Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Vous pensez quoi de set amorce

6
23%
20
77%
BySami
#50903 Âpres une semaine d'essai de cette openers j'ai réussi à terminer avec un numclose , 2 filles sur 5 , lieu de la rencontre bus , rue et lycée.

Voilà c'est simple il vous suffit juste une chemise plus précisément la manche d'une chemise, j'explique , la manche étant ouverte et vous avec du mal à la refermer (faite semblant ^^) vous approchez d'elle et vous lui demandez de vous aider à la fermé si elle accepte , pendant qu'elle ferme votre manche de chemise lancez lui une phrase du genre :" Alors, votre nom c'est quoi" ou "C'est quoi déjà votre num, j'ai du oublié" , bref essayez de l'aborder pensant l'action.
Modifié en dernier par Sami le Mar Juin 10, 2008 7:19 pm, modifié 2 fois.
By AlexChe
#50905 Essaie de faire moins de fautes stp, sinon pour l'amorce bof bof...
ByLito
#50906 Merci du tuyau :mrgreen:
BySami
#50907 Ok, attend je vais relire
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50908 Ton entrain est louable mais si chacun postait ses openers (et il suffit de lire les journaux des membres), il y aurait un sacré nombre de sujets ouverts :)

Ton amorce est correct, c'est un amorce parmis tant d'autres quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50986 "Peut mieux faire"

L'intention est effectivement louable ( au moins tu fais quelque chose et tu abordes les gens)

Mais je trouve ça assez lourd comme technique.
Quelqu'un me fait ça , je vais penser " la vieille technique de drague qu'il sort à toutes " , absolument pas personnalisée ( or chaque fille aime à penser qu 'elle est "différente") et , du moins dans mon cas, je doute fort de trouver ça attirant. Ou alors il faudra vraiment assurer derrière, mais tu pars avec un handicap.
By touco
#51005 ah, c'est un amorce le bouton de la manche sur la chemise ?
mince, j'ai raté une occasion alors, samedi en boite.
Alors que je luttais pour refermer ma manche, une jeune demoiselle m'a proposé son aide et c'est montrée très habile :)
Je devais être en rechute d'AFCisme, car je n'y ai prêté aucune attention :p je l'ai simplement remerciée et on est reparti chacun dans son groupe :p
Vraiment, il faut que je me surveille.

Par contre dans ton exemple, il faut que tu trouves autre chose pour vraiment amorce.
Tu ne peux pas juste demander son nom ou son numéro, ta drague devient trop visible / directe.
Sauf si bien sur elle t'abreuve d'signe d'intérêt, contact visuel toisé de haut en bas en haut, grand sourire, ou si elle te demande ton nom en premier :o
By Matt
#51006 Au concours du sujet le plus nase, le tiens à de bonnes chances de décrocher le gros lot, Sami.
ByCitylights
#51015 :lol:
By Guess
#51020 [quote="Matt"]Au concours du sujet le plus naze, le tien à de bonnes chances de décrocher le gros lot, Sami.
:lol: :lol:
Ca me manquait mon cher Matt...

Sami, tu peux amorce avec TOUT, mon dernier set d'avant hier (street) a été open avec un amorce vraiment naze: "vous nous mettez combien sur 10, physiquement" (délire avec mon ami), et au final on est resté délirer avec elles plus d'une heure (alors qu'elles étaient préssées), avec un ptit #close et facebookclose à la fin. Et pour te dire à quel point l'amorce, c'est trivial, elles n'ont pas répondu à la question de l'amorce, on a jamais su combien elles nous mettaient
Aussi fait dans les open "de merde": vous pensez quoi des jeans troués", "j'ai envie de te parler mais je sais pas comment t'aborder", "t'as pas une cigarette", "qui ment le plus des hommes et des femmes", et d'autres trucs plus classiques utilisés dans la communauté...et ça hook, il n'y a pas de pb si tu sais embrayer derrière, et que tu gères le reste (même si c'est pas toujours possible)...
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#51032 Au lieu de faire fleurir des topics à la con, lisez, relisez, imprégnez-vous des FR des gens compétents, comme on savoure un bon Bordeaux.