Modérateurs: animal, Léo

By Zimerman
#128441 Bien le bonjour :D
En ce jour de soleil pour certains et de grisaille pour d'autres je me permets de lancer un nouveau sujet.
Il porte bien son nom puisque le but de ce dernier est de partager nos sonneries de portables .
Vous êtes plutôt :
1) sonnerie classique qui est intégrée au portable
2) En mode vibreur ou silencieux
3) Une musique particulière
4) Un truc comique ( ça dépend pour qui :) )
5) Autre

Puisqu'il faut un premier , ce sera moi ( je suis galant n'est ce pas )
Pour ma part c'est la numéro 3 et c'est un morceau de daft punk (nightvision)

Je vous laisse la parole (ou plutôt l'écriture) :wink:
By Synchronn
#128447 C'est marrant comme topic. J'ai tout de suite pensé à cette vidéo :

http://fr.evilox.com/videos/telephone-pendant-ceremonie

Dans mon ancien téléphone, j'avais la sonnerie intégrée d'Erik satie gymnopedie no 1. Très commune mais elle avait la qualité de ne pas me stresser et de ne pas se faire entendre...bref aujourd'hui, comme mon camarade, il vibre, point. Je deviens un vieux con et j'estime qu'il n'y a rien d'urgent dans la vie, tout peut attendre :)

Je viens de mater et sur mon iphoune, c'est un dring dring comme sur les anciens téléphones...va falloir changer ça sinon je vais faire une crise cardiaque.

J'ai de très gros aprioris sur les sonneries dites personnelles !
By Zimerman
#128448 Je vois que le mode silencieux/vibreur est en top . Je m'en doutais un peu (beaucoup :) ) car c'est à la fois le plus discret et le plus sûr pour ne pas faire une faute de goût .
Je précise que ma musique est mise de manière discrète et qu'il y a le vibreur de toute manière ( on est jamais trop prudent) .
Je ne suis pas friand des sonneries avec un morceaux de hard rock à fond qui réveil l'ensemble du métro/tramway ... Et pourtant j'aime le rock :D
Synchronn : Bien marrante cette vidéo ! :wink:
By solaris
#128453 Vibreur.
Je laisse sonner et rappelle quand je suis tranquille Et seul.
Je n'aime pas répondre au téléphone lorsque je suis entouré d'inconnus.
Les gens accrochés à leurs tél vivent dans une bulle, ça m'agace franchement de subir leurs conversations.
Surtout les gros beaufs qui parlent bien fort pour montrer à quel point leurs vies sont interéssantes (et en fait, non ).
Ou alors ils n'ont pas compris que cet objet est fait pour se parler de loin, ce n'est donc pas utile de crier.
By coug
#128454 En déplacement: Vibreur
En réunion: Silencieux
Avec des amis: Vibreur
En voiture: Bluetooth
En moto: Bluetooth
A la maison accompagné: Vibreur
A la maison seul: Sonnerie, mais je ne sais même pas laquelle. Celle d'origine, surement.

Bon, ca se trouve je suis déjà stérile à force de toujours avoir le téléphone dans une poche :mrgreen:
By Lise
#128456 J'ai 2 téléphones, donc 2 solutions très différentes.
Côté perso, un extrait de Wax Taylor (the Way we lived) à volume modéré ou sur vibreur si je ne veux pas être dérangée.
Côté boulot c'est une sonnerie intégrée du téléphone, bien stridente et au volume max + vibreur car je suis souvent dans des environnements bruyants et j'ai besoin d'entendre et de répondre à tous les appels.
By Dje
#128459 Chez moi, je n'ai jamais mon téléphone avec moi, donc point de salut sans [url=http://www.youtube.com/watch?v=qczr6Z2qtpE]sonnerie[/url]. Premier morceau qui me tombait sous la main il y a 4 ans. Jamais changé depuis.

Partout ailleurs, vibreur/silencieux.
By Romain
#128465 Mode normal 70% du temps.
Au boulot, vibreur naturellement. Ayant plus l'habitude de communiquer par SMS, je n'ai pas franchement besoin de le mettre en vibreur quand je suis en dehors du boulot.
J'avoue être victime de la dictature dont parle Elan. Quand ça appelle, je réponds par réflexe.
By malkavens
#128471 Mode normal la plupart du temps
Pour la sonnerie, un petit "Hysteria" de Muse histoire de mettre la pêche même avec le téléphone
By Zimerman
#128476 [quote="Lise"] un extrait de Wax Taylor (the Way we lived)
Je ne connaissais pas ce morceau de wax taylor . Il est très bon ! Merci pour la découverte :wink:

Je précise que je mets en silencieux lorsque la sonnerie pourrait perturber le déroulement d'un évènement
(réunion,spectacle,rendez-vous...)