Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By -Slim-
#53219 Un de mes openers préférés, en plus il a un coté universel :

[quote]Bonjour, je m'appelle Slim
By Lorenzo
#53353 Bonsoir, tu connais Bobo ?
By Pravda
#54528 Allez, je me lance, c'est le premier pas qui coute..


La cible est dans la foule, dans une boite, elle à l'air à l'aise, et sure d'elle, souriante et bon esprit.


"Bonsoir, c'est toi la grande gagnante de la soirée,"


Elle: ... ( qu'importe ce qu'elle dit)

"tu as le droit de passer quelques minutes avec moi, puis de m'offrir un verre si ca se passe bien, qu'est ce que t'en pense ?

C'est pour un concours"


Elle: sourire.


Si la proie a bien été cerné, on peut enchainer derriere dans le meme registre, le coté absurde de la situation l'amuse. sourire , on continu le show.

Pour le reste, enchainer avec humour et esprit, et ca rentre comme papa dans maman. Facile.

La difficulté majeure que je rencontre est je pense du a une faille geographique qui rend les marseillaises hautaines et pretentieuses et certaines n'ont pas envie de jouer le jeu. Et la il faut savoir se retirer avec panache.
Modifié en dernier par Pravda le Jeu Juil 24, 2008 2:03 am, modifié 2 fois.
By AlexChe
#54529 [quote="Pravda"]Et la il faut savoir se retirer avec panache.
Il faut aussi savoir se taire parfois...
ByLegend
#54539 [quote="Pravda"]
"Bonsoir, c'est toi la grande gagnante de la soirée," [/i]

La difficulté majeure que je rencontre est je pense du a une faille geographique qui rend les marseillaises hautaines et pretentieuses et certaines n'ont pas envie de jouer le jeu. Et la il faut savoir se retirer avec panache.

J'ai du mal à croire que ce soit la difficulté majeure bizzaremment.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#54548 +1

Une faille géographique :roll:
By Adrien
#54557 [quote="Lorenzo"]Bonsoir, tu connais Bobo ?

mais....qui est bobo :?: :?:
By MajorTom
#54558 En ce qui me concerne, les openers contextuels sont ceux qui marchent le mieux. Le but est de ne pas être considéré comme une attaque, en restant désintéressé et "complice" : je te parle mais je ne t'agresse pas, etc. Une fois qu'elle est en confiance, assez rapidement, le game commence.
Mais je trouve les direct trop intrusif, donc a reserver aux moments ou ils se pretent réellement a la situation.

Il n'y a pas de formule magique, il faut l'observer (son comportement / la façon dont elle s'habille/ ce qui se passe autour) et improviser sur le coup.
By lolly
#54561 Je décerne deux palmes aux pires openers auxquels j'ai eu droit ce w-e.

1. Le type fait une imitation (plutôt réussie) d'un chien à quelques mètres et vient me trouver 5 min plus tard :

[quote]Vous n'auriez pas vu mon caniche ?

2. [quote]ééééééééééééééééé, on a les mêmes lunettes !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54563 [quote]ééééééééééééééééé, on a les mêmes lunettes !
Celui-ci, bien fait, il passe (si, si) :)


Ps : non ce n'était pas moi
By lolly
#54582 [quote="Spike"][quote]ééééééééééééééééé, on a les mêmes lunettes !
Celui-ci, bien fait, il passe (si, si) :)

Certe. Mais encore eût-il fallu qu'il enchaînât correctement.

Je pense que si on est pas capable de suivre derrière, il est préférable de s'abstenir et faire plus sobre, sinon, ce genre de chose tombe un peu à plat. Ce qui fut le cas en l'espèce.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#54607 si on fait que du sobre, on ne se lache jamais sur des purs openers démentiels. C'est pas grave si ça tombe à plat. :D
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54608 [quote="Laurent"]si on fait que du sobre, on ne se lache jamais sur des purs openers démentiels. C'est pas grave si ça tombe à plat. :D

Yep. Je rajouterai : sinon, c'est pas drôle.
Et en plus, l'amorce lunettes, je confirme qu'il passe 8)
By Otto
#54609 [quote="lafcadio"]Et en plus, l'amorce lunettes, je confirme qu'il passe 8)

Encore faut-il avoir les mêmes lunettes que la demoiselle?
By Celsius. J
#54617 Il y a quelques jours j'ai pu voir un mec en survêtement accosté une fille d'à peu près 20ans. Voici le "dialogue" :
M : le mec en survet
fille : le fille en question

M : "Excusez moi, mlle, vous avez fait tomber quelque chose"
fille : intriguée, elle se retourne, histoire de vérifier
M : "Votre sourire..."
fille : elle sourit, je n'ai pas compris pourquoi elle souriait, meme si moi, j'étais écroulé de rire
M : "C'est bon vous l'avez récupéré..."
Et elle s'en va.

Ok, ce post n'a rien à faire dans "les meilleurs openers 2007" mais il m'a tellement fais rire que j'ai voulu le partager avec vous^^

C. J