Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#13925 Mon ancien téléphone est un Nokia 6111, il ne fonctionne plus (il ne reconnait plus les cartes SIM), du coup j'en ai acheté un neuf et je voudrais jeter le vieux, cependant dans ce téléphone il y a la vidéo d'une ex. très mignone que je voudrais conserver sur mon ordinateur.

Si jamais quelqu'un en région parisienne a le même téléphone et a déja fait la manip j'aimerais bien pouvoir le rencontrer pour qu'on upload la vidéo.
Pour le remercier je suis prêt à lui payer un verre.. ..et à lui montrer la vidéo de la belle bien sur !

[img]http://ortel.nl/shop/images/nokia_6111.jpg[/img]
By C.
#13928 Tu ne peux pas l'envoyer par bluetooth à un téléphone qui lui peut être relié à ton P.C ?
By Iliad
#13930 Super idée, oui effectivement je peux le faire (j'avais téléchargé des sonneries mp3 sur ce téléphone par bluetooth), par contre j'ai pas d'autre téléphone avec bluetooth (mon nouveau tel est un portable à 1 euro) et je n'ai pas non plus le bidule pour que mon PC parle bluetooth, il faut donc que je trouve quelqu'un qui puisse me faire la manip, à mon avis ça doit pouvoir se trouver alors.. ..à vot' bon coeur m'sieurs dames !
By Arch
#13932 Vas dans un cyber café, le premier geek te fera ça en deux deux.
By MadMorphy
#13968 Iliad, quasiment tous les portables ont Bluetooth dessus. Peut-être aussi Infrarouge.

Si tu veux la prochaine qu'on se voit je la transfererais sur mon portable (Bluetooth et infrarouge) et te l'enverrais par mail ensuite.
By Iliad
#14512 Merci à MadMorphy qui m'a permis de sauvegarder sur son phone une vidéo et des photos de nanas avec qui je suis sorti.. ..ca me fera des souvenirs pour mes vieux jours.

PS: maintenant il faut me les envoyer Mad :)
By MadMorphy
#14575 [quote="Iliad"]
PS: maintenant il faut me les envoyer Mad :)

Oui, mais attends... je suis en train de penser quoi demander d'Australie en retour... :wink: