Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#47653 [url=http://fr.youtube.com/watch?v=9XYsW2bedcs&feature=related]Cet extrait vidéo[/url] contient l'une des premières projections que j'ai entendues de ma vie, et, à la ré-entendre 20 ans (!) après, je me dis qu'elle est quand même vraiment géniale : courte, sexuée, poétique. Saurez-vous la retrouver ? :mrgreen:
Byloka
#47655 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
By Lad
#47656 [quote]J R : Vous connaissez Tahiti ?
E : Non
J R : Alors je vous y emmènerai, on vivra au soleil, je pêcherai des poissons que vous ferez cuire et nous ferons l'amour sous les cocotiers.


:) génial
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#47691 J'ai toujours adoré la scène de la piscine lorsque jacques dit à enzo qu'il veut tout savoir sur tout et que cela se termine en un concours de connerie...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#47713 Qu'est-ce que tu racontes ? Qui a parlé de le placer en amorce ? C'est une projection
By mergule38
#47772 Je me doute que la suite dépend de la situation mais comment continuer après une projection? humour? sérieux?

Autre question: Est-ce qu'une suite de ce type est possible, pour relancher la tension:
[quote]
M - Alors je vous y emmènerai, on vivra au soleil, je pêcherai des poissons que vous ferez cuire et nous ferons l'amour toute la nuit sous les cocotiers.
E - bla bla
M - Enfin on évitera la nuit, car les crabes se mettent à sortir, c'est pas très agréable!

Ca permet ensuite d'enchainer sur des choses comme: "E: ah bon, tu connais?", et d'enchainer sur plein d'histoires à raconter

des idées?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#47774 La projection vient juste avant le close, comme une étape de pré-validation
By mergule38
#47845 J'apprécie aussi cet extrait de [url=http://www.youtube.com/watch?v=xVb-XXH2ZyY]Match Point[/url] de Woody Allen.
By Herman Sant
#48363 Elle est géniale, oui !
Sûr que tu t'es identifié à fond à Enzo Molinari-Jean Reno à l'époque. Pour ma part, ma voix à baissé d'un ton dans les graves Après 1988... :-)