suis dit "ahah on la connait celle-là" et effectivement après avoir lu, si tu enlèves le fait qu'elle soit une actrice hyper connue au states comme tu l'as dit, ton cas n'a rien d'un cas atypique ou pas comme les autres ou encore exceptionnel.
Moi je vois qu'elle t'a tendue d'énormes perches, elle voulait s'amuser et tu ne lui as pas donné la tienne de perche ( :mrgreen: )
Je comprends pas pourquoi t'as fait le difficile là. Et vu son métier + son emploi du temps + américaine, tu t'attendais à quoi d'autre sérieusement?
By Ju'
#169553 Je pense que tu as raison, j'aurais pas du laisser passer l'occasion !! En fait j'ai pensé qu'elle attendait autre chose et comme dans la soirée elle m'a souvent sortie qu'elle allait revenir très vite voir habité ici je me suis pas comporté comme a mon habitude sur 2/3 trucs. Je loupe rarement ces occasions la en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#169555 [quote="Ju'"]
Mes questions
  • Est ce vraiment possible d'avoir une histoire (même courte) avec une personne qui n'a rien avoir avec son milieu? encore plus une people? (elle m'avait d'ailleurs demandée "do you mind i'm an actresse?")

  • N'est ce pas un peu de bullshit à l'américaine ? Tout feu tout flamme et puis plus rien ?

  • Est ce que ce n'était pas le coté ptit franchie à paris qui a joué? Ou encore même que je ne sache pas du tout qui c'etait?

  • Pense que je la reverrais le jour ou elle viendra a Paris mais elle ne reviendra pas pour moi. Vous en pensez quoi ?


Merci de m'avoir lu et désolé pour la tartine mais il fallait que je vous donne le max de détail.

Question 1 : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie donc pas simple de répondre, mais comme tu sembles salarié (tu parlais de demander pour poser des jours) et donc contraint à vivre en un lieu fixe avec des horaires plus ou moins impératifs, alors non ce n'est pas possible d'avoir une histoire sérieuse avec une fille comme ça. Il y a trop de différences dans vos mode de vie.
Par contre pour une histoire d'un soir ou de quelques jours je n'y vois pas de problème si tu arrives à générer une attraction initiale.

Attraction initiale qui semblait bien présente dans ton cas d'après ce que tu nous dis. J'en profite donc pour passer directement à la question 3. La façon dont tu nous racontes la soirée et surtout la façon dont le contact s'est créé (à savoir une de ses amies te la présente, ça n'est jamais innocent, elle t'avait déjà à l’œil avant) et le nombre de signes d’intérêts que tu as obtenus dans la soirée me font dire que tu es probablement assez proche physiquement tu type de mec qu'elle recherche, ou en tout cas assez proche de l'image projetée par le type de mec qu'elle recherchait ce soir là (car une fille n'a pas autant d'attraction qu'un homme pour un type physique, mais éprouve plus d'attraction envers les codes sociaux que dégage un style ou un physique particulier, ce qui n'est pas du tout la même chose). Bref ça s'appelle la théorie des camembert (ou théorie des genres) développée par Stéphane en séminaire.

Je ne peux cependant écarter le coté "petit frenchie à Paris" qui est probablement sur la "to do list" de nombreuses américaines en visite en France (et vice/versa).
Je ne peux m'empêcher également de penser à ce que disait Stéphane dans le séminaire langage des femmes (n°2 je crois) : plus une fille (mais c'est aussi vrai pour les hommes) voyage loin de son pays d'origine (éloignement en terme de distance, mais aussi éloignement en terme de changement culturel ) plus la propension à se "dévergonder" est forte.
Enfin j'y vois également un petit côté "script" : un voyage à paris pour une américaine est quelque chose qui a une certaine charge émotionnelle qui la prédispose naturellement à être plus ouverte à une aventure. un voyage à Munich par exemple, n'a pas du tout la même charge émotionnelle.

Bref : je pense que tu avais une chance pour un soir à 100%, mais pas plus que ça.

En question 4 : Si elle revient d'elle même vers toi pour t'annoncer son retour sur Paris, tu auras peut-être une chance. En sachant tout de même que vu que tu n'as pas sauté sur l'occasion qu'elle t'a offerte, ça me semble tout de même difficile.

Si elle ne te recontacte pas d'elle même pour t'avertir de son passage à Paris, bon tu m'as l'air d'un grand garçon, je penses que tu as compris :)

Voilà mon avis rapide, car il est tard et j'ai sommeil!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#169556 Rien d'atypique là-dedans, comme à chaque fois que le titre nous promet de l'original. Célèbre ou pas, c'est une américaine qui voulait se faire un petit frenchie entre le Louvre et l'Arc de Triomphe, ça fait partie des choses a faire en visite à Paris. Elle t'est tombée toute crue dans le bec et t'as rien fait...

Il y a environ 5 ans, une amie qui a vécu à NY recevait son ancienne roommate à Paris, qui voyageait avec sa mère. Dernier soir à Paris, première fois que sa mère la lâche du voyage, j'arrive dans un bar pour boire un verre avec elles, la fille me saute dessus, on a fini par faire des cochonneries dans les toilettes parce qu'elle voulait absolument se faire un Français pendant le voyage et que le temps manquait. Rien de personnel, pas d'envie de remettre ça d'un côté ou de l'autre, juste une opportunité saisie au bon endroit, au bon moment...
By Simon
#169558 En fait, le premier soir où tu l'as rencontré, ses signes d'intérêt étaient tellement énormes que tu n'aurais même pas eu besoin (hypothèse invérifiable évidemment) d'attendre le lendemain pour vivre une aventure avec elle. Elle est en boîte, apprêtée, sur Paris pour peu de temps. Il faut se mettre à sa place. Que voulait-elle ce soir là ? S'encanailler sûrement. Son empressement à aller vers toi est selon moi un bon indice.

Tu lui as d'emblée plu physiquement - beaucoup même. Et le fait que tu l'évites toute la soirée, parce que c'est ce qu'il s'est passé, n'a fait qu'augmenter son intérêt. Elle a fait tout le boulot, et toi tu n'as pas réagi. Cela montre surtout à quel point tu étais intéressé sur le moment. Elle est obligée de te demander un échange de numéros !

Allez disons que ce soir-là, tu n'aurais pas pu la ramener chez toi,même si ça aurait été tout à fait possible selon moi, si tu avais été actif. Pensons au lendemain.

Le lendemain donc vous vous revoyez très facilement, après qu'elle ait encore fait tout le boulot. Tu proposes certes le RDV après ses messages à répétition. Vous buvez un verre et elle t'envoie encore 3000 signes d'intérêt, elle te paye le resto pour que tu restes avec elle (!!!), mais tu décides de rentrer chez toi après et elle te dit ensuite par message que "c'était trop court" (lol). C'est gros comme le nez au milieu de la figure ce qu'elle voulait, non ? Elle aurait peut-être dû te faire un schéma légendé ou te préparer un powerpoint. :) Tu n'as même pas daigné lui offrir un baiser. Même pas ça.

Bref tu es complètement passé à côté, tellement qu'il y a de quoi se poser des questions.

Mon hypothèse est qu'elle ne te plaisait pas tant que ça en réalité. Tu préfères danser avec tes potes que de parler avec elle, tu ne prends même pas son numéro, elle est obligée de te le demander. Elle fait tout le travail et tu te contentes de suivre. Tu avais beau ne pas être dans le "mood" de séduire, être fatigué, si elle t'avait vraiment plu, tu aurais trouvé l'énergie pour faire le boulot.
C'est le rapprochement ensuite, peut-être le fait qu'elle soit célèbre, qui ont commencé à susciter ton intérêt. Et c'est une fois que c'est mort que tu commences à regretter. Repense à la première fois où tu l'as vu : est-ce qu'elle t'a plu ?

Est-ce qu'elle reviendra ? Cela ne dépend plus de toi maintenant. Je pense que la probabilité qu'elle revienne pour toi est proche de zéro, et la probabilité qu'elle revienne pour tout autre chose et te contacte assez faible aussi.

Mais réfléchis un peu, est-ce qu'elle te plaisait vraiment ? N'est-ce pas l'opportunité en soi et l'opportunité ratée qui créent maintenant ces regrets et cette envie après coup ?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#169559 Au pire, tu peux aller te consoler la bas. Elles sont assez directives. Un accent bien pourri et la chance du débutant suffisent.
Moi, c'était en m'intéressant à une voiture qui arrivait sur le parking de la première boîte sur place. j'avais même pas remarqué le genre d'engins à l'intérieur. En 4 temps 3 mouvements (dont à peu près zéro venant de moi) c'était réglé. aux anges, on m'a expliqué par la suite que tout se paie à crédit et que c'était normal de rouler en gros coupé allemand ou japonais. ça changeait des non et des smarts à paris...
Et si tu aimes pas les voitures, il y a des jaccuzis partout. :D
By Simon
#169560 [quote="bent"]Au pire, tu peux aller te consoler la bas. Elles sont assez directives. Un accent bien pourri et la chance du débutant suffisent.
Moi, c'était en m'intéressant à une voiture qui arrivait sur le parking de la première boîte sur place. j'avais même pas remarqué le genre d'engins à l'intérieur. En 4 temps 3 mouvements (dont à peu près zéro venant de moi) c'était réglé. aux anges, on m'a expliqué par la suite que tout se paie à crédit et que c'était normal de rouler en gros coupé allemand ou japonais. ça changeait des non et des smarts à paris...
Et si tu aimes pas les voitures, il y a des jaccuzis partout. :D

