Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#58950 A l'instar du moine Shaolin Quan pliant son esprit et son corps à l'exigeance des arts martiaux, utilisant certaines maximes pour rappeler à sa mémoire certaines vérités.

Devenir séduisant demande de la contrainte, le faux est l'enemi du bien, rien n'est plus plombant pour l'énergie que les croyances illusoires et le faux, dans ce flot d'informations virtuelles indistinctement biaisées par l'interprétation subjective, il est parfois utile de déchirer le voile de la confusion en se remémorant certaines maximes/phrases en séduction.

Telles que (toutes du patron):
[quote]Si cette fille était interessée ferait-elle cela ?
[quote]Au poker comme en séduction est vaincu celui qui abat ses cartes.
[quote]Toute relation entre individus est une relation de pouvoir
[quote]Avant de faire le chaud faites le show

A vous 8)
ByDropt
#58954 Quelqu'un l'avait posté avant moi, elle m'est depuis restée en tête..

[quote]Une fille doit rire avec vous, pas de vous.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#58970 [quote]Tout ce que l'esprit conçoit et croit, il peut l'obtenir. (Napoleon Hill)

Puissant. Utile dans tous les domaines

[quote]elle est mignonne j’aimerais bien la croquer, je me demande ce qu’elle vaut.

Ca me met dans un bon état d'esprit. C'est moi le prix et elle doit me montrer ce qu'elle vaut pour me mériter

[quote]Qui ose gagne
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Ven Déc 04, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#58977 Les citations suivantes ne sont pas réservées à la séduction mais y ont une appllication immédiate.

[quote]Dans une relation, celui qui a la plus faible peur de perte de l'autre CONTROLE la relation


Ce qui ne veut pas dire que si demain vous décidez de devenir d'être la personne ayant la plus faible peur de perdre l'autre fera de vous le dominateur. Ce n'est pas un lien de causalité.

[quote]corollaire: parfois pour gagner une personne, il faut prendre le risque de la perdre

[quote]On a toujours une réaction émotionnelle envers une personne qui a une valeur supérieure à la notre ou est une menace pour la notre.

[quote]Dans une relation, en général il ya une personne plus REACTIVE que l'autre qui sera percue comme d'une valeur sociale moindre

Prenez l'exemple extrême d'un fan hystérique qui rencontre une star, qui elle reste totalement zen.

Ou encore d'un mec qui pour séduire une femme sort 25 tours de magie, lui sorts ses relevés bancaires...
question : Qui est le réactif?
By underwear
#59099 Qui ne tente rien n'a rien.
On ne vit qu'une fois.

Deux phrases utiles pour faire tomber des barrières.
By -Slim-
#59103 [quote]Assume

Cet acte change complètement la relation que vous entretenez avec vous même, et ainsi le regard que les autres portent sur vous.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#59552 [quote="phenixus"][quote]Dans une relation, en général il ya une personne plus REACTIVE que l'autre qui sera percue comme d'une valeur moindre

Cette phrase est surpuissante, on peut même y enlever le mot sociale, l'aspect sombre de la nature humaine étant que ça marche dans les deux sens, être plus réactif que la fille même (surtout) sur des petits détails baissera notre valeur à ses yeux, quand bien même rien d'autre que cet aspect ne le justifierait. Se poser la question "qui est le plus réactif de nous deux ?" c'est savoir qui domine et/ou qui cherche à dominer insidieusement. Ca me fiche une claque.
By Optimus
#59762 "Ni but, ni profit"

-->Ne cherche pas désesperement un résultat précis, tu te fermeras des opportunités parce que tu ne les verras pas. Au contraire il faut être en éveil et garder la tête froide pour rester disponible et pouvoir gerer l'imprévu. Un peu passe-partout comme phrase.

'NB:
"Qui ose gagne".
-->A la base c'est le crédo des SAS, les meilleurs commandos au monde. Vu leur niveau d'excellence, on ne peut qu'abonder dans leur sens ;)
Avatar de l’utilisateur
By Foolish
#60433 [quote]Les femmes, c’est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir.
[Jean Anouilh]

Alors vas-y !

[quote]On ne vit qu'à travers le regard des autres (Sartre)

Alors bouge toi !

J'ai adoré le [quote]Plus tu oses, plus tu closes :P Tout bonnement superbe ^^'

Et puis le simple [quote]Come On ! ou [quote]Qu'est-ce que t'attend, bouge !, ça marche aussi...
Avatar de l’utilisateur
By Venusian
#60569 [quote]La vie sourit a ceux qui savent prendre des risques. En séduction, prendre le risque de la perdre est le meilleur moyen de la garder.