- Mar Sep 23, 2008 10:03 pm
Une fois la communauté découverte, l'exaltation des premiers articles lus, vient souvent une envie de parler de la communauté à son entourage, que ce soit les potes avec qui on se réconfortait mutuellement, le dragueur qui chope à tour de bras et dont on se demandait comment il s'y prenait ou encore n'importe qui pour lui prouver que nous, on connait la vérité maintenant !
Pour ma part, j'ai pris le parti de la transparence. Mon entourage sait. Ils sont intelligents, ils ont compris. Certains se sont montrés sceptiques malgré tout, mais toujours ouverts d'esprits. La manière de présenter a aussi joué son rôle.
Je sais que certains prennent le parti de ne rien dire. Je suis curieux de connaitre les arguments en faveur de ce choix - principalement des anciens - Et voir quelles sont les autres alternatives aussi.
Et vous, quels sont vos rapports à la communauté concernant les autres ?
Pour ma part, j'ai pris le parti de la transparence. Mon entourage sait. Ils sont intelligents, ils ont compris. Certains se sont montrés sceptiques malgré tout, mais toujours ouverts d'esprits. La manière de présenter a aussi joué son rôle.
Je sais que certains prennent le parti de ne rien dire. Je suis curieux de connaitre les arguments en faveur de ce choix - principalement des anciens - Et voir quelles sont les autres alternatives aussi.
Et vous, quels sont vos rapports à la communauté concernant les autres ?