Modérateurs: animal, Léo

By Pills
#30306 Pendant que je rentrais chez moi cette nuit (vers 3heures) , un mec m'a suivi pendant une bonne quinzaine de minutes ; perso je pensais que ca n'arrivait qu'aux filles , mais apparement non.
Le plus etrange c'est que le mec etait bien habillé , bien coiffé , l'air d'un mec qui rentrait de soirée ; absolument pas le type par qui tu t'attend a etre scotché litteralement a 5 metres derriere toi sur 2 kilometres , a la fin j'ai cru que j'allais me retourner et lui mettre mon poing dans la gueule.

Et vous , ca vous arrive souvent d'etre stalké?
By Stéphane
#30311 Depuis quelques temps j'ai un mec bizarre avec un chapeau et une canne qui me suit partout
By Juan
#30327 [quote="Pills"]Pendant que je rentrais chez moi cette nuit (vers 3heures) , un mec m'a suivi pendant une bonne quinzaine de minutes ; perso je pensais que ca n'arrivait qu'aux filles , mais apparement non.
Le plus etrange c'est que le mec etait bien habillé , bien coiffé , l'air d'un mec qui rentrait de soirée ; absolument pas le type par qui tu t'attend a etre scotché litteralement a 5 metres derriere toi sur 2 kilometres , a la fin j'ai cru que j'allais me retourner et lui mettre mon poing dans la gueule.

Et vous , ca vous arrive souvent d'etre stalké?

Ca se trouve y'a aussi une communauté de Pickup Artist Gay et t'es tombé sur un débutant ;).

T'aurais pu t'arrêter a un moment genre je regarde mon téléphone et si il t'accoste là tu lui colles une patate dans la tête.

Pour toi Spike, fais gaffe il semblerait que tu sois suivi par Mr Hyde :D, le mieux s'il tente une agression étant de démarrer un battle de hip hop avec lui en tournant avec ton chapeau.
Modifié en dernier par Juan le Sam Déc 29, 2007 11:12 am, modifié 1 fois.
By Melgo
#30328 Avant d'en venir aux poings (pourtant étant boxeur c'est pas ce qui me dérange) tu peux aussi dire que tu n'es pas intéressé. T'imagines si chaque nana qui n'est pas intéressée te met une tarte ? :)
By Juan
#30329 Je parlais pas dans le cadre d'un accostage lambda ou d'un gay en particulier, je parlais d'un mec qui te suit pendant 5 plombes sans raisons en général vaut mieux pas leur laisser le temps de parler (enfin quand tes pas un boxeur pro, l'effet de surprise est toujours bienvenu).
By Timmy
#30348 [url=http://www.youtube.com/watch?v=Mx0mfcI3eLE&feature=related]Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'vais voir quelqu'un![/url]

(à2:30) :D
By Soulayman
#30491 Je confirme cette féroce envie de frapper le mec.

Au bled, un jour que je remontais de la plage, un camionneur s'arrête devant moi et commence à me poser des questions, je lui montre clairement qu'il m'emmerde et il finit par me proposer de prendre son numéro de tel, je refuse et fou le camp. Après quelques secondes un coup de klaxon me fait me retourner, et je le vois qui me fait un clin d'oeil! Je lui répond par un doigt d'honneur sans élégance; je pense que si j'avais eu une pierre sous la mains, je l'aurais logé dans son 'oeil ouvert... :roll: