Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByBluesSpencer
#51026 Une question,

Quel est votre ratio entre phone-game et date?

Dans mon cas, quasiment chaque num-close débouche sur un phone-game (10% de flake au max, mais c'est surtout du NPU), mais à peine 1/3 (allez 2/5 pour être optimiste) arrive jusqu'à la date :(
(le ratio date -> close est 2 fois plus elevé dans mon cas)...

[img]http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/carriere/colin-farrell/phone-game.jpg[/img]

Suis-je dans la norme ou pensez vous que que mon phone-game déconne. Ca me chagrine de cramer en quantité des PU de 1h en 5min de phone-game (et souvent les plus belles), et le contre coup, je vois trop le phone-game comme le passage, la grosse étape, la pression etc...

Au début je pensais que c'était peut-être le manque de confort au niveau du num-close, mais non, pour sûr, je pense même être trop en décalage entre le surplus de mojo/confort/attract pendant la date et le "je suis tout mou" du phone game. Ca vous arrive de sortir l'artillerie lourde (bootcamp/un peu d'alcool/musiques enivrantes and co) juste avant un phone game pour garder sa frame?
ByBluesSpencer
#51029 [quote="BluesSpencer"]Ca vous arrive de sortir l'artillerie lourde (...un peu d'alcool...) juste avant un phone game pour garder sa frame?


Il se fait déjà 2 semaines ma complete alcoolémie, ou je bois tous les jours entre 1 et 3 verres entre les soirées Phones-games, les soirées foot, et les soirées "soirée pour closer" :( vache, putain de déchéance depuis que je connais ce site...
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#51030 tu les rates comment tes phones games? Ceux que j'ai raté, je l'ai sentis des la première réponse de la nana.. Elle avait décidé dès le don du numero qu'elle irait pas plus loin. Niveau ratio, j'ai pas énormément de phones games à mon actif,en prenant les numeros que j'ai eu dans les règles de l'art, ca fait 3 échecs au téléphone pour 7 dates..
ByBluesSpencer
#51034 C'est surtout sur les premières phrases

Si ça passe les 3 premières minutes, je sais que j'ai la date

C'est comme si J'arrivais pas à faire le "Heyyy"... vous savez ce fameux "Hey" qui intervient, après la premiere approche, quand vous partez boire un verre 10 minutes pour mieux revenir sans lui montrer que vous êtes un pot de colle... "Heyyy, j'étais parti faire un tour, tu m'attendais! Non mais?"

Ce fameux "Hey", qui fait tant j'ai l'impression en soirée, je le trouve totalement grotesque au téléphone 4-5 jours après... Je n'aime définitivement pas les contacts sans intéractions physiques, et c'est comme si j'avais envie de répondre "Bon, allons droit au but, on va faire un truc exceptionnel nous 2, on va allez prendre un cosmopolitain au parc de belleville, de toute manière je ne te connais finalement pas, on ne mérite pour le moment pas plus"...
Bykill bill
#51039 J'avais calculé une fois

20 filles abordées ---> 14 gamées ---> 7 numcloses ---> 3,5 first date ---> 1 second dates voir plus
ByLegend
#51053 Les règles du game sont faites pour être brisées. Tu dis attendre 4/5 jours pour un phone, est-ce que ça te parait pas un peu trop ?

Je me souviens rarement du prénom/visage des personnes à qui j'ai parlé 5 minutes dans le métro la semaine d'avant. J'arrive à visualiser la situation et ce qu'on s'est dit mais plus la personne.

Téléphones à la cible 5 minutes le lendemain en prétextant une False Time Constraint pour ne pas rester trop longtemps. Pas d'artillerie lourde, juste un conversation / badinage rapide, intéressant et intéressé.
Si tu mets un peu de joie dans sa soirée en la faisant marrer, elle le racontera à ses copines.

Le phone game 3/4 jours après sera d'autant plus naturel. Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#51093 [quote="BluesSpencer"]c'est comme si j'avais envie de répondre "Bon, allons droit au but, on va faire un truc exceptionnel nous 2, on va allez prendre un cosmopolitain au parc de belleville, de toute manière je ne te connais finalement pas, on ne mérite pour le moment pas plus"...

Et ça, ça passe pas ? Sur un ton C&F ?