Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#49743 [url]http://www.dailymotion.com/playlist/xhsgz_charleskorkor_wildcast/video/x3yc2a_drague-a-laustralienne_dating[/url]

Hop une video de séduction en direct live, j'ai trouvé ça interessant vu qu'il en existe finalement peu.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49747 Je suis le seul à trouver ça très moyen ?

EDIT : après l'avoir regardé jusqu'au bout, c'est même un euphémisme.
ByLito
#49749 Il arrive à décrocher pas mal de lifes lines, et d'signe d'intérêt manifestes. Mais il les exploite assez mal il faut dire.Mais c'est sympa :)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#49750 Je ne pense pas que son but premier soit "la drague".

Il s'agirait apparemment d'un sociologue qui a sa propre technique d'analyse ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#49762 "Australienne" ==> "Ah, les kangourous!"
J'aimerai savoir aussi bien enchaîner...

Sinon, c'est assez étonnant que la fille accepte de se laisser filmer sans rien objecter...
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#49763 [quote="Use Your Illusion"]"Australienne" ==> "Ah, les kangourous!"
J'aimerai savoir aussi bien enchaîner...

Sinon, c'est assez étonnant que la fille accepte de se laisser filmer sans rien objecter...
Ce n'est pas toujours le cas, je viens de regarder pas mal de ses vidéos et il y a quelques "lines" et quelques répliques sympa à écouter !

A noter que L'Australienne et L'Italienne sont beaucoup plus ouvertes (doucement sur les sous-entendus :mrgreen:) que nos Parisiennes !
By Tgaud
#49764 Sur une seconde vidéo "BANG BANG" , j'ai même l'impression que c'est lui qui se fait séduire à coup de "démonstration de valeur fin", de patterning and co.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49770 Mouais, il rit à ses blagues plus fort que les filles. C'est plus le mec qui tient compagnie aux filles pendant qu'elles marchent, mais j'ai un doute quant à la finalité de la discussion.
Avatar de l’utilisateur
By Xearle
#49773 Je ne saurais pas trop juger son game mais en tout cas sa façon de rire à ses blagues en écho aux filles m'insupporte ^^
By filou_wiwi
#49774 Je le trouve sacrément chiant/collant ce type quand même, par contre la demoiselle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#49779 Avant je le trouvais franchement mauvais mais depuis que j'ai vu son physique ( vieux et assez moche), j'ai clairement changé d'avis.
By Cyril
#49782 Ne faites pas l'erreur de juger à l'emporte-pièces ces podcasts. Revisionnez-les, et vous verrez que certains contiennent de véritable trésors, au moins parmi les plus anciens... Vous y trouverez notamment quantité de questions ouvertes qui vous sembleront forcément un peu familières :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49786 [quote="Cyril"]Ne faites pas l'erreur de juger à l'emporte-pièces ces podcasts. Revisionnez-les, et vous verrez que certains contiennent de véritable trésors, au moins parmi les plus anciens... Vous y trouverez notamment quantité de questions ouvertes qui vous sembleront forcément un peu familières :)
J'en ai regardé quelques-unes. Y'a des choses bien mais il gâche souvent les choses par son discours, son rire ou son attitude par la suite. En faisant un pas en avant puis un pas en arrière, généralement on ne va pas bien loin.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#49788 [edit]
Modifié en dernier par Pierre le Sam Jan 10, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.