Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#76340 Des anecdotes utiles pour sexuer :mrgreen:
Je vous invite à regarder cette conférence ludique, traitant de l'orgasme:
http://www.ted.com/talks/mary_roach_10_ ... rgasm.html


En bonus, je vous ai préparé un résumé, bande de veinards.

1. Les foetus peuvent se masturber.
- L'échographie peut donc devenir marrante.

2. L'orgasme peut se passer de sexe.
- Madame X déclenche un orgasme par stimulation des sourcils.
- Des gens ayant une blessure de la moelle épinière, tels les paraplégiques ou les tétraplégiques, développent parfois des zones très sensibles au-dessus de leur blessure, ce qui peut conduire par exemple à un orgasme du genou.
- Dans un autre cas, on a observé une femme capable d'avoir un orgasme en se brossant les dents. Ce serait issu de la complexité sensori-motrice composant ce mouvement. On pourrait imaginer qu'elle devrait avoir une hygiène bucco-dentaire particulièrement impeccable, mais malheureusement elle s'est crue possédée par les démons et a remplacé le brossage par les bains de bouche.
- Une femme étudiée par la Rutgers University serait capable de déclencher un orgasme mentalement, juste en y pensant et à volonté.

3. L'orgasme télécommandé, c'est possible.
- Si on stimule un certain point nerveux grâce à une électrode, c'est Carnavalaou dou Brassil.
- Même après la mort cérébrale, il serait possible de déclencher un orgasme, chez un sujet maintenu en vie artificiellement.

4. L'orgasme se sentirait dans l'haleine.
- Une odeur séminale pourrait être détectée dans l'haleine d'une femme jusqu'à une heure après l'amour...

5. L'orgasme guérit le hoquet, même le plus sévère.
- Adieu les "bouh", vive les "chérie viens au lit, j'ai le hoquet"

6. L'orgasme augmenterait la fertilité.
- Le sperme récent serait plus fertile, donc il faut souvent éjaculer pour améliorer la fertilité.

7. Les fermiers aiment les cochonnes
- Au Danemark, le Comité National Danois de l'Elevage des Cochons aurait constaté que si on stimule sexuellement les cochonnes pendant l'insémination artificielle, on augmenterait de 6% le nombre de porcelets obtenus dans une portée.
Du coup, des livrets et des DVDs ont été distribués pour expliquer aux éleveurs comment s'y prendre pour contenter Peggy.
(Ne ratez pas dans la vidéo la très poétique union entre l'homme et l'animal à 11:18)

8. Les cochonnes prennent davantage leur pied qu'on ne le pense.
- Certains appareils d'insémination artificielle se voient dotés de vibromasseurs chargés de stimuler le clitoris, lequel chez la cochonne se trouve dans le vagin.
Les cochons expriment leur plaisir par des mouvements d'oreilles, les primates et les humains par l'ouverture de la bouche.
(Ne ratez pas le romantique portrait du primate bouche bée d'extase à 13:47)

9. Un scientifique avait développé un vibro doté d'une caméra, d'une lumière et d'un moteur, chargé d'inspecter la beauté intérieure pendant l'orgasme.
- "Like a sex machine Yeah" James Brown

10. L'homme qui éjacule le plus loin détiendrait un record de 2m 43...
- Utiile pour féconder à distance, pour ceux qui ont la flemme.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#76358 Quand ils parlent de cochonnes, c'est au sens propre ou figuré?
By Enuran
#76360 Je pense que c'est au sens propre qu'il faut comprendre :)
By Tgaud
#76364 [quote]
4. L'orgasme se sentirait dans l'haleine.
- Une odeur séminale pourrait être détectée dans l'haleine d'une femme jusqu'à une heure après l'amour...

Ca c'est pas nouveau, mais pas sur que l'orgasme qu'on sent, ce soit celui de la fille..
By Syn
#76375 [quote="Tgaud"][quote]
4. L'orgasme se sentirait dans l'haleine.
- Une odeur séminale pourrait être détectée dans l'haleine d'une femme jusqu'à une heure après l'amour...

Ca c'est pas nouveau, mais pas sur que l'orgasme qu'on sent, ce soit celui de la fille..

Tgaud ou l'art de la finesse...
By Lise
#76376 [quote="Dimitri"]10. L'homme qui éjacule le plus loin détiendrait un record de 2m 43...
- Utiile pour féconder à distance, pour ceux qui ont la flemme.

Je connaissais les concours de ceux qui font pipi le plus loin mais là :shock:
By Alessandro
#76400 [quote="Pliskin"]Quand ils parlent de cochonnes, c'est au sens propre ou figuré?


[quote]lequel chez la cochonne se trouve dans le vagin(clitoris).

aurais-je fais l'amour à des mutantes depuis tant d'années ... ? :lol: