Modérateurs: animal, Léo

By Dav
#96379 Récemment est parue l'émission de télé -réalité sur NRJ 12 A la recherche du grand amour. Oui, c'est de la daube mais j'aimerais votre avis sur 2 choses.

( La vidéo fait 70 mn alors non, je ne vais pas vous l'infliger en entier ;) )

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/n ... ion-4.html

15 à 25 mn : Que pensez-vous du relooking opéré sur les candidats ? Le résultat n'est-il pas un peu vulgaire ?

50 à 55 mn : Concernant le candidat Ilan et la suite de questions qu'il va lui poser notamment donne moi une raison de te séduire ?
Je trouve ça couillu et plutôt sympa, mais elle le rembarre. Alors, est-ce qu'il a raison de dire qu'elle était inintéressante ou bien était-elle inintéressée ?

Merci de vos avis
Modifié en dernier par Dav le Sam Juin 19, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
By kero
#96384 Et comment sommes-nous censés en juger sans voir la chose ?
By Dav
#96419 Désolé j'ai oublié de mettre le lien, c'est bon maintenant.
By ignomo
#96420 Vulgaire, tout simplement.
By jazzitup
#96421 J'ai juste vu la 23e minute, avec l'impression que l'avant-après avait été monté à l'envers.

Le black, celui qui pourrait faire un deuxième méchant dans le cinquième élément, résume tout : "parfois, j'ai l'impression de jouer à la poupée, avec des vrais gens".

J'ai fermé la fenêtre avant la 25e, on dirait une préparation pour un concours de miss.

Un pur moment de bonheur.
By animal
#96424 Ca me fait de la peine, ils prennent des hétéros pas si mal habillés et les transforment en follasses... Il n'y a que la coiffure qui est mieux dans l'après, et encore...
Et ce relookeur, il me fait peur rien qu'à le voir, quand je vois la mal que j'ai eu à faire confiance à Stéphane qui a l'air normal au premier abord, face à un type comme ça j'aurais fui en courant... Je suis sûr qu'à la fin, la fille choisit le seul qui n'a pas été relooké (dont la chemise est affreuse, soit dit en passant...)
By animal
#96430 Je me suis pris au jeu et je me suis fait toute l'émission (très marrante en passant et assez instructive sur quelles erreurs ne pas commettre, on voit les conneries et elle fait un feedback dans la foulée), et à la 66ème minute, notre ami écrivain nous fait un superbe faux dialogue!!! Vu que j'ai appris ça en atelier, je vais m'abstenir de développer mais pour ceux qui savent de quoi il s'agit, je trouve l'exemple magnifique
By masterplan
#96436 Je ne sais pas quel est le pire entre celui qui a été relooké en combinaison spatiale genre clip de Sheila ou celui qui a hérité du costume du Joker.
By Léo
#96505 Bien que la vidéo ne soit plus disponible, est-ce que quelqu'un se souvient du passage ou les garçons sont chez le coiffeur, et ou l'un deux se fait retirer les poils entre les sourcils avec une petite cire rose, qui après avoir durcie s'arrache toute seule avec les poils non désirés ?

Cette petite cire semble efficace, quelqu'un connait ? Ou puis-je en trouver ? Quoi acheter ?
By kero
#96507 [quote="Arthus"]Bien que la vidéo ne soit plus disponible, est-ce que quelqu'un se souvient du passage ou les garçons sont chez le coiffeur, et ou l'un deux se fait retirer les poils entre les sourcils avec une petite cire rose, qui après avoir durcie s'arrache toute seule avec les poils non désirés ?

Cette petite cire semble efficace, quelqu'un connait ? Ou puis-je en trouver ? Quoi acheter ?

La pince à épiler est plus pratique. Une fois que la totale est faite, 1 minute le matin pour virer d'éventuels poils qui ressortent, et c'est réglé. (Je fais entre les sourcils, et aussi les poils trop hauts de la barbe et les poils du nez). C'est devenu un rituel quotidien, 5 minutes avant d'entrer sous la douche.