Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Van
#5733 Bonjour tous le monde!

Je m'appelle Grégory, j'ai 26 ans, je mesure 1m81 pour 77 kg.
Je travaille dans l'informatique, et suis parisien.
Je fais pas mal d'activité en dehors de mon boulot dont l'escalade, la danse, la natation, et d'autre mais de façon ponctuelle.

Ma vie sentimentale (et sexuelle) a réellement débuté à l'âge de 17ans. J'étais en terminal et je suis sorti avec une jeune demoiselle (du même bahut) pendant 2 mois (à peu près).
Après j'ai eu des amourettes d'été, mais jamais rien de bien concluant.
Puis un jour, m'est tombé dessus une jeune fille. Elle ne m'intéressait pas (5 ans de moins que moi, quand on a 22 ans ça fait quand même une différence), mais j'ai quand même joué avec elle en la faisant languir (2 semaines).Après tant de persévérance de son coté je me suis dit que si je n'essaie rien, je n'aurais rien. Je me suis jeté à l'eau (sans espérer le grand amour) et je suis sorti avec elle. Je ne sais pas quand je me suis mis à l'aimer(2 ou 3 mois), mais le fait était là: je l'aimais. On a vécu une belle relation pendant 2 ans puis avec mes études j'ai du allé à Strasbourg. Je me suis dit que ce serait un bon test pour voir si elle tenait vraiment à moi. Je rentrais 7 mois plus tard, mais elle m'a quitté 2 semaines avant mon retour. Je vous raconte pas comment ça m'a bouleversé. Je lui ai tout donné et je n'ai pas reçu ce que j'attendais d'elle.
Depuis j'ai eu d'autre relation.
Au final depuis 9 ans où j'ai une vie sentimentale réelle, j'ai connu 7 femmes,dont 3 "vrai" histoire.(vrai dans le sens qu'il y avait une superbe complicité dans le couple)

Dans toutes mes histoires c'était quasiment tout le temps la femme qui est venu à moi. J'attendais que tout me tombe dans les mains, tout prêt! Je suis le Bob en puissance!