Tu es un grand malade bent. :D
Avatar de l’utilisateur
By bent
#169562 Juste de voitures. Pourtant, vu comme elles se maquillent, fallait être un gland pour pas les avoir vu. Ça doit être ça qui a joué en ma faveur et entraîné la conversation.
By Simon
#169564 [quote="bent"]Juste de voitures. Pourtant, vu comme elles se maquillent, fallait être un gland pour pas les avoir vu. Ça doit être ça qui a joué en ma faveur et entraîné la conversation.
:lol:
By Ju'
#169586 [quote="Thomas B"]
Question 1 : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie donc pas simple de répondre, mais comme tu sembles salarié (tu parlais de demander pour poser des jours) et donc contraint à vivre en un lieu fixe avec des horaires plus ou moins impératifs, alors non ce n'est pas possible d'avoir une histoire sérieuse avec une fille comme ça. Il y a trop de différences dans vos mode de vie.
Par contre pour une histoire d'un soir ou de quelques jours je n'y vois pas de problème si tu arrives à générer une attraction initiale.

Attraction initiale qui semblait bien présente dans ton cas d'après ce que tu nous dis. J'en profite donc pour passer directement à la question 3. La façon dont tu nous racontes la soirée et surtout la façon dont le contact s'est créé (à savoir une de ses amies te la présente, ça n'est jamais innocent, elle t'avait déjà à l’œil avant) et le nombre de signes d’intérêts que tu as obtenus dans la soirée me font dire que tu es probablement assez proche physiquement tu type de mec qu'elle recherche, ou en tout cas assez proche de l'image projetée par le type de mec qu'elle recherchait ce soir là (car une fille n'a pas autant d'attraction qu'un homme pour un type physique, mais éprouve plus d'attraction envers les codes sociaux que dégage un style ou un physique particulier, ce qui n'est pas du tout la même chose). Bref ça s'appelle la théorie des camembert (ou théorie des genres) développée par Stéphane en séminaire.

Je ne peux cependant écarter le coté "petit frenchie à Paris" qui est probablement sur la "to do list" de nombreuses américaines en visite en France (et vice/versa).
Je ne peux m'empêcher également de penser à ce que disait Stéphane dans le séminaire langage des femmes (n°2 je crois) : plus une fille (mais c'est aussi vrai pour les hommes) voyage loin de son pays d'origine (éloignement en terme de distance, mais aussi éloignement en terme de changement culturel ) plus la propension à se "dévergonder" est forte.
Enfin j'y vois également un petit côté "script" : un voyage à paris pour une américaine est quelque chose qui a une certaine charge émotionnelle qui la prédispose naturellement à être plus ouverte à une aventure. un voyage à Munich par exemple, n'a pas du tout la même charge émotionnelle.

Bref : je pense que tu avais une chance pour un soir à 100%, mais pas plus que ça.

En question 4 : Si elle revient d'elle même vers toi pour t'annoncer son retour sur Paris, tu auras peut-être une chance. En sachant tout de même que vu que tu n'as pas sauté sur l'occasion qu'elle t'a offerte, ça me semble tout de même difficile.

Si elle ne te recontacte pas d'elle même pour t'avertir de son passage à Paris, bon tu m'as l'air d'un grand garçon, je penses que tu as compris :)

Voilà mon avis rapide, car il est tard et j'ai sommeil!

Merci pour ta réponse très pertinente pour le coup. Je connaissais pas toutes ces théorie mais effectivement c'est assez intéressant comme point de vue. Pour répondre à ta question oui je suis salarié et rien avoir avec son milieu, c'est tout sauf glamour...
Je pense qu'effectivement tu as raison sur beaucoup de point notamment le fait que je devais être son type de physique de mec et que le fait d'être un ptit frenchie était surement dans sa to do list. Paris et ptit franchie forcément ça a joué en ma faveur, elle m'a d'ailleurs dit qu'elle ne pensait plus que le romantisme existait sauf chez les français.

