- Ven Nov 09, 2007 1:45 pm
[quote="Valmont"]Mouais, ça me fait penser au gars qui dit que nos techniques ne marchent pas, parce qu'une fille est sortie avec lui après qu'il lui ait donné des fleurs et fait une déclaration d'amour.
Point numéro 1: Renseigne toi sur le personnage avant de créer un amalgame stéréotypé dénué de toute objectivité.
[quote]
Mal habillée, plus que de savoir si elle est intéressée ou non, elle perds avant tout des points.
Point numéro 2: Ne fait pas référence à moi si c'est pour conclure avec un contre argument que je n'ai pas avancer. Et pour te contredire, c'est pas elle qui perd des points, mais c'est toi... Parceque à l'inverse si elle s'habille sexy c'est pas elle qui en marque, mais c'est toi..
Bref au lieu de m'énervé (parceque l'orgueil rend aveugle) J'essai juste d'expliqué qu'un relachement estétique justifié peut ne pas avoir de rapport avec un manque d'attraction pour le garçon en question.
Au contraire, l'ayant open quelque jours avant alors qu'elle était "bien habillée" ce relachement à eu pour effet de me m'intéroger (au bon sens du terme) parceque c'est durant ton date que tu vois si oui ou non il y a attract, elle peut s'être habillée pour plaire en souvenir du jour ou elle ta rencontré, et rester fermé durant tout le date parcequ'on est en train de le raté..
Si il y en a d'entre vous qui ont déjà fini un date avec cette impression d'avoir rempli sa mission, ils comprendront pourquoi à l'issus de ce premier date mon premier sentiment était de vouloir à tout prix la revoir habillée sexy pour continuer à jouer avec...
Edit: Je précise que durant ce fameux first date, en plus de me montrer de l'interet sans s'être habillée comme une cochonne, elle à réussi à préserver l'attract en faisant preuve d'un ésprit riche et ouvert... Rien de mieu que d'aprécier les profondeur de l'âme pour enflammé l'envie de s'adonner aux joie que preserve son corps..