Modérateurs: animal, Léo

By Dimitri
#74130 Sidérant.

http://radiomanu.blogspot.com/2008/08/l ... elous.html
http://radiomanu.blogspot.com/2008/09/vos-relous.html
http://radiomanu.blogspot.com/2008/09/l ... us_09.html
http://radiomanu.blogspot.com/2008/09/l ... elous.html
http://radiomanu.blogspot.com/2008/08/l ... -jour.html

Si vous avez déjà eu ce numéro, ou si vous vous reconnaissez dans ces messages (ce qui, je pense, est peu probable si vous fréquentez ce forum), il est -vraiment- temps de changer votre jeu.
ByLito
#74132 Honnêtement, j'ai vu plus ridicule que ces mecs, posté sur des forums de séduction.
Genre ça :
[quote]Salut à tous !

J'ai remarqué quelque chose d'asser surprenant, quand je parle avec une personne je me sens en décalage avec eux, c'est a dire que j'arrive à préméditer ce qu'ils disent, ce qu'ils ressentent, et a quelles reponses ils souhaitent recevoir, je ressens naturelement leur shit test et une fois entrer dans leur frame c'est le game over, mais ca je le sais deja a l'avance, je me prend pas pour un "grand séducteur" mais j'ai ce sentiment qui m'inquiete un peu, les gens ne m'interesses pas, car une fois compris comment ils fonctionnent (je suis tres lucide) je lache l'affaire, je trouve ca trop facile.

On m'a souvent dit que j'etais bizzare (tant mieu) car je sais a l'avance leur comportement, et pour pas repondre a leur attente je change radicalement mon comportement, c'est a dire que je fais EXPRET le debile ou l'arrogant pour qu'on me lache, un peut comme une fille qui refoule un AFC en se comportement comme ca.

A quoi est-ce du ? je comprend trop vite les choses et je dois me mettre a leur niveau pour rester avec eu, mais je trouve les choses trop facile et je fuis. Est ce plutot bon signe ?
By ShivaSpace
#74133 Woh putain, ya quand même de sérieux psychopates dans la communauté
By Pliskin
#74134 [quote="Lito"]Honnêtement, j'ai vu plus ridicule que ces mecs, posté sur des forums de séduction.
Genre ça :
[quote]Salut à tous !

J'ai remarqué quelque chose d'asser surprenant, quand je parle avec une personne je me sens en décalage avec eux, c'est a dire que j'arrive à préméditer ce qu'ils disent, ce qu'ils ressentent, et a quelles reponses ils souhaitent recevoir, je ressens naturelement leur shit test et une fois entrer dans leur frame c'est le Jeu de séduction over, mais ca je le sais deja a l'avance, je me prend pas pour un "grand séducteur" mais j'ai ce sentiment qui m'inquiete un peu, les gens ne m'interesses pas, car une fois compris comment ils fonctionnent (je suis tres lucide) je lache l'affaire, je trouve ca trop facile.

On m'a souvent dit que j'etais bizzare (tant mieu) car je sais a l'avance leur comportement, et pour pas repondre a leur attente je change radicalement mon comportement, c'est a dire que je fais EXPRET le debile ou l'arrogant pour qu'on me lache, un peut comme une fille qui refoule un AFC en se comportement comme ca.

A quoi est-ce du ? je comprend trop vite les choses et je dois me mettre a leur niveau pour rester avec eu, mais je trouve les choses trop facile et je fuis. Est ce plutot bon signe ?

Si c'est pas collector ça :mrgreen:
ByDropt
#74184 C'est le mythe du vieux pécheur qui relâche les poissons car ils sont trop faciles à attraper...
By Led
#74199 Merci pour les liens Dimitri, c'est énorme.

Led
By S.Mimura
#74201 Je sais pas... mais ça arrive pas à me faire rire.
J'ai toujours eu du mal a rigoler des chutes, alors quand il s'agit de trainer dans la boue des gens qui (de toute évidence) galèrent comme pas possible...
Enfin bon.
By Chocolate
#74203 [quote="S.Mimura"]Je sais pas... mais ça arrive pas à me faire rire.
J'ai toujours eu du mal a rigoler des chutes, alors quand il s'agit de trainer dans la boue des gens qui (de toute évidence) galèrent comme pas possible...
Enfin bon.
Exactement! Je pense tout à fait la même chose, même si c'est vrai que pour certain ça me fais quand même marrer. :D
By Mike_92
#77323 Le plus amusant étant probablement de voir que se foutre de la gueule des gens est une arme marketing inépuisable... Et comme d'habitude, ceux qui se fichent des autres, ne diront jamais que eux, ont pu, à un moment donné être aussi pathétiques.

Ca me rappelle les bonnes vielles émissions de "Max" à la radio... Style playboy très sûr de lui... Une fois que j'ai pu voir à quoi il ressemblait, tant niveau intellectuel, que niveau assurance et surtout congruence, il y avait de quoi rire. La jeunesse contre la maturité ;)

Je rejoins donc S.Mimura et Chocolate... Il y a des cas extrêmes ceci étant, mais de là à les afficher de la sorte...

