Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By alcide
#125122 j'ai en ce moment une fille dans mon entourage qui correspond trait pour trait à une Low Self Esteem extravertie !
pour la petite histoire, je l'ai rencontré début aout à une soirée.

Dés le début elle à cherché à jouer avec moi, tout les signes d'un intérêt était présent bien trop.

Pour résumer, elle n'est pas laide, mais trouve toujours des défauts ( petit boutons, cicatrices ...), elle est très tactile et aime en jouer , elle ma pris pour confident au début de notre rencontre en me faisant quelques confidences, confidence sur ses gouts sexuel ( elle est clitoridienne...), et d'autres choses avec sa bouche ! bref, en me disant juste après d'un air innocent " mais pourquoi je te dit tout ça, tes pas mon copain" :twisted:

Viens les confidences sur sa relation avec son copain, relation don elle émets des doutes (moment ou j'apprend qu'elle en a un :arrow: )
je passe l’épisode des sms avec les petites allusions ( soir, matin, pleine nuit), qu'elle me dise à l'oreille (son copain en face de nous) que j'ai de plus belle fesses que lui en les pinçant...
En soirée, elle va même à me tenir la main, passer son bras autour de ma taille alors que son copain est derrière nous :shock: , s'asseoir à coter de moi alors que son copain est en face de nous en allant même à m'attraper la main sous la table, elle ose tout sans se préoccuper des conséquences semble t'il :!:

je n'ai pas sauté dans son jeux à pieds joint, mais curieux de nature et sachant le jeux quelle jouait j'ai jouer aussi jusqu'au soir ou elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi, que les sentiments ne se contrôle pas, et qu'elle à bien vue que dès notre première rencontre elle sentait qu'il y avait quelques choses, et le baisé à suivis .

comment interpréter cette situation, quand j'ai appris les présence du petit copain j'ai mis de la distance mais elle s'est encore plus rapproché :idea:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#125123 [url=http://www.imagup.com/data/1160053775.html][img]http://data.imagup.com/12/1160053774.gif[/img][/url]

Pas grand chose là dedans ne me semble crédible...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125125 [quote="Manas"]Pas grand chose là dedans ne me semble crédible...

Mouais, c'est peu probable, mais ce qui me gène au delà de l'histoire c'est les smileys tous les deux mots, j'ai rarement vu une vraie demande de conseils être aussi décorée, en général on les utilise à outrance quand on arrange un peu (ou beaucoup) la vérité...

Vu en plus l'orthographe et la mise en page désastreuse, je verrouille tout ça. Alcide, la prochaine fois, j'aimerais une histoire plausible, une mise en page impeccable, des majuscules en début de toutes les phrases (oui, oui, ça se fait...) et une relecture approfondie avant postage pour corriger toutes ces fautes de frappe et d'orthographe qui me blessent les yeux alors qu'il fait nuit à l'autre bout du monde et que mes yeux sont lourds d'une journée très chargée...