Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Alex All In
#16477 Bonjour à tous, premier post pour ma part, je ne faisai que lire pour l'instant vos conseils, je post ici pour vous signaler la sortie d'un hors serie Vogue Hommes international que j'ai decouvert ce matin en kiosque pour ceux ca interresse, photographe de formation c'était ma bible en apprentissage et ca le reste toujours, Vogue est une reference, rien à voir avec les mag style fhm ou autre.Il y a plein d'idée à prendre.
Bonne journée à tous.
By Body
#16504 Ca m'interesse,à combien le prix d'un magazine Vogue Hommes?
Byantiniceguy
#16517 Je confirme, Vogue Homme International est le seul magazine du genre que j'achète et conserve pour le futur.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16520 [quote="Body"]Ca m'interesse,à combien le prix d'un magazine Vogue Hommes?
Ca veut dire quoi cette question ? A 3€ tu l'achètes et à 4 non ? :roll:
ByHugo
#16525 Mouia, je préfère l'uomo vogue, beaucoup moins tape à l'oeil que la version originale
By ultraviolet
#16578 Je ne suis pas très au fait de la presse masculine, ni celle de la mode.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

Je suis tombé de rares fois sur Vogue chez des copines, en français, et une seule fois sur un tirage italien (sur un banc de gare). J'ai feuilleté ce dernier avec plus d'attention que les précédents (je m'interresais moins à la mode masculine, à l'époque) et il m'a semblait meilleur. Interêt croissant de ma part qui a enjolivé mon impression, les rédactions sont différentes (qualitativement), ... ? Bref, quitte à faire des efforts pour dénicher et déchiffrer, je me procure la VF ou le même numéro mais italien ?
By Alex All In
#16594 6 euros en kiosque, si je me souviens bien les versions sont differentes en fonction du pays.
ByHugo
#16610 Essaye de prendre l'uomo vogue avec le supplement.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#16615 Tiens, à ce propos, il paraît que Michael Jackson sera en couverture de l'Uomo en octobre, il a fait une séance photos de 10 h à New-York pour le magazine.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#16625 [quote="moonwalkfan"]Tiens, à ce propos, il paraît que Michael Jackson sera en couverture de l'Uomo en octobre, il a fait une séance photos de 10 h à New-York pour le magazine.

1h de photo pour 9h de maquillage ?!