Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Will2017
#183254 Bonjour à tous, je m'appelle Will. :)

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Dans le Val d'Oise

- Quel âge avez-vous ?
32 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je préfère ne pas le dire.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je ne sais pas quel est mon niveau de séduction, j'ai une copine différente par an sans forcement chercher.
Niveau look? Y a des niveaux? J'ai plutôt tendance à regarder comment se fringue Jason Statham et à faire la même car je le trouve élégant.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je suis venu pour des conseils suite à un bug dans ma logique d'homme face à au comportement féminin.
Et aussi pour développer mes connaissances sur un domaine non enseigné.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Un conseil d'un ami qui bug autant que moi sur ma relation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183256 [quote="Will2017"]Je suis venu pour des conseils suite à un bug dans ma logique d'homme face à au comportement féminin.
[quote="Will2017"]Un conseil d'un ami qui bug autant que moi sur ma relation. :lol:

Ca m'intrigue. A quand le récit ?