L'humain à une capacité à l'ouvrir lorsqu'il n'est pas concerné qui dépasse l'entendement...
By Ges
#77767 Ne te moque pas de celui qui se noie quand toi tu n'as pas encore traversé la rivière - Proverbe japonais, glané le spike club je crois.
By Dimitri
#77773 Je précise, -vu que je subodore que cette précision s'avère nécessaire-, que je ne vous fais pas écouter ces messages pour que vous vous moquiez ou pour que vous condamniez ceux qui se moquent. Les animateurs radio sont des animateurs radio, qui divertissent pour répondre à une demande, peut-être la votre avant que ayez décidé de vous améliorer.
Une armée de débilisés adorent ce genre de lynchage débilisant, ce qui renforce la frame dans laquelle ils se laissent embourber. En boucle, jusqu'à devenir les gros beaufs dont ils se moquent.

Donc oui les moqueries c'est mal.
Maintenant que la porte ouverte est enfoncée, je vous invite à recentrer votre attention sur le sujet initial, la leçon contenue dans ces enregistrements, c'est à dire l'exemple à ne pas suivre, à réaliser ce que les filles moyennement jolies subissent à longueur de temps. (les très belles et les très laides, quant à elles, semblent davantage épargnées et subissent moins fréquemment ces jappements d'aneuronés. C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons qui me font préférer la Tanagra vive d'esprit à la fille normale, la concurrence étant moins nombreuse sur les sommets, et de plus grande qualité, ce qui m'ajoute de la valeur. Oui, si vos concurrents directs sont des fourmis, c'est que vous chassez dans une fourmilière)*

Cela explique que la plupart des réactions hostiles (bitch shield) venant des filles que vous approchez, ne sont pas formulées spécifiquement contre vous, mais constituent une réponse automatisée préventive, forgée en ricochet par les comportements inadéquats de cette légion de psychopathes du quotidien rencontrés au cours de leur parcours amoureux.

Je vous montre la médiocrité, donc la recette inverse, c'est à dire celle qui vous aidera à devenir celui que vous êtes.

[size=75]* Je ne conseille pas de faire le kamikazé en écrasant votre petit avion à hélice sur les gigantesques canons de Pearl Harbor.
Vous pouvez (devez...?) tout à fait démarrer dans une fourmilière, si c'est votre niveau actuel. Il n'y a aucune honte à progresser, quel que soit votre niveau de départ. Vous êtes libres de monter, de ne pas stagner dans le bac à sable. À moins que vous aimiez les rateaux? :)
Vous avez les moyens de vous améliorer, en repoussant juste un petit peu la frontière de votre zone de confort, de façon continue, en flirtant chaque jour avec elle. C'est elle votre cible, c'est elle qui indique votre niveau et qui définit quels exercices vous devez faire.
Comme un architecte, construisez votre gratte-ciel étage par étage.

Et une fois que vous êtes capables d'obtenir 80% de résultats avec 20% d'efforts, je pense que la zone de confort est assez vaste. Je ne pense pas avoir encore atteint ce niveau, mais c'est mon objectif actuel. Peut-être que cela changera, mais ce garde-fou devrait m'éviter le piège du "toujours plus", celui du perfectionnement qui coûte cher et rapporte peu, monodimensionné et chronophage.
Vous savez, ce piège de l'extrême dans lequel tombent les séducteurs-automates, qui pratiquent la séduction comme l'alcoolique pratique les bars.
À ce stade, vous disposez d'outils performants, que vous pouvez recruter pour atteindre d'autres objectifs, pour relever d'autres défis désormais autorisés par votre altitude.
Je vous laisse imaginer ce que vous pourrez vivre grâce à votre Falcon X7 et votre chemise hawaïenne.[/size]
By Syphil
#77823 Ca montre aussi à quel point la voix (enfin le ton, l'intonation ect) est importante, il n'y en a pas un qui n'ait pas une voix qui ne fasse pas penser à un "pauvre" mec.

Mais bon, c'est vrai aussi que l'animateur radio a l'air d'un gros con (pléonasme diraient certains :) ).

Et puis je ne pense pas que ça soit n'importe quel type de fille qui fasse ça, ça doit bien plus être de la fille mi-conne mi-méchante, un peu boudin sur les bords, plutôt qu'une chic fille sympa et jolie. les filles intelligentes et/ou sympas savent recadrer gentiment et honnêtement les mecs lourds, et n'ont en général absolument aucun probleme pour les faire cesser sans cette intention de nuire si chère aux connes (qui effectivement sont généralement des demi-boudins voire des vrais cageots frustrés.)

Donc m'est avis que là ce n'est pas seulement le mec qui s'y prend mal d'un côté et une fille sensée de l'autre, mais un mec qui s'y prend mal d'un côté et une fille qui va insidieusement le pousser à continuer à être lourd pour légitimiser son intention de faire du mal. D'autant plus que ça va à l'inverse de ce qu'on apprend ici, ici on apprend qu'elles nous pardonnent de mal essayer mais jamais de ne pas essayer et là c'est le contraire.

Enfin moi si une fille m'annonçait avoir fait ce coup là à un pauvre type, je la trouverais super conne.