Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#54424 J'ai rencontré cette fille lors d'un concert dans notre ville début juin.
Je vous expliques la situation:

J'étais alors en couple avec une copine à elle,nous avions bien acroché ce jour la mais sans plus, pas de prise de numéro par respect pour ma copine de l'époque,je désside d'oublier.

Je la retrouve une semaine plus tard dans une soirée chez une amie que nous avions en commun,cette fois, elle me donne quelques contacts physiques et questions personelles.Je repars une fois de plus sans son numéro par respect.

Je la retrouve une 3 ème fois à un nouveau concert 2 semaines plus tard.Cette fois,célibataire je récupère son numéro de téléphone.

J'ai décidé de poster ce FR car il correspond à un sujet du forum séduction.
Je suis partis en vacance le soir même après avoir pris son numéro.Elle est parti le jour ou je suis revenu et reviendra le 31 aout.

Je l'ai appellé 4 jours après avoir pris son numéro puis à une fréquence de 1fois/semaine.
Entre temp je reçois un SMS tous les 3 jours en général.
Le problème est de garder son niveau d'intérêt qui était évident à la base pendant 2 mois.J'ai d'ailleur l'impréssion de le voir légèrement diminuer depuis 3 jours.

Je l'ai eu au téléphone ce matin,je posterai au prochain coup de fil.

Je précise une fois encore que j'ai 17 ans.

A suivre
By Pravda
#54647 le suspense est insoutenable.
By Diamond
#54648 Je suppose que l'histoire peut être captivante si tu la romanciais un peu plus. À mon sens, tu fais trop d'énumération.
Sinon, laisser le suspens ici n'apporte pas grand chose à l'histoire…
By youssefmezouar
#55429 je suis aussi un nouveau mais bon ce que j'aurait fait a ta place j'aurait essayer de séduire un maximum au telefone pour lui doné suuper envi de revenir et elle te sotera dessus enfin c ce que j'aurait fais

J'ai 17 ans auussi ;) tu es dou?
By mooserider
#55431 moi je suis très doux. mais je n'ai plus 17 ans.
By Daniel
#55434 Peux-tu faire un effort d'orthographe et de grammaire youssefmezouar s'il te plait ?

PS: Le langage SMS sur les forums n'est pas vraiment quelque chose d'utile. Pour un gain d'à peine une ou deux secondes, il vaut mieux écrire c'est plutôt que c.
By Kalahane
#55483 Je suis du 77