Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By lomperli
#182794 bonjour,
je vais essayer d'aller au plus simple. ca va faire 3 ans maintenant qu'avec un mec on se tourne autour, je vais l'appeler M. Donc avec M on s'est rencontrés mais il etait en couple, il a trompé sa copine avec moi, on est très attirés l'un par l'autre ( ca n'excuse pas la tromperie cela dit) bref. notre petite aventure s'est transformé en amitié et une belle. Malgré tout je suis un peu tombée amoureuse de lui mais mes espoirs en quoi que se soit se sont vite effacés. Alors qu'il est devenu celibataire, je me suis mise en couple. Et M essayait de revenir vers moi, par des compliments, et essayait meme des sextos, durant mon couple.
Lorsque que je suis devenue celibataire à mon tour, il a trouvé une copine. Contente pour lui vraiment. Mais il grattait quand meme vers moi. J'ai rencontré un autre homme, M continuait de gratter vers moi encore et encore.
Il a quitté sa copine en decembre et moi le mien en Janvier. Lorsque je lui ai annoncé ma rupture il n'a pas attendu bien longtemps pour que l'on se voit.
On a couché quelques fois en janvier et fevrier mais sans prise de tete sachant que nous sortions de relation tout les deux c'etait pas le but.
Puis je suis revenue vers mon ex (sentiments encore present ) durant 2 mois j'ai pas donné de nouvelles à M, juste 1 uo 2 messages par respect.
Puis un jour je le croise avec son ex et moi j'etais avec le mien. Quelques jours plus tard, je reviens vers M tout doucement et il rapplique direct.
il m'explique que son ex est revenue vers lui mais qu'il ne pouvait pas se mettre avec elle, incompatibilté, et que de revenir vers son ex n'etait pas la meilleur des solutions. Vrai pour moi aussi.

Et depuis ce jour, nous couchons ensemble donc depuis Mai, nous sommes en Aout et c'est toujours actuel.
Sauf que je le sens distant. Parfois il est a fond il est hyper present et subitement sans que je comprenne il se tait. Une amie m'a dit qu'il faisait ca parce qu'il voulait me faire comprendre que nous etions pas un couple, sauf qu'il n'a pas a faire ca je sais je ne suis pas idiote et mes messages ne sont pas oppressant. Je ne lui ecris pas comme ci nous etions un couple, cela reste soft mais de base nous sommes amis !
Une fois il ne m'a pas donné de nouvelles durant 4 jours, je me suis mise à paniquer quand meme. Et quand j'ai ecris un simple message il a repondu au taquet. en gros ce que je remarque c'est qu'il se tait durant un moment et quand je lui ecris il est au taquet; Sauf que je comprend pas !!!!!

Alors je fais pareil. dernierement j'ai ecris dans l'aprem. Il n'a repondu qu'en rentrant du travail. j'ai lu son message mais je n'ai repondu qu'en revenant de ma soiree vers 23h, et bien il ne dormait pas il a repondu direct et il etait au taquet. Je lui ai demandais quand esce qu'on se revoyait il a dit en debut de semaine ( donc cette semaine qui arrive) il n'a pas dit non ni jamais.
Depuis vendredi je n'ai pas de nouvelles, je ne veux pas non plus le harceler et j'ai autre chose à faire comme ma vie un peu ;)
d'apres vous je relance quand et comment ?

son comportement est aussi bizarre quand il est avec moi ou par message, il me fait des compliments, il est parfois calin, parfois il m'embrasse comme jamais et des fois pas du tout, il fait semblant de m'ecouter quand je me plains et je le vois ;). Il me demande où je suis quand j'envois un snap qui n'est pas chez moi, avec qui, combien de temps. Un plan cul ne fait pas ca ! quand je lui pose ce genre de question je le fais subtilement (curiosité feminine) pourquoi lui le fait il ? ( ok je le fais mais je le fais avec tout le monde).

et la dernierement il m'a proposé de faire sans capote ( par le petit pour vous precisez), Alors quand on demande à son plan cul le sans capote par le petit, de base ca veut dire qu'il couche pas ailleurs et que moi aussi. Mais surtout si j'accecpte c'est test direct ! Et puis on est d'accord qu'il ne va pas se contenter du petit sans capote, il va passer par devant. Sauf que si c'est sans capote c'est que moi.

Donc je comprend pas son comportement, il fait le mec et tout. une amie m'a dit qu'il se sentait bien avec moi, qu'il etait à l'aise de coucher avec moi et que surement tout ça l'a surpris et il freine tout seul pour ne pas trop s'attacher.
je pense pareil.

bref votre avis et merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#182798 [quote="lomperli"]notre petite aventure s'est transformé en amitié et une belle.

Marrant de voir à quel point les gens mettent des mots archi faux, sur leurs situations sentimentales.
Votre situation n'a rien mais rien à voir avec de l'amitié.

la vérité crue: Tu représente une base sexuelle et affective, un peu comme un porte avion, et toi tu te languis qu'il t'offre plus mais son détachement est évident, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a absolument rien.

PS: le faire sans capote pour un homme est avant tout une question de sensation et de plaisir mental fantasmatique, pas d'engagement derrière tout ça. (pour vous c'est autre chose).

La solution: devenir plus mixte dans ses signaux que lui. Et commencer par ne pas le relancer.
By Cam
#182799 Il me semble que ce qui, notamment, caractérise un plan cul, c'est l'inconstance de l'attention.

Comme ici, une grande implication quand l'envie est là, un désert quand la tête est ailleurs.

Pantin a raison, il n'y a pas rien, mais il y a quelque d'aléatoire, soumis à ses envies et préoccupations.

Donc oui difficile à qualifier et parfois à supporter.

Une petite discussion bien franche serait la bienvenue.

Quant à la capote, pour moi, c'est un petit signe d'engagement, même s'il ne veut passer que par "le petit" comme tu dis, après chacun sa façon de voir le bordel.
By Anathème
#182815 Je suppose que tu cherches plus les avis d'hommes.
Néanmoins, je me permets de répondre au moins sur un point : l'envie de ne pas utiliser de capote n'est à mon avis pas une histoire d'engagement comme le dit pantin : il peut juste avoir envie de retrouver le plaisir de coucher sans capote (sans relation stable cela n'est pas possible pour lui en ce moment). Tu peux tenter de poser la question directement.(dans le cadre d'une relation purement de sex friends d'ailleurs je ne poserai pas la question je dirai juste non.)

Dans ton explication, tu n'es pas très explicite sur ce que toi tu veux : le sais-tu ?
By Colin06
#182831 Ton histoire est un peu en rade. Plus vraiment un plan cul mais pas un plan officiel. Visiblement tu souhaites plus, mais peut être pas lui.

l histoire de la capote est intéressante et pourrait t aider à y voir plus clair. Demande lui pourquoi il veut faire sans. Si ïl te dis que c est juste pour le fun, ou un truc du genre, refuse. Si par contre ïl s avance sur le thème des sentiments, y aura ptet matière à creuser.

Ceci dit, je ne suis pas très optimiste pour la suite de cette histoire. Je pense que ce type ne te voit que comme un plan C et que ca n ira pas plus loin (sinon ça serait déjà fait maintenant)

Bon courage