Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#36670 Vous aimez le foot et vous voulez en prendre plein les mirettes ?
Il n'y a peut-être pas beaucoup d'amateurs de football ici, mais sait-on jamais.

Ayant trouvé 2 autres places en tribune supérieure, je revends les deux places que j'avais initialement choisies pour le 8ème de finale Lyon-Manchester.

Celles-ci sont déjà très très bien placées, tribune latérale inférieure, quasiment devant la ligne médiane, en Jean Jaurès inférieur bloc D.
:arrow: [url=http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001]Plan du stade[/url]
Quasiment introuvable quelques jour avant le match à moins de 400€.

300€ les 2 places, à moins d'un surnombre de demandes.

Me contacter par MP pour avoir mes coordonnées.
By Laurent
#36748 ouais Lyon c'est has been. par contre si t'as des billets pour PSG, je prends :mrgreen:

Allez Paris! Paris est magique !

[img]http://la_parisienne.footblog.fr/images/mn/1133891237.jpg[/img]

[size=75]je pense que c'est le message idéal pour savoir s'il y a beaucoup de supporters de foot ici :mrgreen:[/size]
By Quetzalcoatl
#36754 Ah mon petit Laurent, étant né dans l'hôpital le plus proche du camp des loges, je ne peux que te soutenir sur ce coup là. Un jour, vous verrez, le PSG renaîtra de ses cendres!
ByCitylights
#36756 Un jour :mrgreen:

Le problème c'est que depuis peu ebay efface les annonces au fur et à mesure...
Sur quel forum/site je pourrais trouver des acheteurs (en dehors de ceux des supporteurs de l'OL) ?
By Laurent
#36758 [img]http://img102.imageshack.us/img102/9161/psg1996fg2.jpg[/img]

Ah la belle équipe qui a gagné la coupe d'Europe.

City tu nous postes la photo de l'équipe de Lyon qui a gagné la coupe d'Europe?

MOUAH AH AH AH !!!

[size=75]t'es content, je te le pourris bien ton topic :)[/size]
By Orphée
#36763 En même temps, c'est marrant de voir quelqu'un défendre le PSG. C'est un peu comme regarder un manchot essayer de ne pas se noyer :mrgreen:
ByCitylights
#36765 Mais pas championne de France 6 fois d'affilée.
Na na ni nan nère !!!!!!!

:mrgreen:

Sans compter que ce n'était pas la ligue des champions, mais la coupe des coupes.
Enfin je soutiens toutes les équipes françaises en coupe d'Europe. Heureusement que 2 équipes en ont d'ailleurs gagné une, car le football français a un palmarès européen minable. Il faudrait faire quelque chose pour que les clubs soient moins imposés et puissent avoir des budgets permettant de garder et attirer de meilleurs joueurs.
Byxeduz
#36767 Tu peux essayer de les mettre sur zepass.com, mais je ne sais pas ce que ça donne ...
ByGavroche
#36768 [quote="Alex13"]En même temps, c'est marrant de voir quelqu'un défendre le PSG. C'est un peu comme regarder un manchot essayer de ne pas se noyer :mrgreen:

:mrgreen: On dirait presque du Coluche.
By Laurent
#36772 [quote="Alex13"]En même temps, c'est marrant de voir quelqu'un défendre le PSG. C'est un peu comme regarder un manchot essayer de ne pas se noyer :mrgreen:

ah le voila le premier marseillais.

on en reparle dimanche soir garçon :mrgreen:
ByCitylights
#36776 [quote="xeduz"]Tu peux essayer de les mettre sur zepass.com, mais je ne sais pas ce que ça donne ...
Merci. J'essaie aussi Kijiii et les forum orientés foot ou OL
By Orphée
#36778 [quote="Laurent"][quote="Alex13"]En même temps, c'est marrant de voir quelqu'un défendre le PSG. C'est un peu comme regarder un manchot essayer de ne pas se noyer :mrgreen:

ah le voila le premier marseillais.

on en reparle dimanche soir garçon :mrgreen:

Bof, je m'intéresse pas au foot ! La seule chose qui m'intéresse c'est la mauvaise foi mythique des supporters du PSG :mrgreen:

Enfin, comme tu dis, on verra ça dimanche soir après la victoire de l'OM !

> victoire
(nom féminin)
Avantage remporté dans une bataille, dans une guerre.
Avantage remporté sur quelqu'un, sur des concurrents.

Juste pour que tu te rappelles de ce que ça veut dire. A force d'avoir son antonyme dans la tête, ça peut faire déjanter :mrgreen:
ByCitylights
#36785 /Mode Sacomano "ON"/
On se calme gentlemen.
/Mode Sacomano "OFF"/

De toute façon, attendons déjà que l'OM et le PSG se maintiennent en L1.
Même si je les verrais mieux champions de L2

By Arch
#36817 [quote]Vous aimez le lifestyle qui sent bon la bière et le foot et vous voulez en prendre plein les mirettes ?
Il n'y a peut-être pas beaucoup d'amateurs de bière et de foot ici, mais sait-on jamais.

Je revends pour la modique somme de 500 € le T-shirt collector du 8ème épisode de Télé-radio-bière-foot, la télé de la bière et du foot à la radio.

Me contacter par MP pour avoir mes coordonnées.

[img]http://oneyearleft.virginradioblog.fr/were_all_mad_here/images/2007/09/19/radio_biere_foot.jpg[/img]

:P