Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#24727 hmm je crois qu'il le dit.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#24731 [quote="Tgaud"]hmm je crois qu'il le dit.

Un collant ca marche trés bien :)
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... sures.html

Etape 5) Faites briller votre cuir
Durée : 1 minute.
Le lendemain matin, prenez une vielle chaussette (ou mieux, un collant de fille en nylon) et frottez vigoureusement pendant une minute. Vous pouvez cracher dessus comme un cow-boy si vous le souhaitez, mais je n’ai jamais vraiment vu de différence dans le brillant final. Durant la nuit, les produits appliqués la veille auront eu le temps de sécher, et secs ils sont, plus rapide est le « démarrage » du cuir (l’apparition de la brillance). Vos souliers brillent, vous êtes le roi du monde
By ChiffreRouge
#24733 Sinon il y'a un gant ( en laine de mouton il me semble) chez Heyraud à 17 eur, redoutablement efficace pour ça.
il y'a une boutique boulevard des italiens.
By ChiffreRouge
#24735 Bexley c'est d'un bon rapport qualité/prix pour les accessoires, mais c'est toujours un peu moins efficace que la concurrence, celui ci ne devrait pas déroger à la règle.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#24738 [quote="meganetd"]J'ai recu quelques colis de la part du patron depuis un moment.

Le dernier en date un superbe blouson cuir.
Premiére impression le poid du carton, la légéreté du cuir par rapport a un blouson cuir que je viens de vendre est incomparable ca fait une deusiéme peau.
Une fois déballer je l'ai trouvé assez petit donc essayage et la il me va comme un gant pas trop serrer ni trop lache, il tombe pile poil au niveau manche ainsi qu'en bas; même à distance spike ne se trompe quasiment pas :shock:
La qualité du cuir est trés bonne et de nombreuses petites finitions qui me font plaisir comme les doublures de manches (je me contente de peu).

J'ai recu aussi deux superbe chemises dont je suis trés satisfait.

Me tarde de recevoir mon dernier coli pour l'hiver qui approche :)

Une photo du blouson porté (par toi) ?
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#24768 test
Modifié en dernier par meganetd le Ven Mar 21, 2008 3:25 pm, modifié 1 fois.
By Aède
#24788 Bonjour, possible de connaître le prix du blouson en cuir posté ci-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#24794 [quote="Aède"]Bonjour, possible de connaître le prix du blouson en cuir posté ci-dessus ?
859
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#27554 Troisiéme colis par le patron et toujours nikel 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#27589 [quote="meganetd"]Troisiéme colis par le patron et toujours nikel 8)
Mais encore ? :)
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#27607 Plus en détail le manteaux est d'une trés belle couleur qui change du noir.
La doublure argent avec une belle bande qui me fait de l'oeil à longueur de journée.
La longueur est bonne ainsi que la carrure, il faudra juste raccourcir de 1 cm a peine les manches ( ma couturiere ne travaille pas les manteaux en laine :? ).
La douceur de la laine est une vrai drogue.
Modifié en dernier par meganetd le Ven Mar 21, 2008 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#27676 [img]http://img125.imageshack.us/img125/2849/img0335np4.jpg[/img]

MA GNI FIQUE.

La taille et la coupe est niquel ; la doublure violette est géniale; les détails sont ahurissant , plusqu à perdre quelques kilos en trop et elle m ira parfaitement (bien que l effet maintenant est déja saisissant ) le col est excellant aussi !
Avatar de l’utilisateur
By Set
#27698 [quote="meganetd"]Plus en détail le manteaux est d'une trés belle couleur qui change du noir.
La doublure argent avec une belle bande qui me fait de l'oeil à longueur de journée.
La longueur est bonne ainsi que la carrure, il faudra juste raccourcir de 1 cm a peine les manches ( ma couturiere ne travaille pas les manteaux en laine :? ).
La douceur de la laine est une vrai drogue.

Au final un trés bon rapport qualité/prix.

On peut avoir une photo de dos?
Sur la photo de face as tu la ceinture attachée dans le dos pour permettre un ceintrage pareil?