Quand tu dis "tu avais une chance pour un soir mais pas plus" je sais pas en fait. Au début j'ai pensé ca mais elle m'a tellement posé des questions bizarre après le resto (par whatsapp) notamment comme voir des photos de ma famille, ou encore de visiter la France ensemble quand elle reviendra. Qu'elle m'a fait doutée de ces intentions, d'ou le fait que je pensais qu'elle rêvait un peu trop. Pendant 10 jours on échangeait toujours bien et c'est elle qui me disait "je vais essayer de revenir 10 jours après le Mexique", depuis ca c'est quand meme vachement refroidi :wink:

Non mais la c'est sur que je ne le bougerait plus le petit doigt et si elle ne me recomptante pas lors de son passage à Paris tant pis :)
By Ju'
#169587 [quote="animal"]Rien d'atypique là-dedans, comme à chaque fois que le titre nous promet de l'original. Célèbre ou pas, c'est une américaine qui voulait se faire un petit frenchie entre le Louvre et l'Arc de Triomphe, ça fait partie des choses a faire en visite à Paris. Elle t'est tombée toute crue dans le bec et t'as rien fait...

Il y a environ 5 ans, une amie qui a vécu à NY recevait son ancienne roommate à Paris, qui voyageait avec sa mère. Dernier soir à Paris, première fois que sa mère la lâche du voyage, j'arrive dans un bar pour boire un verre avec elles, la fille me saute dessus, on a fini par faire des cochonneries dans les toilettes parce qu'elle voulait absolument se faire un Français pendant le voyage et que le temps manquait. Rien de personnel, pas d'envie de remettre ça d'un côté ou de l'autre, juste une opportunité saisie au bon endroit, au bon moment...

Désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche pour rien alors, c'était pas le but ;)

C'est juste que faire des dates avec ce type de personne perso ça m'est jamais arrivé et c'est en ça que je trouve le truc atypique. Je pense il y a des aspects qui sont pas simple à gérer avec ce type de personne.

Mais effectivement je suis d'accord avec toi d'avoir été la au bon endroit et au bon moment
By Ju'
#169588 [quote="Simon"]
Le lendemain donc vous vous revoyez très facilement, après qu'elle ait encore fait tout le boulot. Tu proposes certes le RDV après ses messages à répétition. Vous buvez un verre et elle t'envoie encore 3000 signes d'intérêt, elle te paye le resto pour que tu restes avec elle (!!!), mais tu décides de rentrer chez toi après et elle te dit ensuite par message que "c'était trop court" (lol). C'est gros comme le nez au milieu de la figure ce qu'elle voulait, non ? Elle aurait peut-être dû te faire un schéma légendé ou te préparer un powerpoint. :) Tu n'as même pas daigné lui offrir un baiser. Même pas ça.

Bref tu es complètement passé à côté, tellement qu'il y a de quoi se poser des questions.

Mon hypothèse est qu'elle ne te plaisait pas tant que ça en réalité. Tu préfères danser avec tes potes que de parler avec elle, tu ne prends même pas son numéro, elle est obligée de te le demander. Elle fait tout le travail et tu te contentes de suivre. Tu avais beau ne pas être dans le "mood" de séduire, être fatigué, si elle t'avait vraiment plu, tu aurais trouvé l'énergie pour faire le boulot.
C'est le rapprochement ensuite, peut-être le fait qu'elle soit célèbre, qui ont commencé à susciter ton intérêt. Et c'est une fois que c'est mort que tu commences à regretter. Repense à la première fois où tu l'as vu : est-ce qu'elle t'a plu ?

Est-ce qu'elle reviendra ? Cela ne dépend plus de toi maintenant. Je pense que la probabilité qu'elle revienne pour toi est proche de zéro, et la probabilité qu'elle revienne pour tout autre chose et te contacte assez faible aussi.

Mais réfléchis un peu, est-ce qu'elle te plaisait vraiment ? N'est-ce pas l'opportunité en soi et l'opportunité ratée qui créent maintenant ces regrets et cette envie après coup ?

Ah mais complètement d'accord avec toi c'était gros comme le nez au milieu de la figure c'est juste que sur le moment j'étais pratiquement sur de la revoir dans le mois suivant du coup j'ai pas "sauté" sur l'occasion :wink:

Si elle me plaisait? si carrément c'est une belle femme. En boite je l'ai pas remarquée plus que ca parce qu'il faisait tellement sombre que c'était compliqué de voir vraiment à quoi elle ressemblait. Je me méfie de la nana que tu vois au top dans le noir et a la lumière du jour... Par contre au date j'ai vraiment bien accroché et elle m'a plu physiquement mais je ne pourrais pas nier que le coté célèbre à peut être suscité aussi de l'intérêt après coup et le fantasme de se "taper" une actrice.

Je pense aussi que la probabilité qu'elle revienne et me recontacte est proche de zéro et que j'ai laissé passé ma chance! Mais si c'est clair que l'opportunité raté me fait avoir des regrets