Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ar_nO
#46292 Super ! Merci beaucoup !
By webwhisky
#46295 Thanxxx Spike.
Il va falloir que je me décide à aller voir cette boutique... :roll:
By ShivaSpace
#46298 Surblazé.
J'ai acheté un costard dans cette meme boutique hier soir et j'avais pas vu ce post :lol:
La vie est une chienne des fois, tiens.
By Stéphane
#46299 [quote="ShivaSpace"]Surblazé.
J'ai acheté un costard dans cette meme boutique hier soir et j'avais pas vu ce post :lol:
Retournes-y et explique leur
By ShivaSpace
#46449 Boh pour économiser 40€ c'est pas dramatique, par contre clair que j'y penserais la prochaine fois.
Thanks pour le plan en tout cas, c'est la grande classe.
By webwhisky
#46454 [quote="ShivaSpace"]Boh pour économiser 40€ c'est pas dramatique, par contre clair que j'y penserais la prochaine fois.

40€, c'est une ceinture de plus dans ta garde robe, ou un bon petit repas au resto ! :wink:
By mwu
#46455 [quote="ShivaSpace"]Boh pour économiser 40€ c'est pas dramatique, par contre clair que j'y penserais la prochaine fois.

shiva ! je me dois d'intervenir, pour ton bien^^

Si sur une paire de baskets à 60€ retourner au magasin le jour d'après t'en ferrais économiser 40... tu ferrais quoi^^

Pour les économies, il ne faut jamais raisonner en pourcentages par rapport au prix de l'objet.
By Se7en
#46470 [quote="ShivaSpace"]Surblazé.

Et moi il y a 3 semaines :cry: tant pis.

Merci au Boss :wink:
By Guess
#46544 C'est quand même cool, ça
Merci
PS: faudrait quand même éviter d'en parler à tout le monde car si tout Paris le sait, ils risquent d'annuler les 10%...
By Hermes
#46546 [quote="Guess"]C'est quand même cool, ça
Merci
PS: faudrait quand même éviter d'en parler à tout le monde car si tout Paris le sait, ils risquent d'annuler les 10%...

:lol:

Tu crois pas que le but pour eux c'est de se faire connaitre?

Imagine tous ceux qui n'avaient jamais entendu parler de Bill Tornade et qui suite à l'annonce de Spike sont tout excités d'avoir accès à une marque de relooking à -10%. Si tout Paris va chez eux, ils seront loin de se plaindre!
By mwu
#46842 merci, j'espère que tu as eu mon message^^
By Da_FunK
#49453 Il semblerait que la réduction gracieusement obtenue par Spike ne soit plus.
Paix à son âme (et à celle de mon banquier, accessoirement)

A l'achat d'un jean hier dans l'après-midi, on m'aurait justifié celà par une surdifusion du "bon plan", les personnes recharchant "Bill Tornade" sur internet tombant plus que régulièrement ici.

D'autres échos peut-être ?
By Selenium
#49455 J'appuie ! Je n'ai réussi à avoir que 5% !
By Da_FunK
#49456 [quote] J'appuie ! Je n'ai réussi à avoir que 5% !

Ouch....
Je vais faire 400 pompes.
Je n'ai même pas eu ces 5%.
By Stéphane
#49458 Effectivement, désolé.

Nous allons essayer de trouver autre chose.